Chevalier Kateo forme ses padawans
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
kateo
2684 Crédits
Bienvenue à tous, je suis Otori Kateo, premier Chevalier Jedi Ewok de l'ordre (^^).
Je vais tout d'abord vous présenter mon parcours. J'ai été formé par (mon ami) Luminara Unduli parallèlement au Clan des Ours, où je fus accueilli par Maître Remeyodi. J'ai suivi les cours d'astronavigation (en tant que classe optionnelle) et j'ai fait partie de plusieurs missions au sein du VA et du Temple Jedi (sous la tutelle de Jorus que je remercie!).
* Pour plus de détails, je vous invite à lire ma biographie.
Mes exigences de Maître :
Je pense que ces règles sont les bases d'un bon membre de JdR :
- être sérieux et appliqué
- avoir une orthographe correcte
- ne pas avoir peur de poser des questions et de faire des recherches
- ...
En plus, je conseille :
- Inscription au Clan des Ours (Plus que conseillé ^^)
- Une participation aux classes (au moins une de celles optionnelles du Clan des Ours)
- Participation au VA et/ou au TJ
Je forme actuellement le Padawan Jolee Jinn, humain de la planète Dantooïne et Lisa Tatsioru originaire de Naboo.
-------------------------------------
Maître de Jolee
Ex-Padawan d'Unduli
"La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."Ce message a été modifié par: kateo le 23-02-2009 11:44vendredi 26 octobre 2007 - 13:30 Modification Admin Permalien
-
kateo
2684 Crédits
La formation de Jolee.
- Recensement effectué (mais forum disparu)
Clan de Ours :
- Son arrivée Inscrit au groupe Dragon Krayt
- Sa présentation
- Sa méditation
Atelier de sabre laser :
- Son inscription Cristaux choisis : Sapith et Sigil pour un sabre à double lame.
- Modification Choix du cristal de Jenruax à la place du Sapith
- Début de la mission
- Premier cristal Découverte du cristal Sigil
- Second cristal Découverte du cristal Jenruax
- Taillage des cristaux et réalisation des sabre Double sabre séparable.
Le Chu'Unthor V3, Vaisseau Académie :
- Son inscription
- La mission de notre première collaboration Mission diplomatique sur la planète minière de Bandomeer, conflit entre le gouvernement en place et un industriel de Dantooïne. (Premier post de la mission)
Les pouvoirs de la Force :
- Son inscription
- Entraînement n°1 : Présentiments
- Entraînement n°2 : Télékinésie
- Entraînement n°3 & 4 : Vision et Vitesse, Entraînement n°4 : suite de la Vitesse
- Entraînement n°5 : Contrôle de la Douleur
- Entraînement n°6 : Transe Cataleptique
Classe d'Astronavigation :
- Son inscription
- Mission n°1 : La chance du débutant, Mission n°1 : La chance du débutant - refaîte
- Mission n°2 : L'enfer blanc partie 1/2, Mission n°2 : L'enfer blanc partie 2/2
- Mission n°3 : Allo papa tango charlie
- Mission n°4 : Au milieu des étoiles
- Mission n°5 : La clef des champs
- Mission n°6 : Les kamikazes (message 1/2), Mission n°6 : La kamikazes (message 2/2) (Mission en groupe avec Alek et moi-même)
- Mission n°7 : Bataille de légende (Bataille de Yavin IV)
- Obtention du diplôme
Temple Jedi :
- Première mission à mes côtés Investigation sur la planète Gala
La formation de Lisa.
- Recensement effectué
Accadémie :
- Son arrivée
- Sa présentation
-------------------------------------
Maître de Jolee et Lisa
Ex-Padawan d'Unduli
"La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."Ce message a été modifié par: kateo le 23-02-2009 11:48lundi 11 février 2008 - 13:02 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney