Holonet Jedi 2 (page 31)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
En milieu de vacances, parler de « changements », c’est pas le meilleur moment. On est peu à être actif, et faut soustraire les vacanciers… mais bon, pourquoi pas… :pens:
1/ Le recensement
Le système actuel semble effectivement un peu obsolète. En plus certains s’inscrivent juste pour participer au « Quiz Jedi » et « les maîtres de l’art jedi ». Donc, une inscription au recensement avec fiche, pourquoi pas. Faudrait même spécifier que pour les 2 topics « jeux », l’inscription au recensement n’est pas obligatoire.
Une fiche approuvée… :refl: développe ton idée car de prime à bord, je ne suis pas pour. Corriger et refuser une fiche sous quels critères ? :ewok: 8_) :kiadi: :ackbar: :cops: :woo: ?
J’aime laisser la liberté totale d’imagination à nos nouveaux venus. Les motivées et les aider à construire une fiche en plaçant certains éléments obligatoires tel que nom, âge, description physique… ça oui. :cli:
Pour mettre la liste à jour, je suis pour ! :pol: Ca devrait être fait à partir d’une inactivité de 3 mois (c’est le délai d’inactivité de connexion qui abouti à une fermeture de compte).
2/ La formation des padawans.
Je comprends ton point de vu Aynor, mais si tu te base sur les films et autres, le padawan possède très tôt un sabre laser. :x Les participants s’inscrivent dans la caste Jedi, le plus souvent afin de pouvoir faire « jeu jeu » dans des combats au sabre laser :-d . Donc, je ne suis pas entière contre ton idée, mais alors il faut que le padawan reçoive un sabre laser à l’inscription à l’académie. :sabera: Pendant leur formation, il devra utiliser ce sabre. Et en fin de formation, construisent leur propre sabre laser (et remettre celui de padawan à l’académie) juste avant de devenir Chevalier voir, après. Ainsi, la première chose que le padawan fait en devenant Chevalier, c’est construire son sabre laser. :jed:
MDR : limité l’inscription !!! Excuses-moi, mais là je rigole. Il y a trop d’inscription ???^^ :D
Non, le problème c’est qu’il n’y a plus de Chevalier et Maître motivé pour former des padawans. :help: Si tu ôtes l’option padawans sans maître, tu n’auras plus personnes. :ple:
Par contre, mettre la barre moins haute, me semble utile. Le maître devrait attendre moins de son élève. Les chevaliers et les maîtres jedi actuelles pourraient discuter et décider d’une base simple de ce que l’on attend d’un padawan. :pens: Tous ce qu’il offre en plus à son padawan sera en fonction de ce que le padawan demande.
Je m’explique : EXEMPLE : Le maître pourrait se contenter d’aider son padawan à simplement participé à l’académie. Le conseiller dans sa façon de rédiger ; l’aider en orthographe, grammaire et conjugaison ; et veillez à ce qu’il s’intègre avec les autres JEDI.
Si le padawan est motivé, le maître lui propose d’autres choses à faire. Des recherches sur un thème, sur des Jedi de l’UE, … Le maître va l’envoyé à la classe des pouvoirs, l’astronavigation…
Si le padawan rame déjà pour l’académie, le maître se contentera de l’aider pour ses étapes. Les autres classes, le maître n’insistera pas dessus.
Le 2011-08-10 15:51, Aynor a écrit:
Sous la tutelle d'un maître actif un padawan pourra intégrer le TJ dès le début
et suivre son maître (sauf mission trop dangereuse).
Euh… n’est-ce pas déjà le cas ???
Le 2011-02-21 11:39, Kaarde a écrit:
Règles du « Temple Jedi » ici
7. Jedi : Si vous êtes un padawan affilié, vous devez être accompagné de votre Maître ou d'un tuteur si celui-ci s'absente pour une durée indéterminée. (Dans ce cas, veuillez me contacter)
Je n’ai émis que mon avis. J’ai hâte d’entendre d’autres Jedi s’exprimer sur le sujet.mercredi 10 août 2011 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Le 2011-08-10 19:18, Padme111 a écrit:
En milieu de vacances, parler de « changements », c’est pas le meilleur moment. On est peu à être actif, et faut soustraire les vacanciers… mais bon, pourquoi pas… :pens:
Ceux que j'ai cité ne sont pas inactifs seulement depuis les vacances par exemple ^^
1/ Le recensement
Le système actuel semble effectivement un peu obsolète. En plus certains s’inscrivent juste pour participer au « Quiz Jedi » et « les maîtres de l’art jedi ». Donc, une inscription au recensement avec fiche, pourquoi pas. Faudrait même spécifier que pour les 2 topics « jeux », l’inscription au recensement n’est pas obligatoire.
Une fiche approuvée… :refl: développe ton idée car de prime à bord, je ne suis pas pour. Corriger et refuser une fiche sous quels critères ? :ewok: 8_) :kiadi: :ackbar: :cops: :woo: ?
J’aime laisser la liberté totale d’imagination à nos nouveaux venus. Les motivées et les aider à construire une fiche en plaçant certains éléments obligatoires tel que nom, âge, description physique… ça oui. :cli:
Sur quels critères ?
- La capacité à former des phrases compréhensibles
- Une histoire cohérente et originale ( oui c'est subjectif et alors ? )
Tu dis vouloir laisser une liberté d'imagination .... le problème c'est que beaucoup n'ont aucune imagination (et ne font rien en ce sens) et que nous ne pouvons rien faire contre cela. Mais on peut (et on doit) aider ceux qui sont de bonne volonté, je suis d'accord.
2/ La formation des padawans.
Donc, je ne suis pas entière contre ton idée, mais alors il faut que le padawan reçoive un sabre laser à l’inscription à l’académie. :sabera:
Je pense qu'un sabre d'emprunt confié en cas de mission le nécessistant serait un bon compromis. Mais pas de sabre le reste du temps. Le sabre doit être un objectif à atteindre et motivant.
J'ai regretté cela au temps de ma propre formation.
MDR : limité l’inscription !!! Excuses-moi, mais là je rigole. Il y a trop d’inscription ???^^ :D
Je préfère pas d'inscription que des mauvaises inscriptions.
Voici ce qu'a entrainé la non limitation des inscriptions :
- Peu de nouvelles recrues. Nous n'avons pas été exigeants et pourtant il n'y a pas davantages de recrues.
- Cela a pu décourager de bon joueurs.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que rendre le jeu "simple" d'accès est contre productif. On pourrait penser que ça attirera plus de joueurs, mais c'est exactement le contraire qui se produit. Nous avons assez de recul pour le constater.
Non, le problème c’est qu’il n’y a plus de Chevalier et Maître motivé pour former des padawans. :help: Si tu ôtes l’option padawans sans maître, tu n’auras plus personnes. :ple:
Je suis d'accord il n'y a plus assez de formateurs motivés. Mais l'option padawan sans maître est inutile. Et c'est un échec total depuis le debut. Donne moi le nom d'un chevalier ayant été formé sans maître ??? 0, nada, aucun.
Par contre, mettre la barre moins haute, me semble utile.
SURTOUT PAS !!
C'est tout le contraire qu'il faut faire. Exactement le contraire.
Nous ne sommes pas assez exigeants. Cette absence d'exigence
rend notre jeu sans intérêt. Il n'y a pas de challenge, rien à gagner,
donc ça n'intéresse pas.
Si le padawan est motivé, le maître lui propose d’autres choses à faire. Des recherches sur un thème, sur des Jedi de l’UE, … Le maître va l’envoyé à la classe des pouvoirs, l’astronavigation…
Si le padawan rame déjà pour l’académie, le maître se contentera de l’aider pour ses étapes. Les autres classes, le maître n’insistera pas dessus.[/i] [/col]
Mon avis : si un padawan rame (alors que c'est super facile) il n'a pas sa place dans le jeu. Il ne faut pas exagérer. C'est aussi aux nouveaux de se mettre à niveau. Pas toujours à nous de nous abaisser. Nous l'avons déjà trop souvent fait.
Et lorsque nous l'avont fait cela n'a JAMAIS réussi. Ceux pour qui nous nous sommes abaissés ont toujours abandonné rapidement.
Il est normal que nous exigions un minimum. Sinon être Chevalier et Maître ne signifiera plus rien. Etre Padawan doit déjà signifier quelque chose.
Le 2011-08-10 15:51, Aynor a écrit:
Sous la tutelle d'un maître actif un padawan pourra intégrer le TJ dès le début
et suivre son maître (sauf mission trop dangereuse).
Euh… n’est-ce pas déjà le cas ???
Le 2011-02-21 11:39, Kaarde a écrit:
Règles du « Temple Jedi » ici
7. Jedi : Si vous êtes un padawan affilié, vous devez être accompagné de votre Maître ou d'un tuteur si celui-ci s'absente pour une durée indéterminée. (Dans ce cas, veuillez me contacter)
Bon, là tu as raison ^^
Mais je souhaitais insister sur la nécessité de le faire. Je voudrais que ce soit plus qu'une option
Un dernier point qui nous handicape à mon avis :
Absence d'un esprit communautaire. Nous nous réunissons peu souvent tous ensemble pour raconter tout et n'importe quoi et pour partager autour de notre jeu. C'est un manque.
-------------------------------------
Maître Jedi
Twi'lek mordante.Ce message a été modifié par: Aynor le 10-08-2011 19:50mercredi 10 août 2011 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Salut à tous! Je suis ravi que de tels sujets soient abordés car ils me touchent de près sachant que je gère le recensement et le début de formation des padawans.
1/ Une fiche de perso dés l'inscription est une idée que j'approuve totalement. J'avais déjà demandé à ce qu'on intègre le recensement directement dans le topic académie jedi, de façon à ce que se faire recenser équivaut à une première étape de la formation, mais cela a été refusé. Pourtant, comme le dit Aynor, cela permettrait de faire pas mal de ménage entre les joueurs vraiment désireux de jouer et les faux joueurs qui se recensent mais ne jouent pas. C'est également le cas entre les joueurs avec un certain potentiel, une culture starwarsienne ne frôlant pas le zéro et une réflexion préalable sur leur personnage, et les gosses qui accumulent les clichés et ne peuvent pas aligner trois phrases sans faire 50 fautes de syntaxe. C'est un peu dur, mais le côté qualitatif a son importance, si nous voulons un bon JDR, il faut des bons joueurs, pas des joueurs qui d'une part ne savent pas écrire, et d'autre part n'y connaissent rien et lâchent l'affaire au premier obstacle. Je pense être le mieux placé pour en parler, de tous ceux qui se sont inscrits depuis que je tiens le topic de recensement, même pas un quart sont passés à l'académie, et de ce quart, même pas un quart sont restés. Vous l'aurez compris, ça fait très peu de nouveaux padawans.
Il est évident que le système actuel est perfectible, je suis pour un changement, une fusion du topic recensement et du topic académie. Exit la liste des jedi inactifs qui ne fait que se rallonger, selon moi ce topic est inutile et seulement encombrant. Il faudrait revenir aux sources avec un topic unique servant à tout (enfin pas à tout mais à beaucoup de choses) comme le fut jadis le clan des ours. Il ne s'agit pas seulement de se faire recenser, il s'agit de participer au JDR, donc le recensement devrait être la première étape de la formation. Maintenant je sais que les maitres ont un autre point de vue mais voilà un débat des plus intéressant qu'il faut poursuivre.
Je vais mettre la liste de recensement à jour, Yota et Anakin89 sont en effet absents depuis belle lurette, je voulais encore croire en leur retour...
2/ Là je ne vais pas forcément aller dans ton sens mon cher Aynor. La construction du sabre laser est certes une étape des plus importantes à ne pas prendre à la légère, mais le fait qu'elle arrive tôt motive les padawans à se lancer dans le JDR. Pad souligne très bien le fait que la première chose que veulent les padas quand ils commencent leur formation, c'est le sabre laser. C'est un exercice au combien important qui filtre déjà les joueurs suivant leur motivation. Je vois bien le problème d'incohérence dont tu parles, mais ce n'est pas si incohérent que ça en fin de compte. Par exemple, Jaden Korr le padawan de Kyle Katarn arriva à l'académie de Luke Skywalker en ayant déjà un sabre laser construit par lui-même sans formation préalable.
Le truc du sabre d'emprunt en attendant la fin de formation, je ne suis pas foncièrement contre, c'est même une idée à creuser, mais la formation jusqu'au titre de chevalier est si longue que devoir attendre jusque là pour construire son sabre revient à priver les padawans de leur bien le plus cher pendant très très longtemps. De plus je trouve ça injuste vis à vis des nouveaux. J'ai moi-même du attendre très longtemps avant de pouvoir construire mon sabre car la classe de l'époque était désorganisée. Cela m'avait même conduit à m'absenter 6 mois durant (ma seule longue absence) car en attendant, à part une mission sans sabre, je n'eu pas grand chose à me mettre sous la dent. Je suis donc d'avis de laisser les choses telles qu'elles sont, d'ailleurs c'est peut-être une faute professionnelle ^^ mais le topic Atelier de construction de sabre est celui où je suis le plus tolérant car c'est une étape très difficile. J'ai rétabli la mission pour aller chercher son cristal, mais elle n'est pas obligatoire, le pada qui ne souhaite pas faire cette mission aura un cristal industriel de moins bonne qualité, mais si vous préférez que cette mission soit obligatoire, je n'y vois pas d'inconvénient. De là à repousser la construction du sabre jusqu'à la fin de formation, ça me parait un peu extrême.Mon avis est également qu'un padawan sans maître est un padawan qui ne finit jamais sa formation
l'option padawan sans maître est inutile. Et c'est un échec total depuis le debut. Donne moi le nom d'un chevalier ayant été formé sans maître ??? 0, nada, aucun.
Faux! L'ami Yota était certes mon maitre attitré, mais j'ai fait ma formation sans lui, par mes propres moyens, en allant taper aux portes de Jorus, Kateo, Pad ou Kiad.Peut-être devrions nous réfléchir à limiter les inscriptions au nombre de formateurs disponibles et privilégier la qualité.
Ca fera vraiment pas beaucoup de monde... Certains padawans s'en sortent bien sans maitre, et puis je suis là pour les guider en attendant, je les aide, je leur envois des mails pour leur dire ce qui va et ce qui ne va pas etc... Je suis d'avis de laisser une chance aux padawans même si des maitres ne sont pas dispo pour eux.
Voilà pour moi, j'attends vos réactions.Ce message a été modifié par: Bencenovii le 12-08-2011 02:13jeudi 11 août 2011 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
1/ Les fiches. Il semble que nous avancions sur la question. Rien de plus à ajouter pour le moment.
2/ Pour le sabre je ne préconise pas que celui-ci soit construit par le padawan qu'en fin de formation. Les exemples que tu cites font sens, même s'il ne faut pas encourager les padawan à se prendre pour Kyle Katarn ou Jaden Korr.
Mon avis demeure : Retarder légèrement la phase de construction, mais surtout rendre cette étape digne de ce qu'elle doit représenter.
A nous de la rendre digne d'intérêt hé !
3 / Pour ce qui est d'une règle 1 maître = 1 padawan ce qu'il faut retenir de ce que j'ai dis : intégrer les padawan au TJ le plus vite (et le plus souvent) possible.
JDR = TJ
En conséquence de quoi, sauf afflux massif de padawan, je ne rouvrirai pas le Chu'Unthor. Mais il y a bien assez à faire au sein du TJ ou nous pouvons développer une intrigue annexe à l'intrigue principale. Je me ferais par ailleurs une joie de former tout nouveau padawan ( le dernier en date par exemple).
Mais je le ferais sur Coruscant, là où je me trouve d'après le TJ.
Et je vais séduire un ou deux sénateurs et vous obliger à ramener vos fesses dans la bordure intérieur, non mais ! :reine:jeudi 11 août 2011 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Le 2011-08-11 23:59, Aynor a écrit:
En conséquence de quoi, sauf afflux massif de padawan, je ne rouvrirai pas le Chu'Unthor.
Ha ouais? Et les chevaliers et maitres qui veulent faire des missions hors TJ? Ils se brossent? :col:
L'académie > J'ai opéré une petite modification dans le topic académie. Une phrase en particulier:
"Vous pouvez effectuer les étapes dans l'ordre que vous préférez une fois les étapes 1 et 2 remplies."
Cette phrase est donc devenue:
"Vous pouvez effectuer les étapes dans l'ordre que vous préférez une fois la 1ère étape remplie. En attendant de construire votre propre sabre laser, l'académie peut vous fournir un sabre d'emprunt."
Voilà, maintenant les padawans peuvent construire leur sabre quand bon leur semble, ou quand leur maitre le décide.
Le TJ > J'émets une petite remarque pour mes amis joueurs de cette 5ème édition du TJ. Cenovii est sur Yavin IV et j'ai prévu de le faire rester un moment, donc si vous avez besoin de lui vous devez venir jusqu'à Yavin et non espérer qu'il bougera vers vous ^^ sorry about that.
De plus, là je dis ça pour toi Aynor, si tu souhaites former ton padawan dans le cadre du TJ, c'est mieux que ce soit sur Yavin IV car c'est là que se trouve l'académie. Si tu souhaites le former sur Coruscant ou ailleurs, c'est très possible mais tu n'accéderas pas aux classes.samedi 13 août 2011 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aynor
9944 Crédits
Le 2011-08-13 19:35, Bencenovii a écrit:
[col=darkgreen]Ha ouais? Et les chevaliers et maitres qui veulent faire des missions hors TJ? Ils se brossent? :col:
Non. Je peux proposer des missions gravitant autour de la trame principale du TJ.
Parce que s'il n'y a déjà pas grand monde de motivé pour le TJ (alors que les possibilités de missions sont nombreuses ) j'ai du mal à me convaincre qu'il y aura du monde pour se motiver pour une mission ailleurs.
Sinon il serait intéressant d'avoir le point de vue de ceux qui ne veulent pas participer au TJ (et pourquoi) mais accepterait une mission en dehors de ce cadre.
J'ai déjà un brouillon de mission, qui s'intègrera au TJ aussi s'il faut, ou en mission complètement décorrelée du TJ. J'ai une préférence pour l'intégration au TJ afin
de tous se réunir dans une aventure plus ou moins commune. Mais la majorité décidera.
Te bouger de Yavin > Il s'agissait d'une blague, tu m'avais déjà fait part de ton désir de rester sur Yavin IV, je n'ai pas l'intention de changer tes plans :cli:
Maître Jedi
Twi'lek mordante.Ce message a été modifié par: Aynor le 13-08-2011 22:32samedi 13 août 2011 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je comprends tout à fait votre motivation à changer les choses. Comme l'académie est sous la tutelle de Cenovii, il est libre d'effectuer tous changements qu'il pense être mieux.
Par contre, concernant le TJ, je ne suis pas contre les idées d'Aynor mais comme l'a fait remarquer Ceno, il serait mieux de distribuer des missions depuis Yavin IV.
DANS TOUS LES CAS, il faut l'aval de Kaarde. C'est lui le responsable du TJ. Je veux juste que les idées et le brouillon de missions que tu as déjà Aynor ne se concrétisent qu'après que Kaarde à donner son avis, merci.
Pour les missions qui ce voudrait hors TJ, le maître peut toujours les faire dans son topic de formation. Vu le petit nombre de joueur, il me semble que fermer le Chu'untor n'est pas un mal.
Ceno >> Je suis assez surprise et déçue par ta remarque. Lorsque j'aurai besoin de faire intervenir un joueur, je sais encore le contacter par mail ! Je l'ai toujours fait et si tu n'as rien dans ta boite mail, c'est que je n'attends pas que tu bouges !!! Depuis quand avons nous un problème de dialogue ??? Dans TJ, j'ai une idée de comment agir, faut juste que je trouve le temps pour rédiger et poster.dimanche 14 août 2011 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Comme je l'ai dit à Pad par mail, ma dernière remarque était destinée à tous les joueurs du TJ et pas seulement à elle, je n'ai jamais eu le moindre problème de communication avec qui que ce soit et ce n'est pas maintenant que je vais commencer ^^
Par contre, il semblerait que d'autres joueurs ont ce problème...
On attend toujours vos réactions au sujet de la fusion des topics recensement et académie.
Ya pu personne ou quoi???vendredi 26 août 2011 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
J'ai l'impression qu'on est trois vieillards à deviser assis sur un banc. 8)
Bon, se serait effectivement pas mal d'avoir d'autres avis.
Maître Jedi et twi'lek mordante.
Padawan : Revan Shan.Ce message a été modifié par: Aynor le 26-08-2011 18:02vendredi 26 août 2011 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
KiAdiMundi
5879 Crédits
Un 4ème papi s'approche, pivote sur lui-même, pose sa canne et s'assied sur le banc à son tour...
Hello everybody ^^
Ce que je vais dire, j'en ai déjà parlé avec Cenovi, mais comme il le dit lui-même: Le mieux est d'en faire part à tout le monde.
Ce que lui n'a pas dit, c'est que retarder la construction du sabre-laser était mon idée ^^ Ho je ne lui en veux pas, mais ce simple détail part d'un raisonnement que je m'efforcerai d'expliquer ci-dessous.
De mon temps (Eh oui, je peux enfin le dire ^^), je me rappelle que l'accès aux classes, au Chu'Untor, à la construction du sabre et surtout au Tj était un privilège, et non un droit.
Je pense que beaucoup de padawan d'aujourd'hui sont partis parce qu'il y avait trop de "travail" d'un seul coup, ou du moins qu'ils avaient l'impression que c'est ainsi. Nous demandons des posts de qualité, ce qui est une bonne chose en soi, mais cela demande beaucoup d'efforts aux jeunes arrivants, surtout s'ils doivent poster dans près de 6 topics différents dès leur arrivée.
De ce fait, je propose de cadrer davantage la formation des padawan d'une manière à leur donner envie d'avancer. Le mieux, je pense, est l'interdiction. Interdire quelque chose donne toujours envie de le faire, hé hé.
Pour cela, je propose que les nouveaux padawan ne quittent pas l'académie jedi avant qu'ils n'aient fait plusieurs exercices (Feuille de personnage, tests, méditation, analyse du code jedi etc...).
=>La salle des padawans leur serait bien entendu accessible, mais aucune classe (sabre, pouvoirs, astronav etc...)
Ensuite, et seulement ensuite, les padawans auraient droit de suivre les enseignements des classes sus-nommées ci-dessus. C'est après seulement qu'ils auraient l'autorisation de construire leur sabre, de commencer des duels, puis des missions etc...
Concernant l'idée d'Aynor, qui est de propulser les jeunes pada directement au Tj, je ne suis pas certain que cela soit une très bonne initiative...De une, a quoi serviraient les classes alors ? Et de deux, j'ai peur qu'ils se sentent débarquer dans une intrigue qui les dépassent. La patience est une vertu des jedi ^^dimanche 28 août 2011 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney