Holonet Jedi 2 (page 54)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

ProjetT

6493 Crédits

j'avais pas réagit encore, mais excellent boulot. Bravo.

Juste un point - le mec pas chiant! - faudrait pas un ou deux pouvoirs accessibles au pada pour les classes? Quelque chose pour initier son choix de voie ou un truc comme ca avant de vraiment devenir chevalier dans sa voie. Un moyen de "gouter" avant de faire son choix definitif. Dans les pouvoirs communs peut être - comme ça ça laisse un doute jusqu'au bout.... enfin un truc comme ça.

Sinon je le redit, parfait.

lundi 07 décembre 2015 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

12884 Crédits

Après la réforme, quelles seront les classes (par classes, j'entend les topics) nécéssaire pour chaque classe de Jedi ?

mercredi 23 décembre 2015 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

ProjetT

6493 Crédits

Euh,,, je sais pas, mais comme on veut faire "simple" alors...

5 classes?

Generale (pada et tout le tronc commun aux 4), et une classe (topic) par classe (personnage).

Sans evidemment empecher qqun d'une classe d'aller apprendre un pouvoir d'une autre. Les pada en quete de leur classe aussi pourront y aller.

Les pouvoirs commun pourront etre appris dans m'importe laquelle des classes (de classe) correspondantes.

Le plus dur sera de trouver 5 victi.... courageux et audacieux Jedi pour tenir chaque classe.

mercredi 23 décembre 2015 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

12884 Crédits

Ce que  tu proposes, c'est un topic par classe ? Mais qu'est-ce qu'on trouvera dans chaque classe ? Je pense qu'on devrait garder les mêmes classes qu'actuellement (à savoir le combat au sabre laser, que l'on pourrait éventuellement enrichir d'autres types de combats, les pouvoirs de la Force avec la séparation des pouvoirs comme l'ont fait Tyria et Kaarde, l'atelier de sabre laser, indispensable, et peut-être une classe consacrée aux pouvoirs de guérison). Qu'en pensez-vous ?

jeudi 24 décembre 2015 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

ProjetT

6493 Crédits

Ben oui, un topic par classe + un topic tronc commun. L'atelier, lui, n'est pas une classe et évidemment, il doit rester, c'est même pas une question! L'entrainement au sabre, étant un peu un tronc commun, peut rester indépendant (et rien n’empercherai a un guérisseur de s'entrainer a la Forme 3 avec un Consulaire qui s'entraine a la Forme 4 sur son dos ^^)

Mais en soi, comme l'enseignement doit être fait par un maitre de chaque classe, il serai plus simple que chaque classe ai son topic, histoire de pas tout mélanger en un - risque de confusion. Chaque maitre pourra ainsi organiser un peu comme il veut, dans un contexte propre a la classe.

En gros, la classe tronc commun serai plus ou moins la classe PDF aujourd'hui, et une "PDF" par classe a cote pour les pouvoirs spécifique. Les pouvoirs commun a deux classes pourront être appris dans les deux topics - surement avec un style différent et une mise en contexte différent aussi. La PDF guérison pourrait se passer dans l'infirmerie du temple, par exemple. Apprendre le contrôle de la douleur, cote Guérisseur sa se ferai a l'infirmerie, pour une sentinelle, ça serai peut être sur le terrain ailleurs - intervention sur une catastrophe par exemple. Même enseignement, mais dans un contexte différent.

En gros, 7 topics au total:

- Pouvoir de la Force - Commun

- le CHU Jedi ^^

- La classe Sentinelle

- La classe Gardien

- La classe Consulaire

- L'atelier de sabre

- Entrainement au sabre

Pas trop compliquer a suivre comme ça a mon avis.

jeudi 24 décembre 2015 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Kinsa-Talik

12884 Crédits

Cela me ferait beaucoup plaisir de gérer l'Académie et je suis vraiment super motivée pour ça.  Même si je suis encore padawan,  je crois avoir les épaules et je suis plutôt disponible dans mon emploi de temps.  Et puis j'essaie déjà de recruter un maximum de jeunes padawan^^.  Avoir votre aval serait génial !

mardi 29 décembre 2015 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

ProjetT

6493 Crédits

ben tu as le mien en tout cas.

Attention, ce n'est pas un travail de tout repos, surtout quand Tyria visite...

Ou tout autre padawan qui traine la depuis longtemps !

mardi 29 décembre 2015 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Ok pour moi Kinsa !

Que la Force soit avec toi !

mercredi 30 décembre 2015 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

Kiad

603 Crédits

Je place ma confiance en Kinsa pour gérer l'académie en bonne et due forme ^^

lundi 04 janvier 2016 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Je te fais confiance pour prendre la relève!

lundi 04 janvier 2016 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide