Holonet Jedi 2 (page 55)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
Beau courage de ta part, Kinsa ! Tu as déjà prouvé que tu étais une excellente rédactrice et une participante acharnée, aussi je te fais entièrement confiance.
Si tu dois reprendre les rênes de l'Académie je te suggère d'ouvrir un nouveau topic dédié dont tu pourras gérer la présentation. Préviens-moi par comlink et je pourrai te donner un coup de main, ainsi que fermer/archiver l'ancien topic.
Pour ce qui est de l'organisation des classes, ce serait une bonne chose en effet de ne pas se disperser dans trop de topics. Pour peu qu'il soit guidé par un Gardien, un Consul, une Sentinelle ou un Guérisseur selon la formation qu'il recherche, je pense qu'un Jedi peut tout apprendre dans la classe de pouvoirs (la même que PDF, mais avec tous les nouveaux pouvoirs), à l'instar du bretteur qui peut toucher à toutes les formes de combats dans la classe de sabre.
Je pense qu'il ne nous faudrait pas plus de trois topics, du coup, si tout le monde est d'accord :- Atelier de sabre
- Entraînement au sabre
- Pouvoirs de la Force (réorganisé, avec des liens vers le wikia pour expliquer les pouvoirs, et sous la responsabilités de plusieurs chevaliers/maîtres , un par spécialité)
mardi 05 janvier 2016 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
galen-starkyler
18427 Crédits
Je te souhaite bien du courage, Kinsa.
Je te crois capable de gérer cette tâche et je sais que la Force est grande chez toi. Je ne suis peut-être qu'un simple padawan, mais j'ai acquis un certain sens pour reconnaître la qualité d'une personne. Franchement, je suis content pour toi.
D'ailleurs, même si je dis çà, je t'avoue que je suis drôlement surpris que tu es grimpé des échellons aussi vite. Je crois que je vais être "un peu" jaloux".
Allez, que la Force soit avec toi.
mercredi 06 janvier 2016 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
Salut à tous !
Comme vous pouvez le voir ici, Tyria a ajouté la présentation du systèmes des quatre voies Jedi dans le topic des règles de la caste. Mais il reste encore deux point à aborder.
Tout d'abord, si nous sommes tous d'accord sur la répartition des pouvoirs de la Force entre guérisseurs, gardiens, sentinelles, et consuls, nous ne nous sommes pas encore arrêtés sur la répartition des formes de combat accessibles aux différentes voies.
Voici notre proposition :
Formes de combats.
Gardien : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
Sentinelle : 1-2-3-4-5
Consul : 1-3-6
Guérisseur : 1-2-3-6
Donnez-nous vite nos opinions, que nous puissions ajouter les formes de combat à la présentation des voies.
Deuxième point : il nous reste à définir quelle voie suit chacun de nos personnages. A vous donc d'exposer votre choix ici.
Quelque exemples déjà connus :
Mirax : Guérisseuse
Tyria : Sentinelle
Kaarde : Sentinelle
Les voies de chacun, ainsi que son panel de pouvoirs et capacités, seront centralisées dans un topic dédié où chacun aura la charge de sa propre "fiche". Ce sera ainsi la responsabilité de chacun d'ajouter dans le post qu'il aura ouvert lui-même ses nouvelles compétences après chaque nouveau rp lui en ayant permis l'apprentissage. (si ces informations ne sont pas à jour ce sera tant pis pour le joueur, dont les éventuels nouveaux pouvoirs ne pourront pas être pris en compte en rp)Ce message a été modifié par Kaarde le dimanche 24 janvier 2016 - 00:16dimanche 24 janvier 2016 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
ProjetT
6493 Crédits
Pour les formes, ok, sauf une chose:
Sentinelles, pourquoi pas la 6? Etant derivee des 1, 3, 4 et 5, s'ils maitrisent les 4 autres, la 6 devrait etre une partie de plaisir....
Pour mon perso, je pense que vous aurez devine que je fait Padawan suivant la voie des guerisseurs...
dimanche 24 janvier 2016 - 03:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
En fait c'est davantage pour une question philosophique que technique. La forme 6 est celle des diplomates, la forme des Jedi qui décident de se servir de leur sabre le moins possible, ce qui correspond très bien aux Consuls et Guérisseurs. La vocation des Sentinelles, au contraire, est de combattre le Côté Obscur, donc d'être davantage guerrier que diplomate.
Les Gardien aussi sont plus guerrier que diplomates, mais puisqu'ils sont censés être les experts du combat (voir même des instructeurs dans le domaine) il me semble logique qu'ils puissent toutes les aborder.Ce message a été modifié par Kaarde le dimanche 24 janvier 2016 - 10:48dimanche 24 janvier 2016 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Les formes de combat m'ont l'air équilibrées, je tope !
Pour Kinsa, c'est une padawan suivant la voie des Gardiens.
dimanche 24 janvier 2016 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan87
9801 Crédits
Pour Eckmül, il suivra la voie des sentinelles, en fait, je voudrais ajouter quelque chose concernant les sentinelles, dans le jeu TOR, les sentinelles se battent à deux sabres, et aucune des quatre premières formes ne le propose (excusez-moi si je me trompe). Alors oui, je sais que techniquement TOR, n'est pas l'idée que beaucoup se font de nôtre période, mais je crois que si on prend cette idée de classe, c'est bien que ça vient de KOTOR, alors ça serait cool, si les sentinelles pourrait avoir une forme qui leur permet de se battre à deux sabres.
dimanche 24 janvier 2016 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
Je confirme, le maniement de deux sabres correspond bien à la Forme 10, et je ne vois pas d'inconvénient à l'ajouter au panel des Sentinelles, si tout le monde est d'accord.
dimanche 24 janvier 2016 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mirax_Terrik
7045 Crédits
Bon ben évidemment ça n'est un secret pour personne, Mirax suivra la voie des Guérisseurs.
Pour les Formes de combat, ça me convient, et ok pour rajouter la Forme 10 aux sentinelles.dimanche 24 janvier 2016 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
DocBeldom
5633 Crédits
Doc est un consul, bien entendu !
Comment ça non ? Bon, bon, d'accord. Gardien.Pour les formes de combat, je mettrais les deux formes tertiaires accessibles au moins aux Sentinelles (X & XI donc).
Elles sont adaptées des autres formes et demandent toutes les deux un entrainement supplémentaire mais ne sont pas totalement des formes à part entière.C'est un peu pareil avec les formes VIII et IX, vu qu'elles sont toutes les deux des variantes des formes IV et V. Cependant, elles demandent un véritable entraînement à part entière pour être maîtrisées.
Pareil, je pense que fondamentalement, la II n'a pas de raison d'être autrement que pour les Gardiens (et les Sentinelles à la limite).A côté de cela, l'Ataru est une forme de combat nécessitant une grande maîtrise de la Force, donc pouvant coller aux Consuls et aux Guerisseurs.
Je me permets donc une contre-proposition, mais la proposition d'origine m'ira aussi.
Formes de combats.
Gardien : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
Sentinelle : 1-2-3-4-5-6-9-10
Consul : 1-3-4-6
Guérisseur : 1-3-4-6lundi 25 janvier 2016 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
- Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney