Anakin Solo (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Darth_Furious
1436 Crédits
Je viens de lire le Traitre et c'est vrai que Anakin réapparait en tant que spectre. Seulement je sais pas si c'est Vergere qui le fait apparaitre dans l'esprit de Jacen ou pas
jeudi 10 mars 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Plo_Koon_72
890 Crédits
Annakin Solo est mort sur un vaissseau monde Yuuzhan Vong au cours d'une mission visant a détruire la reine voxins et sa sation de clonage. lors des dernier moment de sa vie , il est arrivé a une fusion ad la force dépassant tous ce que l'on peut imaginer , elle était tellement puissante en lui que de petits éclairs de la force jaissait de son corps. Il s'est sacrifié pour sauver son frere et sa soeur mais aussi les autre jedi faisant partie du commando(qui comprenait en particulier Tahiri sa petite amie). Son corps a été inscinérer.
Si vous voulez plus d'information lisez "étoile après étoile". C'est un livre que je recommande a lire a tt le monde ds le monde.dimanche 20 mars 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Plo_Koon_72 > Wow quel scoop! Jamais je n'aurais imaginé qu'Anakin Solo soit mort. Merci de l'info :roll:
Non sérieusement à quoi sert ton intervention? :roll: On sait tous qu'il est mort dans EAE!
-------------------------------------
Vador : Luke tu est une mouette
Luke : Nonnnnnnnnnnsamedi 26 mars 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Mon seul perso préfèré avec Kyp du nouvelle ordre.Je compte luke dans l'ancien ordre lol.Nan sérieux je viens d'apprendre qu'anakin est le fils de leia et han ceux-ci se sont marié et ont eu 3 enfants et luke et mara sont marié avec un gosse en route et juste après que anakin meurt !!
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ple: :ple:
Nan quand même ils auraient pu faire mourir jacen mais pas anakin solo !! Décidemment tout les anakin meurt la dedans et tous en héros !!
Et quand il fait le rêve ou il se voit en vador lol comme l'ancien anakin.Nan aller serieux moi j'aime pas qu'il meurt ça gache tout je trouve...Il meurt comment il se prend un coup de quelque chose ou quoi ??mardi 04 octobre 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Evanskywalker> tu devrai lire le "Nouvel Ordre Jedi" tu aurais la réponses à ta question; tout ce que je peux te dire c est qu'Anakin combat jusqu'au bout!
De plus on ne pouvait pas tuer Jacen; la "fusion" Jacen/ Jaina mérite d'être amplement dévelloper dans l'après NOJ; je pense que ça pourrait être interressant!
De plus Jacen est certainement LE futur des Jedi mais après c est à toi de voir en te plongeant dans cette série de bouquin :cli:mercredi 05 octobre 2005 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Ok Merci des renseignements, je vais essayer de trouver le livre ou il meurt Etoile après Etoile et j'en serais plus.Merci ...
mercredi 05 octobre 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
L'impression générale que j'ai sur Anakin Solo est qu'il était le futur des Jedi, un élément aussi important pour sa génération que l'était Luke.
Il avait une nouvelle approche de la Force, un potentiel énorme dès sa naissance (on en reparle encore récemment dans l'Empire des Ténèbres volume 2).
Bref j'ai énormément de mal à comprendre que les auteurs aient décidé le faire mourir car il avait encore beaucoup de choses à apporter à l'UE, mais bon c'est un autre débat, peut-être déja existant dans un autre forum...dimanche 19 mars 2006 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ab-Tirel_Jinn > Yep la raison de la mort d'Anakin Solo a déjà été abordé sur les forums, d'ailleurs sur ce topic j'en parle en page 3 :cli:
Donc la raison officielle, c'était qu'il ne fallait pas qu'Anakin Solo interfere avec l'histoire de son grand-père Anakin Skywalker. C'est vrai la raison est bizarre! :roll:
A savoir que le roman est sorti en Octobre 2001 (en VO et en Octobre 2002 en France).dimanche 26 mars 2006 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney