Couvertures d'Horizons Divers (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Que dire si ce n'est que c'est vraiment moche!
Bon on peut dire que c'est vieux mais en comparaison, ce qu'on avait en France à cette époque était largement mieux que ces couvertures polonaises!
Et pis de toute façon, couverture pourrie pour trilogie pourrie!^^
-------------------------------------
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!mardi 23 janvier 2007 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Deja la trilo date de la fin des années 70, les polonais l'ont eu fin 80 et nous fin 90 la limite je préfère avant attendu 10 ans de plus et avoir des couv's plus présentables).
Bon, c'est les couv's les plus pourries que j'ai jamais vues. le mec a pas du être payé grand chose à l'époque ... et, comme Loréal, ça le vaut bien ^^
Ah, la Pologne, fin 80 ... ça devait être qq chose ... à part se remémorer les exploits de Boniek avec Platini à la Juve :D
C'est sur que toutes les autres couv's moisies paraissent tout de suite plus sympas
:zzz:
Mieux vaut se taire et laisser croire qu'on est idiot ...
que d'ouvrir la bouche et le prouver.
Membre du parti ... d'en rire.Ce message a été modifié par: DarthWagner le 23-01-2007 13:32mardi 23 janvier 2007 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Couverture n°30 : La Guerre de l'Essaim
On repasse à l’actualité avec la couverture japonaise de la Guerre de l’Essaim qui a été présentée il y a peu!
Qu’en pensez vous?
La Guerre de l'Essaimmardi 30 janvier 2007 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Bon! Dans l'ensemble les japonais ont nettement plus de chances que nous pour les couv'!
Maintenant le soucis c'est les ânes bleus à gauche.... y'en a qui trouve que ça ressemble à Bambi....^^ perso ça ressemble à rien j'avais même pas compris ce que c'était; surtout que je les imaginais pas comme ça du tout en fait mais plutôt comme des espèces de larves, une bestioles sans grande intelligence quoi! surtout qd on voit à quelle vitesse ils se font exploser.
Puis globalement 34 ans après Yavin, les perso n'ont pas pris une ride? juste quelques cheveux blancs, trop bien conservés les ancêtres^^mardi 30 janvier 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Comme Padmeia, je trouve les couv's nippone plus attirantes. Certes, Han à une lointaine ressemblance avec lui-même, certes, les Squibs font un peu tâche dans l'ensemble, mais Alema est superbe, Leia & Luke ressemblant (pas à eux dans la vraie vie, heureusement pour nos dunedains ^^ ) et le reste de la couv' est agréable. Pour en revenir à Alema, je remarque que les persos en général et féminin en particulier, ont tous le même haut du visage, les yeux et au-dessus ... petite singuliarité du dessinateur?
En bref, moi j'aime plutôtsamedi 10 février 2007 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je trouve les deux couvertures meilleures que les nôtres. Déjà niveau détail y’a pas photos. Alors que nous avons simplement Luke, les Japs ont Mara, Leia, Han, Alema et les Squibs en plus.
Alema c’est sympa mais ça fait penser à Aayla. Et les Squibs ont dirait des Bambis à deux pattes!^^
Je trouve Han et Leia pas assez vieillis, tandis que les époux Skywalker me semble très jeune!mardi 20 mars 2007 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Couvertures n°31 et 32 : The Dangerous Games et Underworld
On reste dans l’actualité avec deux couvertures de romans jeunesse de Jude Watson. Couvs signées Tsuyoshi Nagano. On en a une de la série Jedi Quest et l'autre de la série The Last of the Jedi.
Qu’en pensez vous?
The Dangerous Games (lien supprimé car non accessible)
Underworld (lien supprimé car non accessible)
Cliquez sur les deux liens suivants pour voir les couvs US : Ici (lien supprimé car non accessible) et Là (lien supprimé car non accessible)jeudi 05 avril 2007 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
J'ai juste envie d'écrire que je n'aime pas tout simplement, mais comme on va dire que je floode je vais remplir mon post^^
La première représente Anakin et franchement déjà que j'adhére pas trop sur une histoire basée sur un gamin de 9 ans alors un m*rdeux pré-ado prétentieux, boutonneux et qui ne se prend pas pour une m***e, ça risque pas non plus!
Surtout qu'il n'y a que ça!
Et pour la deuxième: je vois même pas qui sont les deux personnages sur la couv'. Là encore c est pareil y a que l'arrière plan qui soit à peu près potable!
Donc pas terrible du tout pour moi!
"Hutti-Hutti"
Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!Ce message a été modifié par: Padmeia le 05-04-2007 19:13jeudi 05 avril 2007 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je n’aime pas également! Ce sont deux couvertures super simple avec juste le strict minimum. Apparemment, les couvertures de romans jeunesses sont moins soignées au Japon, parce qu’on est tous d’accord pour dire que les romans japonais normaux ont de superbe couvs (enfin la plupart du temps^^)
Sinon pour The Dangerous Games, je préfère la couv Japonaise, mais pour Underworld, je préfère celle des States.
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!samedi 07 avril 2007 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Couverture n°33 : L’Héritier de l’Empire
On quitte le Japon pour se rendre dans l’Europe de l’Est et plus précisément en République Tchèque.
Qu’en pensez vous ?
L'Héritier de l'Empire (lien supprimé car non accessible)
P.S : En bonus, je vous file trois illustrations de Karel Kilberger faites en 1994. Je vous donne la permission de rigoler^^ Par contre, à vous de me dire qui est qui sur les images !
Dessin n°1 (lien supprimé car non accessible)
Dessin n°2 (lien supprimé car non accessible)
Dessin n°3 (lien supprimé car non accessible)lundi 23 avril 2007 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
will-jacen
10246 Crédits
:D
dessin n°1: chewbacca, leia, artoo 3po, les noghris
dessin n°2: joruus c'baoth, grand amiral thrawn
dessin n°3: luke, talon karde, mara???
J'ai le point?^^
hum qu'en dire...bah très marant en tout cas!je préfère les couvertures jap' quand même.merci de nous avoir fait partager un petit moment d'humour, j'avais jamais entendu parler de ce genre de couv'.
le style est...stylisé. :Dlundi 23 avril 2007 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
MDR
Déjà que des fois je rigole qd je vois nos couv' mais là on n'est pas vraiment à plaindre^^
Spéciale dédicasse au dessin n°1 et la poitrine des ET^^
Mais bon je trouve pas ça très stylisé mais plutôt enfantin.
Faut dire qu'avec cette qualité là en France, je suis pas sûre que les romans aient aussi bien marché.....lundi 23 avril 2007 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Trop fort!^^
La couverture est d’un niveau super faible. On dirait que son auteur a à peine une dizaine d’années…Dessin très enfantin, à croire qu’en République Tchèque, Star Wars est destiné aux gamins.
Les personnages sont reconnaissable mais sont super moches^^
Au final, heureusement qu’on a pas ça en France!
will-jacen > Et non pas de point puisque tu as oublié le vornskrs et l’ysalamir du dessin n°3^^vendredi 27 avril 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Oups, à la bourre, à la bourre ^^
Je reviens vite fait sur les deux couv's Nipponne :
- la 1ère : Ani ressemble à Elijah Wood ...
- la 2ième : on dirait plus une couv' de manga (et moi aussi je sais pas qui sont les persos ???)
Pour la couverture des "Mondes engloutis" .. euh, Tchèque ... c'est minable et comme vous l'avez dit, ça fait très gamin ...
Entre la couv' et les illustrations, on croirait revoir un livre avec des images pour les petits des années 80. les Ysalamari et les Vonrsk ressemblent à des remards et des loups ... On se croirait dans un livre-disque à deux balles.
On est quand même bien en France,hein? ^^vendredi 27 avril 2007 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DW > Alors pour la deuxième couv (The Last of the Jedi), je viens de faire une recherche. Je n'ai pas trouvé qui est le perso à cheveux gris. Par contre celui avec le sabre est Ferus Olin :cli:
dimanche 29 avril 2007 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Couverture n°34 : Death On Naboo
On retourne au Japon pour suivre l’actualité! Avec la couverture de Death on Naboo qui a été dévoilée récemment.
Qu’en pensez vous?
Death on Naboo (lien supprimé car non accessible)
Je vous passe la couverture US pour comparaison :cli:
Death on Naboo US (lien supprimé car non accessible)jeudi 07 juin 2007 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
La couv' ressemble beaucoup aux autres nipponnes de cette série, néanmoins le fond avec Padmé sur son lit mortuaire ajoute forcément une émotion supplémentaire qui rend cette couv' moins basique et donc pas mal ...
La couv' US fait beaucoup plus scolaire et pas trop couv' en fait, voir mauvaise couv' de roman jeunesse.
La couv' nipponne est bien meilleure dans ce cas là :cli:vendredi 08 juin 2007 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Ben moi j'aime pas trop!
D'abord parceque je connais pas les deux perso sur la couv' et qu'en plus Padmé... j'aime pas non plus!
Mais ccomme toujours je trouve la caligraphie niponne toujours très classe; ça donne un petit côté... exotique^^
C'est le seul interêt à la couv' pour moi!dimanche 10 juin 2007 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
La couverture japonaise est bien plus classe!J´avoue que comme Pad, je n´ai aucune idée de qui sont les persos representés...
DW>tu es sympa, la couv´américaine me fait plus penser a un fan art baclé qu´a une couv´de roman jeunesse!
et la couveture Francaise elle sera presentée quand?hein?bon ok je sors, mais je reviendrais! :col: :D
"You must begin by gaining power over yourself; then another; then a group, an order, a world, a species, a group of species… finally, the Galaxy itself."
-Darth Plagueis-Ce message a été modifié par: will-jacen le 10-06-2007 19:56dimanche 10 juin 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Cette couverture est pour moi un petit peu mieux que les précédentes de la série Last of the Jedi.
Y'a un truc sympa : La précense de Padmé en arrière plan, ça fait classe.
Dommage que ce ne soit que la couv d’un roman jeunesse avec des persos peu connu comme le son Ferus Olin et Malorum!
Sinon d'accord avec vous, la couv US est vraiment moche!dimanche 17 juin 2007 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Couvertures n°35, n°36 et n°37 : L'Académie Jedi
On quitte le Japon pour revenir en Europe et plus particulièrement aux Pays-Bas!
Avec les couvertures de la trilogie de l’Académie Jedi de Kevin J. Anderson.
Qu’en pensez vous?
La Quête des Jedi (lien supprimé car non accessible)
Sombre Disciple (lien supprimé car non accessible)
Les Champions de la Force (lien supprimé car non accessible)mercredi 20 juin 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
A la base c'est le genre de couv' que j'aime bien puisqu'il s'agit des personnages que je préfère! Mais bon! Celle ci faut plutôt les regarder de loin! De trèèès loin^^
Je vois pas trop l'interêt de mettre des sabres lasers derrière les personnages, surtout pour Han Solo qui n'a jamais rien compris à ce pouvoir mystique mais bon ça fait toujours classe et puis ça rattrape un peu le manque de détail du visage, qu'on dirait fait à la va-vite...
Pour Leia et Han, pas grand chose à dire en revanche pour Luke, on dirait qu'il a comme un petit soucis capillaire au niveau des sourcils^^
Mais bon, globalement ça va! Ca ne vaut pas les nipponnes, mais on a déjà vu pire!samedi 23 juin 2007 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Que dire sur ces trois couvertures? Simplement qu’on ne peut pas faire plus simple, l’illustrateur ne s’est vraiment pas prit la tête. Allez que je te mets les trois principaux héros, et pour faire jolie je rajoute deux/trois sabres…Je veux bien faire illustrateur moi^^
Pas terrible comme couv donc, je préfère largement les nôtres. Et tiens j’oubliais, vous trouvez pas qu’ils ont prit un gros coup de soleil nos trois persos? Ils ont trop passés de temps sur Tatooine^^samedi 28 juillet 2007 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Couverture n°38 : A Tangled Web
Après une escale aux Pays-Bas, retour au Japon. Pour suivre l’actualité puisque c’est la dernière couverture proposée sur le Site Officiel.
Qu’en pensez vous?
A Tangled Web (lien supprimé car non accessible)
Je vous passe le lien de la fiche sur AW afin que vous puissiez comparer : Ici (lien supprimé car non accessible)jeudi 02 août 2007 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Bon je me lance! En espérant d’autres réponses après moi^^
Cette couverture est super moche. Les couleurs en sont principalement la cause.
Un point positif tout de même : Sidious au dessus des autres personnages. Ça fait classe, il toise les gens et plus particulièrement les Jedi.
Je préfère la couverture de Scholastic qui fait très Trilogie Originale.samedi 18 août 2007 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
- Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney