Holonet Jedi 2 (page 57)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Zadyssa

8788 Crédits

Tout d'abord, bonjours à tous. Je viens soulever une question qui serait assez importante pour les padawans n'ayant pas encore de sabre. À savoir : est-ce qu'il va y avoir un nouveau topic pour fabriquer son propre sabre.

Puisque je voulais le faire après avoir fini le Shii-Cho et que je sais Lysandre intéressé également, ça nous arrangerai de savoir si un nouveau topic va être créé.

dimanche 10 avril 2016 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

12884 Crédits

Je plussoie ma padawan, c'est vraiment un problème pour les jeunes padas de ne pas pouvoir construire leur sabre. Si je ne me propose pas, c'est que je n'ai absolument aucune notion technique en ce domaine...Est-ce que quelqu'un plus calé pourrait reprendre la classe ?

dimanche 10 avril 2016 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

12884 Crédits

Je ne vois pas de problème à ce que ça soit fait dans le topic de formation (encore faudrait-il que tous les maîtres en aient un). Personnellement, si ce n'est que mes padas, je pense m'en sortir, et ce serait une solution (définitive ou pour dépanner en attendant qu'un volontaire se manifeste ?).

dimanche 10 avril 2016 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Dans le topic d'entraînement au sabre, je déconseille (d'ailleurs j'y poste demain pour tout le monde). Ca vite devenir brouillon.

Je conseillerais plutôt un nouveau topic, mais il faut en effet que quelqu'un s'en occupe. Je me proposerais bien, mais je pense que tout le monde a constaté mon rythme malheureusement pas très élevé pour répondre par moment, la faute au boulot.
    Si personne ne se veut s'en charger et que le délai ne dérange pas, je peux m'en occuper. Après tout, j'ai tenu l'Atelier un long moment et ça me rappellera des souvenirs.

Mais je suis pas certain que ce soit la meilleure option si y'a des gens plus dispo pour le faire :)

dimanche 10 avril 2016 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

Je crains que pour l'instant il n'y ait pas de volontaires dispos parmi les Chevaliers et Maîtres (à moins que ?). Donc si ça ne te dérange pas, Doc, et que tu es motivé, je pense qu'on peut compter sur toi malgré les délais.
    Toute une nouvelle génération de padawans est actuellement en gestation, je ne doute pas que nous y trouveront quelques futurs responsables motivés dans le futur.

dimanche 10 avril 2016 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkknight

2931 Crédits

Oui Zadyssa avait raisont, j'ai bien envie de faire mon sabre après le Shii Cho mais je pense qu'on est pas les seuls, je pense que Ilan voudra surement aussi le faire donc oui faut voir comment faire... 

une nouvelle classe serait le top du top....

Mais dans un topic maître padas faut que le maître il en ai un ( n'est-ce pas Tyria??!!:)

En tout cas j'attends donc de faire mon sabre avec impatience...  :)

lundi 11 avril 2016 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Pourquoi pas ré-ouvrir le topic atelier sous la direction de Doc (qui est le plus compétent dans le domaine) mais où chaque Padawan pourrait construire son sabre sous la supervision de son maître ?

Tout Chevalier ou Maître n'est certes pas un expert technique dans la fabrication mais doit en connaitre les rudiments, suffisament en tout cas pour guider son élève. On a vu dans l'UE des Jedi réaliser un sabre avec bien moins d'encadrement ^^

Le responsable de la classe pourra souligner quelques manquements ou mettre en avant quelques améliorations possibles s'il y a lieu.

lundi 11 avril 2016 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

12884 Crédits

La proposition d'Aynor me semble intéressante et possible à mettre en oeuvre. Je pense que c'est une bonne idée,  je suis pour !

lundi 11 avril 2016 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

galen-starkyler

18427 Crédits

L'Atelier de sabre est depuis longtemps fermé suite au départ de Ceno. Le fait que quelqu'un d'assez compétent en la matière, comme Doc, reprenne ce topic est une bonne chose.

Je rejoins aussi Kinsa sur la proposition d'Aynor : l'idée qu'un padawan construise son sabre sous la supervision de son maître est excellente. Cela permettra la confiance et l'entretien de la relation maître/padawan puisque l'avis du maître peut apporter de l'aide dans la conception d'un sabre.

Moi je dis :

OUI ! (lien supprimé car non accessible)

lundi 11 avril 2016 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

darkknight

2931 Crédits

on je suis que simple padas et fier de l'être mais je pense que l'idée de Aynor est bonne même très bonne fu moment que Doc passe de temps en temps superviser notre travail...

lundi 11 avril 2016 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide