Anakin Solo (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

any.fett

2900 Crédits

C'est vrai k'ils sont fortiche ces Vong mais ils cassent tout;
    Mais alors tuer Anakin solo la c'est trop!!! Cetait quand même mon preferé avec kyp et Jaina! Moi qui ne suis pas un fan de jacen apprendre qu'il est le seul espoir de la galaxie quel horeur!!! :bob:

[Ce message a été modifié par: any.fett le 22-04-2004 16:31]

jeudi 22 avril 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

gravitique

957 Crédits

franchement je trouve que c'est vraiment dommages de ne pas lire ce livre parce qu'un des personnage principal meurt c'est un vrai sacrilege car selon mon humble avis eae et un des meilleurs livre de l'UE :-d

jeudi 22 avril 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

superani > C'est pas Troy Denning qui a décidé de faire mourrir Anakin, il n'a fait que respecter son script

Wedge_Antilles > Je le repete également souvent depuis le début du NOJ, avec cette série on a enfin quelques choses de réaliste, on voit que les héros meurent aussi...C'est dommage de faire mourrir des gens comme Chewbacca, Anakin et à moindre degré Ackbar, mais comme tu le dit, ça montre que c'est pas des pantins (impériaux) que les Jedi affrontent

any.fett > Je ne pense pas qu'on puisse dire que Jacen est le seul espoir de la galaxie, il y a quand meme de grand Jedi encore...Par contre y'a pas de doute sur le fait qu'il est le grand Jedi du futur :sabera:

samedi 24 avril 2004 - 02:02 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Jacen=le jedi du nouvel Ordre

samedi 24 avril 2004 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

Jaina91

450 Crédits

C'est dans Etoile après Etoile, de Troy Denning
    Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il est mort en héros

Jaina91 :sabera:

vendredi 25 juin 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

general_veers

1197 Crédits

pauvre han solo franchement il perd chewbacka et son fil anakin solo et en plus son autre fils et présumé mort ohlala pas de chance

samedi 26 juin 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

maitreD8TesT

261 Crédits

je bne savé pas qu'il mourré!!! c'est décidemment très tragique tous ça!!!!! star wars ce finit donc mal??????

samedi 26 juin 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

julo_sith

998 Crédits

He oui, c'est triste, tragique, tout ce que vous voulez mais Anakin Solo meurt ien dans le livre Etoile après Etoile pendant l'invasion Yusan Vong en l'an +26. Mais pour ceux qui disent "Je ne lirais jamais ce livre, c'est trop horible !!!" et bien sachez que c'est quand même un TRES TRES bon livre bien qu'il soit effectivement trise.

samedi 26 juin 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

marilynmanson

2348 Crédits

enfin il mourra en essayant de tuer la reine voxyn (et il aurra sauvé le commando de myrkr (c lui le chef))mais c jacen qui la tuera

samedi 26 juin 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Pour plus d'informations sur Anakin Solo (lien supprimé car non accessible), vous pouvez voir sa fiche (lien supprimé car non accessible)

dimanche 27 juin 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bakara

2656 Crédits

J'ai lu que "La voie du destin" pour l'instant donc je connais pas Anakin Solo. Mais je crois pas que je vais lire les livres avant LVD avant le nouveau NOJ

jeudi 01 juillet 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Ben si tu commences le NOJ par la Voie du Destin, c'est pas gagné, tu as loupé pas mal de trucs importants.....

jeudi 01 juillet 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

Jaina91

450 Crédits

Le 2004-07-01 20:46, Wedge_Antilles a écrit:
    Ben si tu commences le NOJ par la Voie du Destin, c'est pas gagné, tu as loupé pas mal de trucs importants.....

Tu sais, moi, j'ai commencé par Vecteur Prime, et seulement, après j'ai lu les autres, et ça m'a pas empêchée de comprendre l'histoire.
    Sinon, moi, ça m'a dégoutée qu'Anakin Solo meure. En plus, durant tout le bouquin, on croit qu'il va s'en sortir, et finalement... Bref, c'est horrible. D'accord, il meure en héros, mais c'est pas un raison, quand même !
    -------------------------------------
    Jaina91
    Padawan de darkbane64
    Petite soeur de Bakara et de Superman
    Coéquipière de DDS91
    Venez tous au Padawan Chanceux !

[Ce message a été modifié par: Jaina91 le 12-07-2004 18:21]

lundi 12 juillet 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

superman

2447 Crédits

j'ai adorer ce livre mais j'ai trouver ca late de voir
    anakin solo mourir alors qu'il y a déjà
    un dame dans la famile avec la
    diparition de jacen et le
    passage de jaina au côté obscure c'est trop
    d'évènement triste uste pour un livre.

c'est mon opinion pas oubliger detre d'accord avec moi.

lundi 12 juillet 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Le 2004-07-12 18:18, Jaina91 a écrit:
    Tu sais, moi, j'ai commencé par Vecteur Prime, et seulement, après j'ai lu les autres, et ça m'a pas empêchée de comprendre l'histoire.

Ben c'est tout a fait normal de commencer le NOJ par Vecteur Prime...JE vois pas trop le rapport la!!!

mardi 13 juillet 2004 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

clg35

1607 Crédits

J'ai hate d'en arriver la dans l'histoire (je les lit dans l'ordre et je viens de finir planete rebelle....)
    Je lirais surement EAE car il doit y avoir plein de choses interssantes (c'est quand meme le plus gros volume de l'UE il me semble)...

mardi 13 juillet 2004 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

natpfan

13127 Crédits

Anakin s'est sacrifié pour sauver Jaina ?
    Pourrais-je avoir plus d'information, s'il vous plaît ?
    J'écris une fan-fic et j'ai absolument besoin de cette info au + vite !
    Merci.

jeudi 13 janvier 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

viviani

1552 Crédits

Franchement tu devrait absolument lire se livre!! Déjà il est sorti en poche, donc il est moins cher^^, ensuite il est génial, et un livre comme sa, sa se dévore, tu reste 3 jours dessus!

Enfaite c'est compliqué. Anakin, les jumeaux et d'autres jeunes jedi sont allé sur Myyrk pour détruire la "matrice" des voxyns (la reine des voxyns). Ils se sont tous fait torturés, et après s'etre echappé, Anakin a été, premièrement blessé (sa rate à été perforé) avec un baton amphi pour sauvé Jaina qui était prise au piège entre deux Vongs. Ensuite pour sauvé tout son commando (ou plutot se qui en reste) et pour qu'ils puissent détruire la reine Anakin se sacrifia. Il est mort en héro. Il combatti vaillament contre les je ne sais pas combien de Vongs... En mourrant il ne faisait plus qu'un avec la force... :ple:

Bon sa c'est vraiment un mini résumé de se qui se passe. Mais pour en savoir plus je te conseil de lire le livre! tu ne le regrettera pas!
    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

[Ce message a été modifié par: viviani le 13-01-2005 19:51]

jeudi 13 janvier 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

oui en effet c'est un très bon livre
    pour que le groupe aille tuer la reine voxyn Anakin reste en arrière pour leur faire gagner du temps mais il savait qu'il ne reviendrai pas de cette mission

lundi 17 janvier 2005 - 07:11 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_Furious

1436 Crédits

J'ai une question: On sait qu'Anakin est tres puissant dans la Force mais pourquoi il ne reapparait pas en spectre un peu plus tard?

jeudi 24 février 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Darth_Furious > J'ai un gros doute là! Anakin Solo n'est pas revenu en esprit dans le Traître ?
    Il me semble qu'il discute avec son frere Jacen ?! Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer :help:

jeudi 24 février 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

je n'en ai pas souvenir, mais si tu pouvais préciser tes souvenirs, mais je pense que ce don est réservé aux maitre Jedi les plus vénérable et puissant, Anakin est puissant mais pas à ce point

jeudi 24 février 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_Furious

1436 Crédits

Le 2005-02-24 21:04, boba.fett7 a écrit:
    Darth_Furious > J'ai un gros doute là! Anakin Solo n'est pas revenu en esprit dans le Traître ?
    Il me semble qu'il discute avec son frere Jacen ?! Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer :help:

Ah ben je sais pas j'en suis pas encore au traitre ^^. C'est le prochain que je vais lire si je me souviens bien

vendredi 25 février 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

viviani

1552 Crédits

Le 2005-02-24 21:04, boba.fett7 a écrit:

Si je me souviens bien des pages que j'ai lu dans le désordre de se livre^^, Anakin revient et parle avec Jacen, il l'aide même à se sortir de mauvaise passe... Mais vu que j'ai pas lu en entier non plus, il ya certains moments que je ne comprend pas, car je crois qu'Anakin l'amene aussi dans un piège, et Jacen lui-même ne comprend pas trop enfaite... Mais je suis sur que Anakin réapparait. En spectre hélas...
    Mais tu n'as pas lu le livre? Toi, tu ne te souviens + exactement se qui se passe?! Tu te relache un petit peu quand même non?lol.
    Mais bon, depuis le temps que le dernier message à été posté, je suppose que tu a relu le livre, et je ne sais même pas exatcement pourquoi je répond... :refl: ^^.

jeudi 03 mars 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

viviani > Et vi il m'arrive d'oublier parfois, enfin tres tres tres rarement quand même! :craneur:
    Mais non je n'ai pas encore regardé le bouquin, je le ferais peut-être ce week-end si j'ai le temps car j'ai toujours le doute : Je ne sais plus si Anakin est vraiment un spectre ou bien si c'est un substerfuge de l'espece de bestiole qui veut bouffer Jacen... :help:

vendredi 04 mars 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide