Corran Horn (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

LordFarlander

8416 Crédits

Je te le concede ! Mais il faut tenir compte du fait que le reste de son comportement durant l'ensemble des deux premiers bouquins est assez explicite quant à la valeur qu'il accorde à son talent...

vendredi 28 novembre 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

ben il est bon et uil le sait en tant que tel il agit comme tous les pilotes il crâne et il fait le malin rien de bien méchant c'est le comportement normel de tout bon pilote mais il ne crie pas qu'il est le meilleur il accepte lui même le fait que Tycho Wedge et Luke sont meilleur que lui

vendredi 28 novembre 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

lieutenankettch

3384 Crédits

moi corran c'est simple je l'adore ds toute ses apparitions !!! je prie mème pour qu'il ait des roles importants ds les prochains NOJ. c'est mon perso préféré de l'UE

mardi 23 décembre 2003 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

Meggyra

2332 Crédits

moi je ne l'ai lu que dans les moi, jedi, et je l'aime beaucoup, d ailleurs c'est un de mes persos préféré... g hate de lire les autres :cli:

D'ailleurs sur le forum d'r2d2 menace, il y a un fan qui a montré la photo de l'acteur qui l'interpreterait au cinema... si il devait l'etre.. g ete decue mais bon c pas le debat qui se passe ici mais je vous met le lien au cas ou vous etes curieux;( photo tirée du site officiel ):
    www.starwars.com/databank/character/corranhorn/img/eu_bg.jpg (lien supprimé car non accessible)

edit: oops, dsl j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages, donc si quelqun l'a deja mit, ou que j'ai coupé une conversation very sorry

-------------------------------------
    Meggyra:
    #fille du couple des chefs de la Guilde:SW-figurines & anakin-007 #Meilleure amie de Leeway_oliana #Nièce de ses deux merveilleux tontons : darktoinio et obikev #Disciple de nutella sous les ordres de corde #Droguée de son biberon baccardi

[Ce message a été modifié par: Meggyra le 23-12-2003 20:23]

mardi 23 décembre 2003 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

wow c'est sur qu'il est vraiment pas top ce type pour faire le rôle de Corran j'espère qu'il ne le mettront jamais en film beurk

mercredi 24 décembre 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

nicocorrelien

391 Crédits

Moi aussi je suis fan de Corran depuis l'escadron rogue. Pour don personnage, je trouve que c'est bien fait qu'il prenne de la maturité avec l'age. Avec tous les amis qu'il a perdu au combats, il evolus. Par la suite je regrette que dans le NOJ, il n'y est pas de livre ou il serait le role principal. Il apparait pour tuer Shai puis disparait logiquement, et devient un simple coordinateur de guerre alors qu'il est l'un des meilleurs pilotes de la galaxie!!!

lundi 29 mars 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

any.fett

2900 Crédits

moi je trouve ue corran est un héro qui est toujours pres a tanter le tout pour le tout : si on le met le dos au mur, il baisse la tête et fonce le decouragement ne l'atteint jamais. dans la main de trawn je trouve que lui et Wedge passent un peu trop pour des bleus par rapport a cette inconue de l'organisation de Karde.

jeudi 22 avril 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

any.fett > C'est clair que rien ne l'arrette mais quand on voit où cela l'a ammené au début du NOJ, il fonce tete baissé sur Ithor, il bat Shedao Shai mais au final Ithor est perdue (on peut aussi se dire que dans tout les cas Ithor était déja condanmé donc tout les tords ne vont pas sur lui)
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende
    Maitre de velricboruden

[Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 24-04-2004 01:54]

samedi 24 avril 2004 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

yep c'est bien vrai mais aussi dans ce cas là en fonçant tête baissé, et surtout la façon dont il tue Shadao Shai, il se comporte plus comme un Sith que comme un Jedi, d'ailleurs lui même à la fin du bouquin le reconnait et c'est pour ça qu'il s'efface

lundi 26 avril 2004 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

C'est pour ca qu'on ne le voit plus pendant 5 voire 6 livres je crois.

lundi 26 avril 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme.Antilles

2634 Crédits

oui c vrai qu'il fonce tete baissé mais c un corellien et tous les corelliens foncent tete baissé lol. Mais j'aime bien Corran, je trouve qu'il represent bien les Jedi, voila.

lundi 26 avril 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

ben vi mais c'est justement grâce à ce caractère fonce dans le tas que personnellement c'est mon Jedi préféré, il semble bcp plus libre que les autres qui sont maintenu par une discipline stric, à part Kyp qui fait son mégalo refoulé

mardi 27 avril 2004 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

En tout cas je me repète peut etre, mais corran etait mieux dans les X-Wings qu'en JEdi.

mardi 27 avril 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

entièrement d'accord avec toi, je preéférais aussi le Corran Horn des X-Wings que Jedi mais tout de même son caratère de pilote lui reste lorsqu'il devient Jedi, ce qui le sauve de ce caractère morose qu'on les Jedi

mercredi 28 avril 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

any.fett

2900 Crédits

C'est vrais que quand il devient jedi, il devient aussi moraliste et philosophe : en tant qu'ancien soldat, il aurait quand même pu au moin se montrer plus offensif contre les Vong mais non, il médite et se retrouve même en prison. D'accord il s'y ai aussi retrouvé étant pilote,mais il s'est évadé...

mercredi 28 avril 2004 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ptit-gars

1064 Crédits

ah lala...la spécificité des jedi correliens...ms c'est vrai qu'il a perdu de son arrogance...il est sage...sic...

mardi 04 mai 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

ca ne vaut plus son imtrépidité comme dans X-Wing 1

mardi 04 mai 2004 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

ptit-gars

1064 Crédits

pourtant il retrouve tte son arrogance quand un certain booster se pointe...

mercredi 05 mai 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

ptit-gars> Exact. tout a fait raison. C'est quand meme marrant, car ils ont toujours une petite rivalité tous les deux.

C'etait surtout excellent lors du mariage.

mercredi 05 mai 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

ptit-gars

1064 Crédits

même quand il doit lui expliquer qu'il a paumé mirax...

mercredi 05 mai 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

lecontrebandier

6622 Crédits

ouais mais c'est très normal, d'une part c'est le caractère coréllien des deux intéressé qui fait que ben Corran est en "forme" quand il voit son beau père lol et pis c'est le caractère de policier face à l'ancien criminel qu'est Booster et enfin c'est le caractère de pilote, lol ça fait trois caractère qui font qu'en tout ça dépasse le caractère de Jedi de Corran :cli:

jeudi 06 mai 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

ptit-gars

1064 Crédits

ben voila c'était tt simple en fait...vivement une réunion solo/wedge/corran/booster/mirax/,,,

jeudi 06 mai 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

ptit-gars> Tu oublies Jaina, elle est aussi trop forte comme pilote...

jeudi 06 mai 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

mrd lol vous ce qui vous branche ce sont les grandes réunion d'engueulade collective ou quoi? :D parce que là ça va chauffer si ils doivent tous se trouver dans la même pièce mdr, n'empêche ça pourrait être fun :D

vendredi 07 mai 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

ptit-gars

1064 Crédits

Il y a une discussion sur la spécificité corrélienne dans un des Xwings, "lescadron spectre" je crois. En effet Antilles, s'ennuyant dans la base pourie de Folor, recoit la visite de Solo, et ils se disent : "un corrélien dans un bar c'est une baston, deux corréliens endemble c'est une révolution!"

Ca résume tout!

jeudi 13 mai 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide