Holonet Jedi 2 (page 33)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bencenovii

14850 Crédits

Je tiens à m'excuser auprès de mes camarades jedi car j'ai fait une petite boulette ^^

En testant mes nouvelles fonctions de modérateur j'ai malencontreusement supprimé le topic Académie Jedi... Et ce de façon définitive, il est impossible de le récupérer :ple:

Je vais relancer ce topic très vite puisque j'ai une copie de la première page mais il sera de nouveau vide, je suis donc désolé pour les auteurs des posts disparus qui constituaient les 6 pages de l'ancien topic.

dimanche 13 mai 2012 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9943 Crédits

Ah oui, ça c'est ballot. ^^" Peut-être qu'il y a moyen de le récupérer grâce aux sauvegardes qui sont faites tous les jours à minuit ? :craneur:

Par contre faudrait agir tout de suite parce que sinon (enfin je ne sais pas comment ça marche) la sauvegarde de ce soir remplacera l'ancienne peut-être...

dimanche 13 mai 2012 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

sidarks

16062 Crédits

et bah c'est malin ça :D
    Pas de possiblité de récupérer un topic supprimé, c'est définitif

dimanche 13 mai 2012 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Ce nouveau modérateur me plaît beaucoup. Supprimer l'Académie Jedi, c'est un bon début. :D

"Everything is proceeding as I have foreseen." :sidi:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

dimanche 13 mai 2012 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9943 Crédits

En fait, elles servent à quoi les sauvegardes quotidiennes à minuit ? :refl:

dimanche 13 mai 2012 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bencenovii

14850 Crédits

Jojo & Sid > Haaa ça oui vous pouvez me charrier! :col: Difficile de ne pas reconnaitre ma bêtise pour le coup ^^ Mais ça se reproduira plus j'en fais le serment!

Sinon j'ai relancé l'Académie avec quelques modifs minimes.

Finalement ma bourde m'a permis de peaufiner ce topic.

mercredi 16 mai 2012 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Le 2012-05-13 20:09, Jedi-Yoda a écrit:
    En fait, elles servent à quoi les sauvegardes quotidiennes à minuit ? :refl:

[mode parano]
    Ca permet au Miniver de faire des corrections.
    [/mode parano]

Mais surtout le screen avec les droids de maintenance est cool ça serait dommage de s'en passer.

Et bravo à Ceno sinon, je me demandais justement où était archivé l'ancien topik Académie :D

jeudi 24 mai 2012 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Bonjour, le script MAW qui vous a été proposé dans les messages de ce sujet est un système qui permet d'avoir accès à vos login mot de passe et qui a donc une faille de sécurité pour l'intégrité de vos données. Nous vous recommandons de ne surtout pas l'utiliser... Merci.

mercredi 28 novembre 2012 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Piem > C'est sur qu'Aynor aurait dû t'en parler avant de nous le proposer mais ne sois pas trop sévère avec lui. Son initiative était bonne dans le sens où, et je ne pense pas trop m'avancer en disant ça, nous sommes tous favorables à un meilleur système d'avatar.

mercredi 28 novembre 2012 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Merci à Pierre-Emmanuel d'avoir écouté ce que j'avais à dire.
    Ma démarche aurait du être présentée autrement, mais peut-être que cela n'aura pas été tout à fait vain.
    Wait and see.

mercredi 28 novembre 2012 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide