Foire aux Questions : Romans (page 14)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Brice > Comme tu dois le savoir Splinter of the Mind's Eye est déjà traduit en Bd!
Pour les autres romans non traduit, j'ai inclu toutes les futures parutions récentes comme les Clone Wars, le dernier NOJ...A des années lumieres d'une trilo de Lando :cli:
maitreIkrit > En fait d'après l'ancien Responsable de la collection SW chez Fleuve Noir, cette trilogie ne sortait pas car d'un faible niveau. Les Aventures de Yan Solo sont finalement sortis car Han Solo fait vendre!^^ Il fait peut-être vendre mais il est loin d'être passionant :zzz: (La premiere trilo Solo étant quand à elle d'un bon niveau)
superman > En fait c'est 18 tomes et 2 éditions spéciales donc 20 tomes :cli:
Solid-Snake > Les trois romans cits par Dark.Bricious font partie des meilleurs. Tu peux commencer par ceux ci afin de te donner une petite idée des romans Star Wars :cli:
-------------------------------------
Vador : Luke tu est une mouette
Luke : Nonnnnnnnnnndimanche 29 mai 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Alex > ouiouioui, je sais bien que Splinter of the mind eye a été traité en Comic (que je dois posséder en JPEG quelque part sur mon pc mais que je n'ai jamais lu, honte à moi^^)
Par contre, si tu veux un synopsis de la trilo de Lando, je peux te traduire le résumé qui se trouve dans mon "Essential Chronology" et qui m'a....terrifié !lundi 30 mai 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je voudrais si il y aura un cd rom qui va accompagné la sortie française du dernier livre du NOJ l'"ultime prophétie"(livre sorti aux états unis avec le cd rom) et à quel prix?
de plus je voudrais savoir pourquoi la couverture des anciens pockets ont des couvertures différentes par rapport aux couvertures FN qui sont les couvertures des versions originales
-----------------------------A BAS PALPATINE ET SON ORDRE 66, VIVE LES JEDIS ET AAYLA SECURA[Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 30-05-2005 16:05]lundi 30 mai 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Brice > J'ai déjà lu le synopsis de Lando, je sais ce que cela vaut!^^
Heureusement que le Fleuve a décidé de ne pas la sortir!
maitreIkrit > Non il n'y aura malheuresement pas de cd-rom avec The Unifying Force dernier roman du NOJ (et pas l'Ultime Prophétie déjà sorti :cli: )
On a l'habitude en France avec par exemple les e-books integrés à des romans VO mais jamais disponible à la traduction française! Dommagelundi 30 mai 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
natpfan
13127 Crédits
pas le temps de lire toutes les pages donc me tuer pas si elle a déjà été posée :
comment s'appelle le palais royal d'Hapès ?jeudi 02 juin 2005 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkNounou
1725 Crédits
Dans quel roman est-ce qu'on découvre l'Empereur ressuscité ?? :sidi:
dimanche 05 juin 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aaika
166 Crédits
Bonjour ,
J'aimerais savoir, une fois terminé de lire "l' ultime prophétie" y'a il une suite aux aventures? j'ai bientot terminé la série du nouvel ordre jedi et j'ai peur d'être arrivé au bout du chemin....j'éspère que non....mardi 07 juin 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
C'est pas dans un roman mais dans la série de BD Dark Empire, en Français l'Empire des Ténèbres, anciennement éditées ches Dark Horse France.
Le 2005-06-05 23:55, DarkNounou a écrit:
Dans quel roman est-ce qu'on découvre l'Empereur ressuscité ?? :sidi:
Après l'Ultime prophétie, il restera un roman du NOJ, pas encore sorti en France, et puis il y aura la série Dark Nest, je crois...mardi 07 juin 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aaika
166 Crédits
Ce dernier roman de la série NOJ a un nom? il est sorti en VO ?
mercredi 08 juin 2005 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Bien sûr qu'il a un nom...
:cli: Bon, ça va je te le donne :The unifying Force, de James Luceno (sorti en VO).
Et ensuite il y a la trilogie Dark Nest (The Joiner King, The Unseen Queen, The Swarm War), et puis la nouvelle série Heritage, dont le premier tome est Betrayal.
Tous les bouquins star wars sont dans la section livres (lien supprimé car non accessible)mercredi 08 juin 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
natpfan > Je ne me souviens pas que le Palais Royal d'Hapes ai un nom? En tout cas j'ai cherché un peu mais sans trouver de réponses!
Aaika > Je complète un peu la réponse d'hypertonyk :
Héritage est le nom de l'ére ou se placera la nouvelle série Héritage de la Force. Pour l'instant seul le premier tome à un titre, en l'occurence Betrayal. Ensuite 8 autres romans sont prévus. Trois auteur s'occupent de cette série : Allston, Denning et Traviss qui écriront 3 romans chacun, deux au format poche et un au format hardcover.mercredi 08 juin 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkNounou
1725 Crédits
Un roman racontant la vie de Dark Plagueis le maître de Sidious, ou alors juste le passé de Sidious est-il prévu ? :sidi:
dimanche 12 juin 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme53
1659 Crédits
moi j'aimerais bien savoir si starwars 3 va sortir en jeu d'ordinateur ? :-d
dimanche 12 juin 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkNounou
1725 Crédits
Je te signale tout d'abord que ta question n'a rien à faire ici, tu es dans la rubrique roman, fait attention la prochaine fois.
Et malheureusement je crois que la sortie sur PC de l'épisode III a été annulée... :ple: Il est sorti seulement sur PS2, XBOX, GBA, PSP, et NDS...Tant mieux pour ceux qui ont une de ces consoles et...tant pi pour moi ! snif...
Je rappelle juste que j'avais une question en cours :Un roman racontant la vie de Dark Plagueis le maître de Sidious, ou alors juste le passé de Sidious est-il prévu ? :sidi:
[Ce message a été modifié par: DarkNounou le 13-06-2005 13:14]dimanche 12 juin 2005 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DarkNounou > Tout comme les Comics, rien n'est prévu niveau Romans concernant Dark Plagueis!
Néanmoins deux romans sont prévus en période Sith. Un de Drew Karyshyn avec Dark Bane comme personnage principal. Et un d'Elizabeth Hand mais il n'y a pas d'information concernant son bouquin!mardi 14 juin 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, après avoir merdé, en créant un sujet alors que je voulais poster(sorry), je repose mes questions au bon endroit 'j'espère).
Y a t-il des sorties en VF des romans suivants prévues :
- La série "Tales" ( Cantina, etc...)
- la trilogie de Lando
- Tatooine Ghost
- Splinter of the mind's eye (qu'on a déja en BD)
mercimercredi 15 juin 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pas grave pour le topic :cli:
Alors Tatooine Ghost est déjà sorti chez les Presses de la Cîté, traduit par la Fantôme de Tatooine.
Pour les autres romans c'est pas prévu car il va y avoir pas mal de choses beaucoup plus interresantes à traduires :cli:mercredi 15 juin 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Le 2005-06-15 10:59, boba.fett7 a écrit:
Pas grave pour le topic :cli:
Alors Tatooine Ghost est déjà sorti chez les Presses de la Cîté, traduit par la Fantôme de Tatooine.
Pour les autres romans c'est pas prévu car il va y avoir pas mal de choses beaucoup plus interresantes à traduires :cli:
------------------------------------------------------------------------------------
oki doki
mais le fantôme de Tatooine sortira t-il en pocket?
bon, c'est vrai que les romans de Lando doivent pas être méga top, mais la série "Tales" renseigne bien sur certains persos de 3 ou 4 ième zone (d'après ce que j'en ai lu dans l' "encyclopedia" de Sansweet), et c'est toujours mieux que la trilogie des chasseurs de primes, non? dommage,domage
en tous cas merci pour les infosjeudi 16 juin 2005 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
bonjour j'aimerai savoir quel roman raconte l'histoire de l'empereur resussite
je cherche depuis des mois mais je ne trouve pasvendredi 17 juin 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DarthWagner > Le Fantôme arrivera bien en Fleuve Noir, mais y'a pas encore de dates.
Pour les Tales, l'ancien responsable chez Fleuve Noir de la collection Star Wars, avait dit qu'une parution des Tales en France était très improbable, la raison? Ce sont des recueils de nouvelles, et le FN pense qu'ils se vendront mal.
Mais bon pourquoi pas un jour? On a bien eu le droit à Moi,Jedi ainsi que la vieille trilo d'Han Solo^^
kyp961 > Ce n'est pas un roman mais une bd! Il s'agit de l'Empire des Ténébres, disponible chez feu Dark Horse France en 5 tomes. Delcourt va les réediter :cli:
Comme certaines questions reviennent hyper souvent, je vais préparer un topic d'aides, je vous tient au courant :-evendredi 17 juin 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
adrinakin
407 Crédits
le livre bd de star wars clone wars episode 90 ve t'il sortir :refl: :pens: :pens: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera: :sabera:
vendredi 17 juin 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
[quote]
Le 2005-06-17 12:18, boba.fett7 a écrit:
DarthWagner > Le Fantôme arrivera bien en Fleuve Noir, mais y'a pas encore de dates.
Pour les Tales, l'ancien responsable chez Fleuve Noir de la collection Star Wars, avait dit qu'une parution des Tales en France était très improbable, la raison? Ce sont des recueils de nouvelles, et le FN pense qu'ils se vendront mal.
Mais bon pourquoi pas un jour? On a bien eu le droit à Moi,Jedi ainsi que la vieille trilo d'Han Solo^^
-----------------------------------------------------
On peut toujours rêvé (j'aurai préféré Tales à la trilogie des chasseurs de primes et ces "Kuat de Kuat responsable de Kuat, sur Kuat..... :D )
Content que le fantôme sorte en pocket (les éditions PDLC prennent trop de place sur les étagères)
Encore merci pour les infosvendredi 17 juin 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
DarthWagner > oui, tu veux parler de Kuat de Kuat, directeur de Kuat Drive Yards issu de l'aristocratie de Kuat et héritant du titre de Kuat de Kuat ?^^ honnetement, moi non plus je n'ai jamais réussi à finir ce navet^^
Pour être honnête et en avoir lu les résumés dans mon essential Chronology, je pense que l'on ne perd pas grand chose en n'obtenant pas la traduction de la trilogie de Lando qui est un navet total (un jour, je vous en ferais un résumé^^)
Pour ce qui est de Tatooine Ghost, de toute façon, tu ne perd pas grand chose en attendant l'édition chez Fleuve Noir : il s'agit en vérité d'un navet absolu qui ne mérite pas le prix que je l'ai payé aux presses^^
Pour Splinter of the mind's eye, je suis également de ceux qui attendent sa traduction.
En revanche, aurais tu des renseignements sur la série "Tales" à me donner s'il te plair ? merci :cli:vendredi 24 juin 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Ouais, je me doutais que la trilogie de Lando puait, mais tu sais ce que c'est...on aime bien se faire sa propre idée. Par contre de Tatooine Ghost, j'avais lu sur un site US que ça faisait un peu le lien entre les deux trilogies, mais bon.
vendredi 24 juin 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Désolé, je post en 2 fois (ni voyez pas une volonté de prendre facilement des crédits...)
Si tu me posais la question au sujet de Tales, je pense que notre modérateur sera plus à même de te répondre.
Tout ce que je sais de cette série, c'est qu'on y parle de persos vus dans la Cantina, le palais de Jabba, etc...
Moi je sais que je kiffes bien ces persos (style Lak Sivrak, supprimé dans l'édition spéciale, merci George...), alors ça m'intyerresserai grave. Maintenant, je comprends que cela ne soit pas à l'ordre du jour, vu la déferlente epIII...vendredi 24 juin 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Croiseur Léger classe 1000 --- Le Croiseur Léger classe 1000 fut créé par Kuat Drive yards pour patrouiller dans les systèmes pacifiés impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
- Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney