Holonet Jedi 2 (page 29)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27263 Crédits

Salut Ceno,
    Comme d'habitude, je suis toujours partante pour de nouvelles idées. J'aime bien ce que tu proposes. Je ne vois aucune raison de refuser.

Pourtant, j'ai un petit bémol à dire:
    Est-ce bien utile d'ouvir un nouveau topic?
    Combien de joueurs sont prêt à participer à ce topic?????

Parce que lorsque j'observe le nombre de poste par jour qui sont nouveaux dans la caste Jedi... il y a pas assez de participation à mon avis, pour justifier encore une nouveau topic.

Je le redis, je ne suis pas contre! Cependant, j'aimerai voir ici sur holonet2 que ce topic interesse plus de 3 participants. Merci

vendredi 01 avril 2011 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Bonjour à tous. Je sas que ce post va faire tâche, mais il est temps de se rendre à l'évidence.
    Je donne ma démission des deux classes desquelles je "m'occupe". Ceci faisant suite à une longue période où je n'a pas pondu un seul post alors que l'activité est quasi-nulle, alors je n'ose imaginer s'il y avait eu des participants.

Ainsi, il faudra trouver deux nouveaux maîtres de classe, l'un pour la formation au sabre et l'autre pour les pouvoirs....

samedi 02 avril 2011 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Bonjour à tous, vous allez dire une revenante, mais bien que je ne poste plus, je suis chaque discussion.

Le bilan qu'on tire depuis des années, le JDR n'est pas au top de sa forme. J'admire sincèrement tous ceux qui font des efforts pour le tenir en vie..

Seulement, je me rends compte que la participation reste extrêmement rare.
    Je donne humblement mon avis : je pense qu'il faudrait à la place de sans cesse créer de nouveaux topics, de les condenser.
    Par exemple un topic unique pour la formation (englobant la construction du sabre, l'entrainement au maniement, l'astronavigation...) et un autre pour se détendre (englobant le bar, les jardins...).
    Non seulement les padawans manquent mais les maîtres aussi. Donc à la place de disperser vos forces, rassemblez les dans un ou deux topics.
    Ce serait un moyen de rassembler les rares participants et de pouvoir ainsi mieux les suivre et les encadrer.

C'est juste une idée, je ne suis pas la mieux placée pour m'exprimer :)

dimanche 03 avril 2011 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Je comprends votre point de vue...
    Mettons donc l'idée de ce topic libre de côté en attendant qu'il y ai plus d'activité. :cli:

Anakin89 > Tu as raison sur un point, le concept du topic unique pourrait rendre le JDR un peu plus vivant. Cela dit, ça me parait irréalisable, car chaque classe demande beaucoup d'informations qu'il serait impossible de condenser dans un seul topic. En mettant des liens partout, pourquoi pas, mais finalement il n'y a pas tant de topics que ça:

Académie, formation au sabre, formation au pouvoir, classe de pilotage, salle commune...

Voilà les 5 topics principaux. :refl:

Reste le problème du recensement qui continue de favoriser des inscriptions sans lendemain (j'y travaille ^^).

Kiad > Arf, je comprends pas que tu abandonnes, c'est pas comme si tu avais beaucoup de taf dans ces topics et que tu étais dépassé. Comme tu le dis toi-même, l'activité est nulle, donc tu n'as pas à poster, normal. J'croyais que tu voulais t'investir dans l'académie ^^ Attends au moins de voir ce qui en sera si il y a de l'activité. Parce-que trouver deux nouveaux maitres de classe à l'heure actuelle... J'ai envie de dire que c'est chaud! :help:

mardi 05 avril 2011 - 02:56 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Je comprends le depart de Kiad, et l'avis de Anakin89. J'avoie qu'en voyant le peut de participant, je me dis que le JDR jedi est de plus en plus mort. Pourtant, Ceno à raison, il n'y a pas beaucoup à faire, puisque peu de participant. Donc je reprends la classe des pouvoirs, je m'en occupe dès demain.

Je délaisse le TJ5 qui pour moi est l'aboutissement d'une formation. La classe des pouvoirs est le début. J'espère franchement que les nouveaux viendront et seront motivés.

Kiad et Anakin89 >> Même si je vous comprends, je remarque que l'absence de participation des chevalier et maitre favorise l'inactivité des nouveaux. A méditer.

Ceno >> Je te remercie de tenir bon et ne te formalise pas avec le recensement. Depuis le début du JDR, il y a toujours eu des inscriptions sans lendemain. Courage, et merci pour ton investisation dans la caste! Chapeau, tu fais du bon boulot!

Puisqu'on en est à penser à des changements: Je propose de mettre en suspent le VA et de motiver les padawans à faire directement de petite mission dans le TJ5. Qu'en pensez vous?

mardi 05 avril 2011 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bencenovii

14850 Crédits

Pad > Si la situation de la fin du TJ4 ne se reproduit pas, je dis ok, ça permettrait de faire jouer les padas avec tout le monde directement, ce qui est une bonne idée. Mais pour ça il est inutile de mettre le VA en suspend, après c'est au choix du padawan et de son maitre s'il en a un. Et puis, avant d'intégrer le TJ, il faut quand même avoir un peu avancé dans sa formation, enfin c'est ce que je pense.

mercredi 06 avril 2011 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Et voilà, la saison 5 de la classe des pouvoirs de la Force est commencé!
    Donc, j'attends les inscriptions, merci!

dimanche 10 avril 2011 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Pad > Tu peux m'inscrire dans ta classe ^^

Petite question: Dans la précédente classe tenue par Kiad, il y avait quelques bonnes idées comme le recensement des pouvoirs de chacun. Je trouvais ça très intéressant, ça permettait de savoir où on en est, même si seulement 4 jedi étaient répertoriés. Pourquoi ne pas garder cette idée?

Kiad > J'espère que tu gardes au moins la classe de sabre laser :sabera:

vendredi 29 avril 2011 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Oui Ceno, dès qu'un inscrit se présente, je place la liste des pouvoirs qu'il a fait. Et donc, je m'occupe de ton inscription.

vendredi 29 avril 2011 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

Bien, devant l'afflux de candidats pour la classe de formation au sabre-laser, j'ai décidé (sous la pression EEENOOOORME de Cenovii ^^) de garder la classe.

Je tiens tout-de-même à dire que mes recherches sur la Force continuent et que je serais bientôt en mesure de proposer de nouvelles...aptitudes liées à la Force pour la classe de Pad ^^

mardi 03 mai 2011 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide