Foire aux Questions : Romans (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
DarthWagner > Pour la trilo de Lando, je suis d'un coté un peu d'accord, mon coté "collectionneur de livres SW" réclame un peu le besoin d'en avoir plusplusplûs^^ et d'un coté, ca ferait également une série supplémentaire de bouquins de qui se foutre^^
Pour le Tatooine Ghost, euh... non, je ne vois pas le lien entre les deux trilogie, mais il sert plutot de (piètre) introduction à l'arrivée de Thrawn, donc à la Croisade Noire du Jedi Fou.
Pour ce qui est des Tales, merci du renseignement ! mais ca me dit malgré tout quelque chose, n'ont ils pas été publiés en Comics ?samedi 25 juin 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Y-a-t-il des livres parlant de l'empire entre l'épisode 5 et 6 ou entre l'épisode 4 et 5 ou entre l'épisode 3 et 4? merci
samedi 25 juin 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Pour Bricious:
- je crois que t'as raison pour Lando
- Ghost : ben, écoutes j'ai pas lu le livre, donc j'ai du me gourrer
- Tales : effectivement, il y a une série Tales en bd, mais je serais incapable de te dire si il y a un rapport entre les deux, vu que pour les avoir en France c'est chaud. Néanmoins la couv' d'une bd de tales représente Sivrak, donc ça pourrait bien être le cas
Pour Jedimaster :
tout ce que je peux te dire, c'est que t'as "les Ombres de l'Empire" qui se passe entre les épisodes 5 & 6, et "Splinter of the mind's eye" qui n'a pas encore était traduit, mais dont tu peux retrouver l'adaptation bd : "la pierre de Kaiburr", et qui se passe entre l'ep IV & V.dimanche 26 juin 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
adrinakin > Tu aurais posté ta question dans le forum Bandes dessinées, plus particulièrement sur le topic suivant : Databanks de Questions : Bd/Comics
Sinon la série Republic s'arretant à la fin de l'année, je doute qu'il y ait un numéro 90.
DarthWagner > Le Fantôme de Tatooine fait bien le lien entre les deux trilogies comme tu l'a vu sur le site US.
Pour ma part j'ai trouvé cela incohérent par rapport au reste de l'UE. On ne parle plus du tout des événements du Fantôme, c'est bof bof.
Concernant les Tales, je n'ai pas eu l'occasion de les lires, je ne pourrais donc donner un bon avis. Je sais juste que des gens comme Zahn, Stackpole y ont participé, cela doit donc être d'un niveau correct.
Brice > Non non, il ne faut pas confondre les Tales en romans et les Tales en Bd, cela n'a rien à voir :cli:
the_jedi_master > Pour completer le post de DarthWagner, je te dirais qu'il y a la série jeunesse Galaxie de la Peur contenant 12 romans et se passant entre les épisodes 4 et 5.
Le roman Allegiance, sortie prévue en Février 2007 chez Del Rey, de Timothy Zahn entre les épisodes 4 et 5.
Galaxies : The Ruins of Dantooine entre les épisodes 4 et 5. C'est un roman issus du jeu vidéo Star Wars Galaxies sans sortie de prévue en France.
Quelques parties des Tales (From the Mos Eisley Cantina, From The Empire, From The Bounty Hunters, From The New Republic) entre les épisodes 4 et 6.
Dark Lord : The Rise of Darth Vader de James Luceno à paraitre en Octobre 2006 chez Del Rey entre les épisodes 3 et 4.
Les 3 romans Coruscant Nights de Michael Reaves chez Del Rey à paraitre entre 2006 et 2008, se déroulant entre les épisodes 3 et 4.
La série The Last of the Jedi de Jude Watson chez Scholastic, sans parution de prévue en France, entre les épisodes 3 et 4.
La trilogie Han Solo de A.C. Crispin entre les épisodes 3 et 4.
La trilogie des Aventures de Lando Carlissian non prévue en France entre les épisodes 3 et 4.
La trilogie des Aventures de Yan Solo de Brian Daley entre les épisodes 3 et 4.
Soldier for the Empire de William C. Dietz non prévu en France, roman Dark Force, entre les épisodes 3 et 4.
Egalement des parties des Tales cités plus haut.
Sinon le mieux la prochaine fois, ai que tu consulte directement la Section Livres (lien supprimé car non accessible) :cli:dimanche 26 juin 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
ANAKARINE
514 Crédits
Je chercher désespérement le livre "trève à Bakura" quelqu'un pourrait-il m'aider à le trouver, car il n'est plus édité. Je vous remercie tout en continuant mes recherches.
Que la force soit avec moi !mercredi 29 juin 2005 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
ANAKARINE> Ce n'est pas vraiment le bon topic pour ça, tu ferais mieux de poser ta question ici : Aide et Recherche de Romans SW , tu auras plus de chances d'avoir une réponse... remarque, pour trêve, il y a peu de chances, vu le nombre de personne qui le cherchent, et ne le trouvent pas...
Je te joins quand même un message que Dark.Bricious avait posté à ce sujet :Note à l'intention des personnes recherchant Trève à Bakura :
Comme vous le savez, ce roman est introuvable et aucune réédition n'est prévue, cependant, ayant eu la chance de le lire puisqu'on me l'a preté (merci sev^^) , je souhaite avertir ses acheteurs potentiels de ne pas l'acheter à n'importe quel pric comme on le voit souvent sur les sites d'achats en ligne, car s'il n'est pas "mauvais" il est loin d'être un très bon roman...
Mon conseil : surveille régulièrement les ventes d'occasion d'Amazon.fr, priceminister.com, alapage.com et ebay.fr...
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 29-06-2005 15:37]mercredi 29 juin 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Alex > oki, encore, j'ai vu pas mal de sorte de tales dans ceux que j'ai en comics, certains étant visiblement humoristiques^^
Tomy > merci de me citer :cli: mais ca n'est qu'un avis personnel^^ mais de fait, parfois je saute au plafond quand je vois des personnes qui osent vouloir le vendre à ,des prix frisant parfois les 25 euros....mercredi 29 juin 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Le 2005-06-26 21:46, boba.fett7 a écrit:
adrinakin > Tu aurais posté ta question dans le forum Bandes dessinées, plus particulièrement sur le topic suivant : Databanks de Questions : Bd/Comics
Sinon la série Republic s'arretant à la fin de l'année, je doute qu'il y ait un numéro 90.
DarthWagner > Le Fantôme de Tatooine fait bien le lien entre les deux trilogies comme tu l'a vu sur le site US.
Pour ma part j'ai trouvé cela incohérent par rapport au reste de l'UE. On ne parle plus du tout des événements du Fantôme, c'est bof bof.
Concernant les Tales, je n'ai pas eu l'occasion de les lires, je ne pourrais donc donner un bon avis. Je sais juste que des gens comme Zahn, Stackpole y ont participé, cela doit donc être d'un niveau correct.
Brice > Non non, il ne faut pas confondre les Tales en romans et les Tales en Bd, cela n'a rien à voir :cli:
the_jedi_master > Pour completer le post de DarthWagner, je te dirais qu'il y a la série jeunesse Galaxie de la Peur contenant 12 romans et se passant entre les épisodes 4 et 5.
Le roman Allegiance, sortie prévue en Février 2007 chez Del Rey, de Timothy Zahn entre les épisodes 4 et 5.
Galaxies : The Ruins of Dantooine entre les épisodes 4 et 5. C'est un roman issus du jeu vidéo Star Wars Galaxies sans sortie de prévue en France.
Quelques parties des Tales (From the Mos Eisley Cantina, From The Empire, From The Bounty Hunters, From The New Republic) entre les épisodes 4 et 6.
Dark Lord : The Rise of Darth Vader de James Luceno à paraitre en Octobre 2006 chez Del Rey entre les épisodes 3 et 4.
Les 3 romans Coruscant Nights de Michael Reaves chez Del Rey à paraitre entre 2006 et 2008, se déroulant entre les épisodes 3 et 4.
La série The Last of the Jedi de Jude Watson chez Scholastic, sans parution de prévue en France, entre les épisodes 3 et 4.
La trilogie Han Solo de A.C. Crispin entre les épisodes 3 et 4.
La trilogie des Aventures de Lando Carlissian non prévue en France entre les épisodes 3 et 4.
La trilogie des Aventures de Yan Solo de Brian Daley entre les épisodes 3 et 4.
Soldier for the Empire de William C. Dietz non prévu en France, roman Dark Force, entre les épisodes 3 et 4.
Egalement des parties des Tales cités plus haut.
Sinon le mieux la prochaine fois, ai que tu consulte directement la Section Livres (lien supprimé car non accessible) :cli:
merci pour ta réponse très complète^^
Mais la série galaxie de la peur est une sorte de "chair de poule" facon star wars?mercredi 29 juin 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
yubyub!
petite question : a-t-on un espoir que les bouquins Dark Force avec Katarn soient édités un jour par le Fleuve Noir? je crois me souvenir d'avoir lu sur un site (peut-être sur AW d'ailleurs), qu'ils parlaient de les édités, mais ça remonte à loin dans mes souvenirs!
sinon pour le Fantome de Tatooine j'aimerais aussi le lire, mais je commence à en avoir assez des bouquins pdt la période républicaine avec Han, Leia et Luke! alors qu'il y a des bouquins terribles sans eux! comme toute la série des X-wing et Moi, Un Jedi (que j'ai adoré!! normal y'a Corran Horn^^), faudrait inover un peu!
tiens, au fait une autre question, j'aime bien lire tous les bouquins starwars possibles (sauf les presse de la cité, c'est trop cher pour moi j'attends les éditions FN lol) mais je n'ai encore jamais acheté de romans sortis chez poket jeunesse, est-ce qu'il valent vraiment le coup ? (en + il sont tout fin comme boukin), et est-ce que ça fait pas trop enfantins comme histoire?mercredi 29 juin 2005 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Petit pilote Ewok ^^> Pour être franc, si tu en as marre des bouquins où c'est toujours toujours et encore les même héros qui se voient glorifier, je te déconseille Tatooine Ghost, car en plus de ne pas être innovant à ce niveau là, il est franchement longuet et ch******, c'est ^même un des rares romans ne m'ayant laissé aucun réel souvenir, c'est dire s'il est fallot^^
Pour les éditions jeunesses, je peux te parler de ce que j'ai lu : tout d'abord, l'innénarable "Saga du Prince Ken" qui est un monument de nullité, incasable dans l'UE et franchement inconsistant et folklorique, juge par toi même : un mutant pseudo fils de palpatine se fait greffer des électrodes dans le bras pour jouer aux foudres sith....
Pour ce qui est de la Galaxie de la Peur, elle ne vaut guère mieux : ces romans à la "chair de poule" relatent la lutte d'un oncle et de ses neveux et nièces contre l'horrible savant Borborygmus Gog (sic !) et les clones de Vador (re-sic^^).. enfin bref
Enfin, pour ce qui est de la série des "Apprentis Jedi", elle n'est pas mal sur son fond, mais je déplore ce qui est propre aux romans jeunesse : la trop grande rapidité des actions, le manque de description et de profondeur...
Je suis en revanche dans l'impossibilité de te renseigner à propos des "Jeunes Chevaliers Jedi" : même si Anderson n'est pas mauvais, il ne casse pas non plus quatre pattes à un canardmercredi 29 juin 2005 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ANAKARINE
514 Crédits
Merci pour ta réponse Hypertonyk, je ne lâche pas l'affaire et je finirai par l'avoir ce livre. Encore merci. 8-)
jeudi 30 juin 2005 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
merci beaucoup pour tes réponses Dark.Bricious !!
j'avais déja eu des échos sur la Galaxie de la Peur et la Saga du Prince ken, mais tes exemples empirent mon idées de ces bouquins lol
bon sur ce...je vais ESSAYER de continuer de lire Planète du Crépuscule ! (ça fait 3 mois qu'il est entammé, mais j'ose plus l'ouvrir ^^)jeudi 30 juin 2005 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
lieutenankettch > pour être franc, pour la Galaxie de la Peur et la Saga du Prince Ken, on est partagé entre les rires et les larmes... en fait, l'idée serait de ne pas les lire comme riomans SW mais comme bouquins humoristiques^^mais bon, je vais m'arreter là dans leur destruction^^
Pour ce qui est de la planète du crépuscule, je te souhaite bien du courage^^ quand j'ai essayé il y a un mois de relire ce navet; je suis resté bloqué vers la page 100 et de dépit j'ai abandonné^^jeudi 30 juin 2005 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
the_jedi_master >
merci pour ta réponse très complète^^
Mais la série galaxie de la peur est une sorte de "chair de poule" facon star wars?
De rien :cli:
Sinon c'est exactement ça concernant la Galaxie de la Peur...mais bon ça ne fait frisonner personne^^
lieutenankettch > J'en ai déjà parlé des Dark Forces mais je sais pas si tu la vu içi^^
Donc oui c'est fort possible qu'il y est une sortie en France des aventures de Kyle Katarn...Enfin c'était fort possible il y a encore quelques temps. Un staffeur d'swu en contact avec le Responsable Star Wars chez Fleuve Noir lui en avait glissé deux mots et ce dernier avait un avis favorable. Mais comme il n'est plus responsable de la collection, il faut voir ce qu'en pense sa remplaçante.
Concernant les séries jeunesses, Brice a bien résumé l'idée. Pour les Chevaliers Jedi, cela se lit mais il ne faut pas s'attendre à des chef-d'oeuvres, plutôt à ce qu'ils sont : Des livres jeunesses^^ Mais il y a aussi deux/trois d'humours à deux balles assez sympa pour les amateurs de cette humour avec les blagues de Jacen.jeudi 30 juin 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
Je suis désolé si la question a déja été posée mais je n'ai pas trop envie de relire 37 pages pour verifier :D . Voila, je sais qu'il y a des romans star wars qui sont sortis avant la sortie des films au cinéma, mais je ne sais pas du tout leurs noms, donc s'ils existent encore j'aimerai bien savoir certains titres.
samedi 09 juillet 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Non, aucun livre n'est sorti avant la sortie de la Guerre des Etoiles. Par contre la série Han Solo's Adventure est sortie en 78, soit avant la sortie d'ESB.
samedi 09 juillet 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2b
5170 Crédits
j'espère poster cette question au bon endroit.
Je suis en train (maintenant que j'ai enfin le temps) de lire la "novelisation" de ROTS, c'est insuportablement nul et mal écrit ou mal traduit je n'en sait rien mais c'est vraiment pas terrible...., les dialogues, les situations diffèrent du film, il manque des scenes et certaines sont mélangées. j'ai vu chez mon libraire qu'il y avait plusieurs versions du roman de ROTS sur plusieurs éditions qu'elle est à votre avis la plus lisible?jeudi 21 juillet 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Ben à mon avis tu es en train de lire la version pocket jeunesse, enfin sûrement, parce que la version Fleuve Noir/Presses de la Cité, écrite par Matt Stover, est une vraie merveille.
vendredi 22 juillet 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan2b
5170 Crédits
merci de m'avoir répondu. Tu as tout juste pour l'édition, en tout cas je vais vite commander celle que tu me conseilles et donner l'autre à mes enfants.
[Ce message a été modifié par: obiwan2b le 22-07-2005 22:38]vendredi 22 juillet 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je voudrais savoitr si il existe un roman ou un comice qui relate ce qui s'est passé sur Caamas et comment elle a été détruite ;merci d'avance pour la réponse
mardi 02 août 2005 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
maitreIkrit > Il n'y a pas de romans dédiés vraiment à cela. Par contre il y a beaucoup d'infos dans la Main de Thrawn (Le Spectre du Passé/Vision du Futur) de Timothy Zahn :cli:
mardi 02 août 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, je sais pas si ça a été dit à l'époque de leur sorties, mais bon, j'ouvre pas un topic exprès, non plus, alors...
Bon, en rangeant mes archives de romans SW, j'ai découvert que pour les éditions FN des romans "Le Poing d'Acier" (de la série X-Wing) et "La Nouvelle Rebellion", il y avait eu grosse inversion...
A l'époque je m'étais fait la reflexion que la couv' de "La Nouvelle Rebellion" (représentant des Tie's...) n'avait que peu de rapport avec l'histoire, et inversement, voir nos trois héros au dos d'un roman sur les X-Wings, était hasardeux.
Voilà, ....c'était pour dire...rien du toutvendredi 09 septembre 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
je n'est pas eu le courage de lire la force unifiée en anglais , je voudrais savoir si c'est vrai que Boba Fett :bf: fait plus qu'une apparition dans le roman ,et qu'il va aider Han ?(pas la force d'attendre octobre pour le savoir)
et est ce que dans la version française on aura le droit au petit dvd sur nos amis Vong?dimanche 11 septembre 2005 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DarthWagner > Effectivement y'a eu inversion! C'est une habitude chez Fleuve Noir de faire des erreurs sur les couvertures. Dernier exemple avec Point de Rupture a un quatrième de couverture contenant une image issue de la couverture de l'Ultime Commandement :roll:
MARASIDIOUS > Cette rumeur qui circule depuis longtemps sur le net est bien vraie : Boba Fett est de retour dans La Force Unifiée mais vraiment vite fait :bf:
Par contre pas de cd-rom dans la version française!mardi 13 septembre 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
_x-wing_
495 Crédits
bjr tlm je voudrais savoir quelle est la suite du roman "la revanche de yan solo"
si vous savez repondez moi svp
:n1: merci a vous :vi:mardi 13 septembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney