Foire aux Questions : Romans (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
BB-8 : fan non reconnu...
est ce qu'il va un jour y avoir des sorties de livres qui se situent dans les années de la guerre des sith -4000
mercredi 19 janvier 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Gillad-Pellaeon > en fait, la grande guerre de l'hyperespace et les affrontements avec l'empire Sith ont été traités par des Comics, à savoir la série des Tales of the jedis, il me parait par conséquent peu probable qu'ils sortent un jour en version novellisées, ou que soient écrites des nouveaux romans sur cette période....
mercredi 19 janvier 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Gillad-Pellaeon > Pour l'instant il n'y a pas encore de romans disponible sur cette période!
Mais en prévision, il y a deux romans qui sortiront en 2006 pour le premier et en 2007 pour le second mais en VO :cli:lundi 24 janvier 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
:-e yub yub :ewok:
fleuve noir s'est enfin decidé à sortir la trilogie Han Solo Adventures, alors est-ce que ça veut dire qu'on a un espoir (même minime) qu'il paraissent un jour la trilogie Dark Force ?? :amour: vous avez des infos??
:ew:samedi 29 janvier 2005 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
lieutenankettch > Nos confréres d'SWU avaient proposé l'idée à Mr Mallé de Fleuve Noir qui à priori n'était pas contre.
Donc pourquoi pas une sortie d'içi deux ans ? On vous tient au courant :-elundi 31 janvier 2005 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jango696
789 Crédits
Remeyodi => J'ai cherché a la fnac et il n'avait plus de: boba fett apprenti mercenaire En auront ils encore ou le stock et épuisé definitivemen?
Pour comprendre ma question allez a:
forums.anakinweb.com/romans_bobafett_ftmain14665.html
Merci d'avance :jf:dimanche 20 février 2005 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
jango696 > Alors il y a vraiment tres tres peu de chance (voir quasiment aucune) que ce bouquin soit réedité!
Je te conseille plutot de chercher via les boutiques de livres d'occasion où bien de contacter directement Pocket Jeunesse. Il arrive quelques fois que les éditeurs possédent dans leur stock 2/3 bouquins en rab, essaye au cas où :cli:jeudi 24 février 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Salut !
je recherche la cote des romans star wars ...
Car j en possede pas mal car je les trouve a moins de 2 euro en brocante !
et sur ebay je vois ceci !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2476&ite...
et ca part ! je possede ce roman et veux savoir la cote de tous les romans
merci
-------------------------------------
Le ch'ti jedi
www.reboband.fr.st
starwarsyeye.skyblog.com (lien supprimé car non accessible)[Ce message a été modifié par: STARWARSCOLLECT le 18-03-2005 17:59]vendredi 18 mars 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Ben en fait, je ne pense pas (je m'avance peut-être) qu'il existe de cote officielle pour les romans. Simplement comme certains deviennent très rare, les vendeurs tentent de les vendre très cher, mais je peux déjà te prédire que ce vendeur-là ne trouvera pas d'acheteur. Un roman FN d'occase à 40 euros, même rare, ça m'étonnerait que quelqu'un soit assez dingue pour l'acheter. D'autant plus que FN est entré dans une phase de réédition de ses anciens romans, et si celui-ci n'est pa encore prévu, nul doute qu'ils le rééditeront un jour. Patience.
vendredi 18 mars 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
merci mais regarde bien il y a un encherisseur !
vendredi 18 mars 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Ah ben oui, t'as raison, mais en plus je viens de m'apercevoir d'un truc : le vendeur, c'est Darkcyr, qui est membre d'AW...
vendredi 18 mars 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
je savais pas
mais bon il dois se baser sur quelques chose pour savoir que ce bouquin est rare ?
Donc si quelqun connais la cote de chaques romans star wars qu il me le dise !
mercivendredi 18 mars 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
STARWARSCOLLECT > Effectivement hypertonyk a raison : il n'y a aucune cote pour les romans Star Wars!
darkcyr, le vendeur, se base seulement sur le fait que le bouquin n'est plus édité et qu'il est introuvable en magasin, c'est tout!samedi 19 mars 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
ok merci donc seul moyen regarder les prix de ventes de chaques romans !
mercidimanche 20 mars 2005 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Il y a plusieurs moyens : fais le tour des librairies en ligne et regarde quels titres sont en rupture d'édition, ou alors va sur ce lien là et regarde quels sont les titres les plus recherchés.
lundi 21 mars 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MasAmedda
451 Crédits
Salut à tous!
J'espere que cette question n'a pas deja été posé, jaimerais seulement savoir si la liste des romans classés par ordre chronologique est regulierement mise à jour?
Je viens de me lancer dans l'UE et je dois dire que cette liste m'est particulièrement utile, mais je voulais juste savoir si vous rajoutiez les nouveaux bouquins!
Voila, j'espere que j'ai été clair lol.
Merci d'avance. :gr:mercredi 30 mars 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
MasAmedda > Bien sur que nous rajoutons les nouveaux bouquins aussi bien les romans que les comics/Bd que les livres explicatifs!
Les romans sont bien classés par ordre chronologique! Mais nous avons un probleme de script lorsque des romans se trouvent dans la même année : En effet le script ne nous permet pas de classer par ordre chronologique lorsque des oeuvres se trouvent sur la même année... :ple:
Mais Anakin bosse dessus!vendredi 01 avril 2005 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Oui, cette liste est mise à jour, en tout cas en ce qui concerne les romans et les BD... Pour ce qui est des livres explicatifs, j'en ai quelques-uns (Plans secrets des vaisseaux et engins, Art of Star Wars (ANH, ESB, AOTC), Star Wars Encyclopedia bientôt...) qui ne paraissent pas sur la liste.
Si j'ai le temps et si l'Ewok le veut bien, je veux bien faire un résumé de ces bouquins la semaine prochaine...vendredi 01 avril 2005 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
hypertonyk > J'ai mis dernierement à jour les Livres Explicatifs sortis réccement aux States mais c'est vrai qu'il en manque!
Il y aura bientôt une grosse Maj!
J'attends tes résumés avec impatience, merci :cli:dimanche 03 avril 2005 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Oui, c'est vrai que tu as enrichi la partie Livres Explicatifs (d'ailleurs, il y en a que je n'ai pas encore...). Ok, je vais essayer de trouver le temps pour faire ça, surtout que je viens de recevoir la Star Wars Encyclopedia...
-------------------------------------
Riiiiiiiiise ![Ce message a été modifié par: hypertonyk le 04-04-2005 10:29]lundi 04 avril 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Bonjour tout le monde!
Je pose peut-être une question absurde, mais Jacen Solo commence a prendre une importance capitale dans la lutte contre les Yuuzhan Vong.
Pourquoi? Sera t'il le prochain Luke Skywalker comme l'a dit Vergere?
Où est réelement passé Anakin? Il serai mort bêtement comme ça dans la mission suicide? Je ne le pense pas: il a pris une trop grande place dans les livres pour mourrir ainsi!
...
Excusez moi je m'énerve pour rien... :cli:
Chewbacca est mort lui aussi :ple: : tous les héros serai condamnés?
Merci de me répondre.jeudi 21 avril 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Jacen_Solo63 > Anakin Solo est vraiment mort! Techniquement en tout cas, car il est acquit qu'il fera son retour sous forme de fantôme dans Legacy of the Force!
Concernant Jacen, il est clair qu'il va devenir un pion essentiel dans l'Ordre Jedi mais Luke Skywalker est encore là pour longtemps, les infos concernant Legacy of the Force nous le confirmant!
On devrait sûrement avoir plus d'info sur le pouvoir de Jacen dans cette série.
Pour les héros, ils ne sont pas condamnés, toujours via les infos de Legacy... :cli:lundi 25 avril 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Ok, merci beaucoup.
Mais j'ai aussi une autre question: Ben semble être lui aussi doué d'une (très) grande sensibilité à la Force. Serat il lui aussi un membre dominant dans la suite?
Merci de me répondre.lundi 25 avril 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Jacen_Solo63 > Là c'est difficile de te répondre car les infos concernant Ben ne sont pas légions!
On sait qu'il est le fils de deux grand Jedi donc il aura un grand pouvoir. Mais apparement, d'après les spoilers, il aura du mal à gérer son héritage et se possera beaucoup de question un peu comme Jacen en son temps!mardi 26 avril 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Moué, peut être vais je encore me répéter mais je trouve que ca tourne franchement au culte de la personnalité des nenfants Jedi / entrisme morbide et que ca finit par se répèter franchement, enfin bon...
vendredi 29 avril 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
- Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
- McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)
- Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney