Holonet Jedi 2 (page 32)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bencenovii
14850 Crédits
J'approuve absolument tout ce que dit mon cher confrère.
A vos votes!
- Pour ou contre une fusion du topic Recensement et du topic Académie?
- Pour ou contre un accès V.I.P aux différentes classes et au TJ? (je simplifie mais en gros c'est ça)
mevraw, Jedi-Yoda, Mirax Terrik, Kaarde, Jorus-beku-n (bon lui ça va il est absent) et les autres joueurs de la caste jedi, qu'ils soient padawans, chevaliers ou maitres, sont demandés à l'accueil !lundi 29 août 2011 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je suis pour la fusion Recensement et Académie.
Je ne suis pas partante pour l'idée de Kiad, même si je comprends sa logique. Je l'aurais approver si nous avions beaucoup de padawan motivé.
Là, je suis contre l'idée d'interdire les autres classes pendant qu'ils sont à l'académie. Tous, n'évoluent pas de la même façon! Le moment de la construction de sabre, m'importe peu.
L'entrer au TJ, je dirais oui avec réserve. Je suis contre un padawan sans maître qui viennent au TJ sans être encadrer. Je suis pour si comme l'a dit Aynor, il s'en occupe, donc les padawans seront encadré. Par contre, si participation au TJ, je pense qu'il est necessaire qu'ils possèdent leur sabre!
Nous attendons les autres avis!!!lundi 29 août 2011 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
La fusion recensement / Académie -> Pour. La seule chose qui importe c'est d'avoir une liste des joueurs. Que le processus de recensement se passe à l'Académie nous permettra de recenser comme padawan seulement les joueurs ayant validé la première étape. Ca facilite un peu la mise à jour de la liste.
Et puis ça motivera, j'espère, les prétendants à faire quelque chose de bien.
Accès limité aux classes ? Je vais voter pour. Il est logique qu'un enseignement ait des pré-requis. D'ailleurs Pad tu le fais dans ta classe des pouvoirs de la Force. Certains entrainements ne sont pas accessibles sans avoir effectuer d'autres au préalable. Mais faudra bien se mettre d'accord sur les conditions.
Kiad l'a bien dit, je l'avais dit aussi, les joueurs doivent avoir des "récompenses" à obtenir. Bon il y aurait de nombreuses choses possibles pour aller dans ce sens, mais on va y aller doucement.lundi 29 août 2011 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Le cinquième Papy, qui somnolait dans un coin, s'éveille et se décide à rallumer son sonotone après avoir reçu quelques coups de canne réprobateurs.
Fusion du recensement et de l'Académie ? Je suis pour.
L'idée de donner un sabre laser simple au padawan en attendant qu'il se construise le sien me paraît bonne. Si en plus on laisse le choix de la couleur, la plupart seront contents.^^ Après s'ils veulent des armes plus personnelles, plus perfectionnées, un double-sabre ou un style de combat à deux sabres, il me paraît logique qu'ils passent par l'Atelier et n'exhibent pas un tel attirail dès leurs débuts.
Accès VIP aux classes et au TJ ? Globalement contre.
Il me semble logique que l'accès à la connaissance soit illimité, avec bien sûr des systèmes de grades selon les sections, comme avec les pouvoirs de la Force. De mon point de vue ce système n'existe non pas pour empêcher une élévation trop rapide du niveau des padawans, mais dans un soucis de renforcement de la crédibilité du JDR. Accès à tous les pouvoirs, non, mais à toutes les classes oui. D'ailleurs les pouvoirs acquis en entraînement sont en eux-même des récompenses.
Pour ce qui est du TJ, Kiad a raison quand il dit qu'à une époque l'accès au TJ était considéré comme un privilège. Mais aujourd'hui, quand le TJ est le seul topic JDR actif sur AW, peut-on parler de topic d'élite ? J'approuve l'idée d'Aynor, de donner un accès aux padawans dans le TJ, à condition qu'on soit sûr que toute mission commencée sera achevée (il faudra sans doute éviter de lancer des padas dans le TJ dès leur première semaine).
Gounette, je suis prêt à recevoir toutes tes suggestions de missions et/ou d'intrigues parallèles à intégrer au TJ.lundi 29 août 2011 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Ok Ok, il semblerait que tout le monde soit plutôt pour un topic unique avec un recensement couplé à la présentation en guise de première étape. Je vais donc m'atteler à modifier tout ceci.
En passant, n'y aurait-il pas des topics à virer dans le forum Académie Jedi?
- classe des pouvoirs de Kiad
- généalogie maitre/pada
Au moins ces 2 là qui ne servent à rien, il y a une nouvelle classe des pouvoirs et le topic généalogie je comprend même pas pourquoi on le garde depuis tout ce temps.
[EDIT]
Je UP ce sujet car en toute honnêteté je patauge sérieusement sur la question de la fusion recensement/académie.
En gros, on avait conclu que le topic académie jedi ferait aussi office de topic recensement, on était tous ok sur le principe, mais je me rend compte que cette option est très embêtante. En effet, entre les premiers conseils, les règles, la liste des recensés et le descriptif de l'académie, il y a une masse d'informations trop importante à concilier en un seul post et je ne sais pas sur quoi je peux faire l'impasse. Il faudrait carrément faire un topic annexe pour y "ranger" les règles et le surplus d'infos afin de rendre l'académie plus lisible.
Découragé, j'ai même pensé revenir à l'idée d'origine qui consistait simplement à créer un nouveau topic recensement uniquement RP dans lequel une fiche de présentation serait demandée pour se faire recenser.
Cette réflexion est poussée par le soucis du détail, il faudrait que tout ça soit assez limpide.
Votre avis?Ce message a été modifié par: Bencenovii le 03-12-2011 02:25lundi 26 septembre 2011 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme111
27263 Crédits
Salut Ceno,
Je comprends bien "ton problème". J'ai survolé le message sommaire de l'académie. Là, toute suite, je t'offre une solution à la va vite, je reviendrais ce soir sur MSN afin d'en discuter plus longement.
Il existe dans le Forum Ordre Jedi, le topic Index code et régles . Dedans, tu peux placé le surplus (les details de la formation par exemple) et mettre en lien l'adresse du message dans le sommaire.lundi 05 décembre 2011 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Cette solution serait très avantageuse!
J'aimerais conservé les détails de la formation et ranger dans ce topic les conseils de base sur la rédaction des posts par exemple, la liste des recensés et le règlement interne de l'académie. Ca libérerait assez de place pour opérer la fusion tant attendue du recensement et de l'académie.
J'ai le feu vert?mardi 06 décembre 2011 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Ok, pour moi, tu as le feu vert! 8-)
mardi 06 décembre 2011 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Et voilà le travail!
Je vous invite à lire la nouvelle version de l'académie, désormais le topic de recensement peut être fermé!mercredi 07 décembre 2011 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
yota
3704 Crédits
L'académie Jedi me parait bien familière maintenant... Un retour à une ancienne formule (dédicace Remeyodi ! )
Sur ces phrases plus que constructive je ne vous déranges pas plus, bonnes fêtes !
-------------------------------------
Chevalier de l’Ordre Jedi
Maître Ben Cenovii
Ex-Padawan d'AynorCe message a été modifié par: yota le 23-12-2011 11:22vendredi 23 décembre 2011 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
- Deathseed Starfighter --- Cet "Ugly" (Affreux) est un modèle construit uniquement par divers pirates Twi'Lek. Il est composé des quatre ailes en S-foils et propulseurs récupérés sur des épaves de X-wing et du cockpit de TIE endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney