Anakin Solo (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
any.fett
2900 Crédits
C'est vrai k'ils sont fortiche ces Vong mais ils cassent tout;
Mais alors tuer Anakin solo la c'est trop!!! Cetait quand même mon preferé avec kyp et Jaina! Moi qui ne suis pas un fan de jacen apprendre qu'il est le seul espoir de la galaxie quel horeur!!! :bob:
[Ce message a été modifié par: any.fett le 22-04-2004 16:31]jeudi 22 avril 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
gravitique
957 Crédits
franchement je trouve que c'est vraiment dommages de ne pas lire ce livre parce qu'un des personnage principal meurt c'est un vrai sacrilege car selon mon humble avis eae et un des meilleurs livre de l'UE :-d
jeudi 22 avril 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
superani > C'est pas Troy Denning qui a décidé de faire mourrir Anakin, il n'a fait que respecter son script
Wedge_Antilles > Je le repete également souvent depuis le début du NOJ, avec cette série on a enfin quelques choses de réaliste, on voit que les héros meurent aussi...C'est dommage de faire mourrir des gens comme Chewbacca, Anakin et à moindre degré Ackbar, mais comme tu le dit, ça montre que c'est pas des pantins (impériaux) que les Jedi affrontent
any.fett > Je ne pense pas qu'on puisse dire que Jacen est le seul espoir de la galaxie, il y a quand meme de grand Jedi encore...Par contre y'a pas de doute sur le fait qu'il est le grand Jedi du futur :sabera:samedi 24 avril 2004 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Jacen=le jedi du nouvel Ordre
samedi 24 avril 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaina91
450 Crédits
C'est dans Etoile après Etoile, de Troy Denning
Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il est mort en héros
Jaina91 :sabera:vendredi 25 juin 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
general_veers
1197 Crédits
pauvre han solo franchement il perd chewbacka et son fil anakin solo et en plus son autre fils et présumé mort ohlala pas de chance
samedi 26 juin 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreD8TesT
261 Crédits
je bne savé pas qu'il mourré!!! c'est décidemment très tragique tous ça!!!!! star wars ce finit donc mal??????
samedi 26 juin 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
julo_sith
998 Crédits
He oui, c'est triste, tragique, tout ce que vous voulez mais Anakin Solo meurt ien dans le livre Etoile après Etoile pendant l'invasion Yusan Vong en l'an +26. Mais pour ceux qui disent "Je ne lirais jamais ce livre, c'est trop horible !!!" et bien sachez que c'est quand même un TRES TRES bon livre bien qu'il soit effectivement trise.
samedi 26 juin 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
enfin il mourra en essayant de tuer la reine voxyn (et il aurra sauvé le commando de myrkr (c lui le chef))mais c jacen qui la tuera
samedi 26 juin 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Pour plus d'informations sur Anakin Solo (lien supprimé car non accessible), vous pouvez voir sa fiche (lien supprimé car non accessible)
dimanche 27 juin 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bakara
2656 Crédits
J'ai lu que "La voie du destin" pour l'instant donc je connais pas Anakin Solo. Mais je crois pas que je vais lire les livres avant LVD avant le nouveau NOJ
jeudi 01 juillet 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Ben si tu commences le NOJ par la Voie du Destin, c'est pas gagné, tu as loupé pas mal de trucs importants.....
jeudi 01 juillet 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaina91
450 Crédits
Le 2004-07-01 20:46, Wedge_Antilles a écrit:
Ben si tu commences le NOJ par la Voie du Destin, c'est pas gagné, tu as loupé pas mal de trucs importants.....
Tu sais, moi, j'ai commencé par Vecteur Prime, et seulement, après j'ai lu les autres, et ça m'a pas empêchée de comprendre l'histoire.
Sinon, moi, ça m'a dégoutée qu'Anakin Solo meure. En plus, durant tout le bouquin, on croit qu'il va s'en sortir, et finalement... Bref, c'est horrible. D'accord, il meure en héros, mais c'est pas un raison, quand même !
-------------------------------------
Jaina91
Padawan de darkbane64
Petite soeur de Bakara et de Superman
Coéquipière de DDS91
Venez tous au Padawan Chanceux !
[Ce message a été modifié par: Jaina91 le 12-07-2004 18:21]lundi 12 juillet 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
j'ai adorer ce livre mais j'ai trouver ca late de voir
anakin solo mourir alors qu'il y a déjà
un dame dans la famile avec la
diparition de jacen et le
passage de jaina au côté obscure c'est trop
d'évènement triste uste pour un livre.
c'est mon opinion pas oubliger detre d'accord avec moi.lundi 12 juillet 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Le 2004-07-12 18:18, Jaina91 a écrit:
Tu sais, moi, j'ai commencé par Vecteur Prime, et seulement, après j'ai lu les autres, et ça m'a pas empêchée de comprendre l'histoire.
Ben c'est tout a fait normal de commencer le NOJ par Vecteur Prime...JE vois pas trop le rapport la!!!mardi 13 juillet 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
clg35
1607 Crédits
J'ai hate d'en arriver la dans l'histoire (je les lit dans l'ordre et je viens de finir planete rebelle....)
Je lirais surement EAE car il doit y avoir plein de choses interssantes (c'est quand meme le plus gros volume de l'UE il me semble)...mardi 13 juillet 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
natpfan
13127 Crédits
Anakin s'est sacrifié pour sauver Jaina ?
Pourrais-je avoir plus d'information, s'il vous plaît ?
J'écris une fan-fic et j'ai absolument besoin de cette info au + vite !
Merci.jeudi 13 janvier 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
viviani
1552 Crédits
Franchement tu devrait absolument lire se livre!! Déjà il est sorti en poche, donc il est moins cher^^, ensuite il est génial, et un livre comme sa, sa se dévore, tu reste 3 jours dessus!
Enfaite c'est compliqué. Anakin, les jumeaux et d'autres jeunes jedi sont allé sur Myyrk pour détruire la "matrice" des voxyns (la reine des voxyns). Ils se sont tous fait torturés, et après s'etre echappé, Anakin a été, premièrement blessé (sa rate à été perforé) avec un baton amphi pour sauvé Jaina qui était prise au piège entre deux Vongs. Ensuite pour sauvé tout son commando (ou plutot se qui en reste) et pour qu'ils puissent détruire la reine Anakin se sacrifia. Il est mort en héro. Il combatti vaillament contre les je ne sais pas combien de Vongs... En mourrant il ne faisait plus qu'un avec la force... :ple:
Bon sa c'est vraiment un mini résumé de se qui se passe. Mais pour en savoir plus je te conseil de lire le livre! tu ne le regrettera pas!
-------------------------------------
"I have a bad feeling about this"
Heureuse femme de tsavonglah.
Petite soeur de jedi1.[Ce message a été modifié par: viviani le 13-01-2005 19:51]jeudi 13 janvier 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
oui en effet c'est un très bon livre
pour que le groupe aille tuer la reine voxyn Anakin reste en arrière pour leur faire gagner du temps mais il savait qu'il ne reviendrai pas de cette missionlundi 17 janvier 2005 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Furious
1436 Crédits
J'ai une question: On sait qu'Anakin est tres puissant dans la Force mais pourquoi il ne reapparait pas en spectre un peu plus tard?
jeudi 24 février 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Darth_Furious > J'ai un gros doute là! Anakin Solo n'est pas revenu en esprit dans le Traître ?
Il me semble qu'il discute avec son frere Jacen ?! Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer :help:jeudi 24 février 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
je n'en ai pas souvenir, mais si tu pouvais préciser tes souvenirs, mais je pense que ce don est réservé aux maitre Jedi les plus vénérable et puissant, Anakin est puissant mais pas à ce point
jeudi 24 février 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Furious
1436 Crédits
Le 2005-02-24 21:04, boba.fett7 a écrit:
Darth_Furious > J'ai un gros doute là! Anakin Solo n'est pas revenu en esprit dans le Traître ?
Il me semble qu'il discute avec son frere Jacen ?! Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer :help:
Ah ben je sais pas j'en suis pas encore au traitre ^^. C'est le prochain que je vais lire si je me souviens bienvendredi 25 février 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
viviani
1552 Crédits
Le 2005-02-24 21:04, boba.fett7 a écrit:
Il me semble qu'il discute avec son frere Jacen ?! Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer :help:
Si je me souviens bien des pages que j'ai lu dans le désordre de se livre^^, Anakin revient et parle avec Jacen, il l'aide même à se sortir de mauvaise passe... Mais vu que j'ai pas lu en entier non plus, il ya certains moments que je ne comprend pas, car je crois qu'Anakin l'amene aussi dans un piège, et Jacen lui-même ne comprend pas trop enfaite... Mais je suis sur que Anakin réapparait. En spectre hélas...
Mais tu n'as pas lu le livre? Toi, tu ne te souviens + exactement se qui se passe?! Tu te relache un petit peu quand même non?lol.
Mais bon, depuis le temps que le dernier message à été posté, je suppose que tu a relu le livre, et je ne sais même pas exatcement pourquoi je répond... :refl: ^^.jeudi 03 mars 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
viviani > Et vi il m'arrive d'oublier parfois, enfin tres tres tres rarement quand même! :craneur:
Mais non je n'ai pas encore regardé le bouquin, je le ferais peut-être ce week-end si j'ai le temps car j'ai toujours le doute : Je ne sais plus si Anakin est vraiment un spectre ou bien si c'est un substerfuge de l'espece de bestiole qui veut bouffer Jacen... :help:vendredi 04 mars 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney