Couvertures d'Horizons Divers (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits
Et bien pour moi c'est le contraire!^^
Je tiens à noter que les couleurs ne sont pas moisies mais pastel^^
Le soucis de cette couv' c est qu'à part Palpatine et Dexter (si c est bien lui), je ne vois pas qui sont les autres personnages!
Le 2007-08-18 21:44, boba.fett7 a écrit:
Je préfère la couverture de Scholastic qui fait très Trilogie Originale.
C est surtout qu'on voit Palpatine utiliser pleinement ses pouvoirs et prendre son pied^^samedi 18 août 2007 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Désolé de d'interrompre votre tête à tête amoureux. :D
Je ne savais pas que le sujet fonctionnait encore.
Honnêtement je trompe la couverture très moche. Même si elle est pas top, je préfère la française.J'aime pas le fond bleu fluo.
Et puis Darth Sidious qui lorgne de haut, ça fait bizard. Franchement, ils se sont pas foulé pour la couverture.samedi 18 août 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Je préfère 100 fois la couv' originale, pour les mêmes raisons que Pad...
Elle m'inspire plus, parce que je ne me rapel pas avoir deja vu Palpy seul sur une couv', et je trouve que c'est bon signe, car plus je lis de bouquins (notament Dark Lord et Darth Bane), je souhaite en savoir plus sur la psychologie de Sidious!Cette couv' me donne bon espoir!
Sinon l'autre couv' est pas moche, même si la couleur est moyenne, et que les persos sont très mals disposés!Moi, cette image m'inspire un bouquin bordelique!^^dimanche 19 août 2007 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Couverture n°39 : The Master of Disguise
Pour cette nouvelle couverture, nous restons au Japon. Avec la dernière couv proposée par nos amis Japonais.
Qu’en pensez vous?
The Master of Disguise (lien supprimé car non accessible)
Je vous passe le lien de la fiche sur AW afin que vous puissiez comparer : Ici (lien supprimé car non accessible)
Par contre, ne me dites pas que vous ne reconnaissez pas les personnages^^lundi 27 août 2007 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
- Couverture n°39 : The Master of Disguise
-
will-jacen
10246 Crédits
J'ai regardé les deux, et je n'arrive pas à déterminer la quelle est la plus moche, même si je pencherais pour la jap' (il me semble avoir reconnu Anakin et Obi-Wan^^).
Ce que je reproche à ces couvertures?Elles sont terriblement banales, hormis peut être la présence de l'Holocron Sith, qui est du plus bel effet! (aime bien les Sith moi^^)lundi 27 août 2007 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors cette nouvelle couverture japonaise est très basique. On a deux personnages, un holocron, une main et puis basta! Ça fait léger.
Mais si faut comparer avec la couv américaine, y’a pas photo, celle de nos amis nippons est meilleure!mardi 04 septembre 2007 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
La plus classe même avec un effet minime reste la couverture nippone; la calligraphie fait toujours classe, mais elle est exploité sur toute la surface de la page, parcequ'à ce niveau là la française on dirait une grosse tâche de couleur sur la gauche, faut dire que la taille n'aide pas non plus mais c est les éléments sont mieux dispachés qd même!
Et puis la française ne représente pas grand chose... l'autre montre une main souhaitant prendre possession de cette holocron et Anakin et Obi-Wan vont faire barrage.
C est limpide après y avait pas forcément non plus besoin d'en rajouter des tonnes; non ça passe y a eu pire...vendredi 07 septembre 2007 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Couvertures n°40 et 41 : Dévorés Vivants et La Cité des Morts
Après deux couvertures japonaises de suite, nous revenons eu Europe et plus particulièrement aux Pays-Bas!
Avec les couvertures des deux premiers tomes de la série Galaxie de la Peur.
Qu’en pensez vous?
Dévorés Vivants (lien supprimé car non accessible)
La Cité des Morts (lien supprimé car non accessible)
Je vous passe le lien des fiche sur AW afin que vous puissiez comparer avec les couvertures françaises : Ici (lien supprimé car non accessible) et Là (lien supprimé car non accessible) .
jeudi 13 septembre 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
- Couvertures n°40 et 41 : Dévorés Vivants et La Cité des Morts
-
will-jacen
10246 Crédits
OH MY GOD!^^
L'Ewok, tu devrais renomer ce topic, décidément c'est le musée des horreurs!surtout avec une série aussi minable! :D
Dévorés vivants:
Pays-Bas
On parle d'un bouquin SW là?Je défis quiconque de me dire qu'il reconnait quoi que ce soit de star wars dans ce torchon!O_o
France
C'est deja mieux, mais ça reste très très moyen!
La cité des morts:
Pays-Bas
C'est quoi?!on dirait l'affiche de la suite de Chucky, la popuée sanguinaire! :D
France
Deja beaucoup mieux, grâce à la présence de Boba Fett!jeudi 13 septembre 2007 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, ça fait longtemps, hein ^^
Les deux couv's hollandaises sont assez déconcertantes. En effet, je rejoints Will Jacen sur la première ... quel rapport avec SW ? Même les polonais font mieux en N&B ... La deuxième est impensable pour des romans jeunesse ... que c'est laid ... beurk !!!lundi 15 octobre 2007 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Couverture n°42 : The Shadow Trap
Après une escale aux Pays-Bas, nous retournons au Japon.
Avec la couverture de The Shadow Trap, 6ème tome de la série Jedi Quest.
Qu’en pensez vous?
The Shadow Trap (lien supprimé car non accessible)
Je vous passe le lien de sa fiche sur AW afin que vous puissiez comparer avec la couverture américaine : Ici (lien supprimé car non accessible)
dimanche 23 décembre 2007 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
- Couverture n°42 : The Shadow Trap
-
will-jacen
10246 Crédits
Bah à choisir je prefère la couverture nippone, mais de manière générale je trouve les deux terriblement banales...Anakin et Obi-Wan, comme d'hab dans leur postures habituelles, au moins un petit rajeunissement des persos ça aurait apporté un petit interêt supplémentaire!
Pas baucoup d'imagination pour des artistes!^^lundi 24 décembre 2007 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Comme WJ, je les trouve (forcément) meilleure que les deux dernières, mais c'est vrai que c'est très, très banal ... ils se débrouillent mieux sur les romans normaux :cli:
lundi 24 décembre 2007 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Mince ! J’ai pas donné mon avis sur les couv’ précédentes ! Alors, on y va :
-Dévorés vivants : Je vois pas le rapport avec StarWars….
-La Cité des Morts : Moi ça me fait pas penser à Chucky mais plutôt au gars qui mène la résistance dans Total Recall et qu’a un truc qui ressemble à ça dans le bide. Mais franchment un couv’ aussi moche j’attend une rédition avant de mettre ça dans ma bibliothèque !
-The Shadow Trap : j’aime pô Anakin! Et puis y’a ¼ des personnages que je connais pas sur cette couv’... Elle a rien d’extraordianire non plus !lundi 24 décembre 2007 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Difficile de trouver une couverture meilleure que l’autre. Elles sont super basiques avec les persos, le titre et le nom de la série. Le tout entouré de beaucoup de couleur. Bof bof!
Ensuite pour revenir sur les couvertures hollandaises, elles sont supers pourries et je ne vois pas du tout de rapport avec Star Wars. Bien qu’elles ne soient pas terrible, les nôtres sont quand même largement supérieures aux hollandaises.samedi 05 janvier 2008 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Couverture n°43 : Return of the Dark Side
Nous restons au Japon pour cette nouvelle couverture.
Qui est celle de Return of the Dark Side, 6ème tome de la série jeunesse The Last of the Jedi.
Qu’en pensez vous?
Return of the Dark Side (lien supprimé car non accessible)
Je vous passe le lien de sa fiche sur AW afin que vous puissiez comparer avec la couverture américaine : Ici (lien supprimé car non accessible)
Pour info, le personnage qui se trouve entre Palpatine et Vador est Ferus Olin!
dimanche 13 janvier 2008 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
- Couverture n°43 : Return of the Dark Side
-
will-jacen
10246 Crédits
Je préfère largement la couverture nippone...Elle fait plus réaliste que la ricaine, qui fait vraiment roman jeunesse...Je ne connais pas bien cette série, mais la couverture japonaise est celle qui m'inciterait le plus à lire le livre,car le personage d'Olin y parait bien plus charismatique...
dimanche 13 janvier 2008 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Décidément, les illustrateurs japonais ne s’embêtent pas avec les couvertures des romans jeunesses. Avec le minimum syndical : Trois personnages et c’est tout!
Par contre, elle reflète parfaitement le synopsis.
Quand à la couv US, elle ressemble beaucoup à la japonaise donc difficile de faire un choix.mercredi 23 janvier 2008 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
C est comme d'habitude, esthétiquement je préfère la couv' avec la caliligraphie nippone.
Mais bon y a pas vraiment de différences entre les deux, seule la position des personnages change et puis aussi Sidious qui fait qd même plus maléfique sur le couverture américaine.
Pas contre juste un truc sur le Jedi Ferus Olin il ressemble qd même vachement à Jacen Solo!... Et ça j'aime pas^^
Mais bon, deux couvertures cependant bien ordinaires pour ce roman!dimanche 03 février 2008 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
On va dire que Pad' a bien résumé ce que je pense également de cette couv' ...
Pas de quoi casser trois pates à un canard, même si ça reste agréable :cli:dimanche 03 février 2008 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Couverture n°44 : The School of Fear
On reste au Japon avec cette nouvelle couverture!
C’est celle de The School of Fear, 5ème tome de la série jeunesse Jedi Quest de Jude Watson.
Qu’en pensez vous?
The School of Fear (lien supprimé car non accessible)
Pour information, le personnage au dessus d’Anakin est Ferus Olin, tandis que la fille est Siri Tachi.
lundi 04 février 2008 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
- Couverture n°44 : The School of Fear
-
DarthWagner
7485 Crédits
Merci de préciser pour les persos :cli:
Bon, je trouve la couv' sympa, mais sans plus vu que les visages d'Obi et Ani sont peu ressemblants. Après ça tire beaucoup sur le rose quand même :D
Je trouve la couv' US plus sympa, car plus empreinte de mystère.
Bon, après, grace à ce Topic, on est habitué au style nippon donc je dirais que les couv's de ces romans jeunesse sont moins "léchées" que celles des romans principaux, mais ça reste largement mieux que les couv's "moldavo-tchétchéne" que tu nous sort de temps en temps :craneur:mercredi 06 février 2008 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors pas terrible cette couv! C’est encore très basique avec 4 personnages et un fond coloré, tout rose en l’occurrence.
Je préfère quand même cette couverture japonaise. Celle de la Vo étant moins SW.
DW > La prochaine couv devrait être Japonaise, mais ensuite j’essayerais de revenir à un truc plus moldave^^lundi 18 février 2008 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Mais moi j'adore les couvertures "moldavo-tchétchéne"^^
Pour celle-ci, pas grand chose à en dire... Elle est banale. J'aime pas le rose et il me semblait pas que Tachi soit blonde, mais bon....c est pas non plus une période que je maîtrise!
Pour le fond rose c estpeut être une façon(ratée) de faire ressortir les lames des sabres?!
Sinon je trouve qu'Obi Wan et Anakin ne sont pas si ratés que ça, la reproduction est plutôt fidèle.
Une couv' tchétchéne!
Une couv' tchétchéne!
Une couv' tchétchéne!
Une couv' tchétchéne!
Une couv' tchétchéne!mardi 19 février 2008 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Et une couv' Turco-Mongole ? Ou Ouzbek-Lituanienne ? Ou Boutano-Colombienne ? ...
Ouais, c'est un peu du flood ... je sors, je sors :cli:vendredi 29 février 2008 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney