Holonet Jedi 2 (page 34)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maly

4024 Crédits

Voilà, j'ai un souci. N'ayant plus beaucoup d'infos sur Édo, je recherche un joueur Jedi ou Sith pour m'aider à faire avancer mon perso dans TJ5. (RP possible via msn).

Me contacter en privé. Merci. ^^

:n1:

mercredi 28 novembre 2012 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Etant donné la position actuelle de nos persos je ne vois guère de jedi qui pourraient t'aider pour l'instant, à moins d'atterrir toi aussi sur Yavin IV.

Sinon je vous annonce solennellement que le combat contre Keller était le dernier post de Dark Spencer...

Maintenant ce perso peut mourir ou être sauvé et récupéré en tant que PNJ. Spencer IRL vous autorise à l'utiliser comme bon vous semble tant que vous respectez son côté psychopathe.

Voilà, c'est triste mais je n'ai rien pu y faire.

jeudi 06 décembre 2012 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Si le monsieur derrière Dark Spencer nous lit, qu'il sache que nous avons pris beaucoup de plaisir à le lire ! En tout cas moi ;)

jeudi 06 décembre 2012 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

;) Je plussois... ce cher Spencer a apporté une petite teinte rouge écarlate très distrayante.

jeudi 06 décembre 2012 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Le 2012-12-06 20:56, Bencenovii a écrit:
    [col=darkgreen]Etant donné la position actuelle de nos persos je ne vois guère de jedi qui pourraient t'aider pour l'instant, à moins d'atterrir toi aussi sur Yavin IV.

Si j'ai bien lu dans son dernier post il est sur Ossus et trouve un chasseur Naboo dans lequel il embarque. Donc en plus de la possibilité que tu évoques, il peut se la jouer "Menace Fantôme"-like et se voir embarquer par le pilotage auto qui l'emmènerait on ne sait où.

Etant donné le type de vaisseau Yavin IV est sans doute possible, mais Korriban pourrait l'être aussi, où il retrouverait Kaarde.

La centralité où se trouve Aynor est aussi joignable en vaisseau type chasseur je pense, mais qu'est-ce qui amènerait Maly là-bas sachant qu'il n'a pas connaissance de ce qu'a fait Edo là-bas. Me trompe-je ?

vendredi 07 décembre 2012 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

baaaaaaal

8033 Crédits

Le 2012-12-06 23:28, Aynor a écrit:
    Si le monsieur derrière Dark Spencer nous lit, qu'il sache que nous avons pris beaucoup de plaisir à le lire ! En tout cas moi ;)

En effet, c'est un très bon apprenti que j'ai eu là. Sombre et sanglant à souhait... le digne élève de son Maître.
    Mais vous allez regretter qu'il ne m'ait pas supplanté !!!
    Muhahahahahaha !

Salut à tous les fans de passages impromptus ! :x

vendredi 07 décembre 2012 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Baaaaaaal > Sois pas trop vache dans ton prochain post stp ^^ :help:

jeudi 13 décembre 2012 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Les Mayas l'avaient prévu, la colère de Ba7l va être terrible !! :eplos:

jeudi 13 décembre 2012 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Plusieurs pistes matières à réflexion. Quelque chose devrait être pondu dans les prochains jours.

:n1:

vendredi 21 décembre 2012 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Amis Jedi bonjour!

Suite à des discussions que j'ai eu avec certains joueurs et au vue des nombreux abandons auxquels j'ai assisté et j'assiste encore aujourd'hui, je me dois d'aborder le thème du niveau de difficulté de la formation des padas, en particulier en ce qui concerne la construction du sabre dans le topic Atelier. En effet, il apparait clairement que les abandons concordent avec cette étape de la formation.

Les questions suivantes se posent donc:

L'épreuve de la construction du sabre est-elle trop lourde?
    Si oui, cette difficulté relevée est-elle absolument nécessaire?
    De manière générale, la formation des padawans proposée à L'Académie Jedi vous parait-elle trop dure?

Mon avis:

La formation que je propose à l'Académie est dans la lignée des précédentes et me semble appropriée, hélas elle n'a pas encore eu l'occasion de faire ses preuves car personne n'est encore allé au bout. La principale raison est sa 3ème étape.

L'étape de la construction du sabre laser est sensée être la plus difficile et la plus longue dans la formation d'un padawan, en ce sens il me semble que les contraintes qui y sont liées sont somme toute légitimes et qu'il est normal qu'un joueur en bave d'avantage à ce niveau de formation. Nous sommes nombreux à être passés par là ce qui prouve que ce n'est pas non plus une épreuve insurmontable, de prime abord je ne vois donc pas de raison de changer quoi que ce soit.

Pourtant, je ne peux qu'avouer qu'entre "difficile" et "chiant" la nuance n'est pas évidente, la différence mince et le raccourci aisé. Aussi j'admets complètement qu'on puisse le ressentir ainsi, les départs de nombreux élèves arrivés à ce stade en sont la preuve.

Peut-être devrions-nous privilégier l'amusement à cette forme d'élitisme. Une simplification de cette étape ou son relaiement à la fin de la formation sont des possibilités envisageables.

A vous maintenant!
    J'attends autant d'avis que possible sur le sujet, que vous soyez pada, chevalier ou maitre, toutes vos remarques aideront à faire naitre une réforme là-dessus, ou pas.

lundi 24 décembre 2012 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide