Holonet Jedi 2 (page 19)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padmeia

32383 Crédits

Le 2009-02-27 23:28, Padme111 a écrit:
    Padmeïa est la seule à nous offrir un jeu. Avez vous autre chose à nous proposer?
    Padmeïa :am: serais-tu interessée par l'ouverture d'une nouveau topic? Ou reprendre un déjà ouvert?

Moi je suis pas contre! J'ai toujours dis qu'il fallait d'avantage de jeux!

A une époque le Jedi Tournament tournait plutôt bien, le soucis c est que je n'ai pas trop le talent pour bien bidouiller des images, ni trop de temps pour prendre de l'avance sur les questions. Déjà que des fois je suis déjà en retard au QJ^^

Aux niveaux de jeux à questions, avec le nombre de quizz qu'on propose déjà sur AW on est plutôt bien servi. Faudrai innover... par exemple une espèce de dessinez c est gagnez! : une première personne dessine un personnage, un vaisseau, un animal; sous paint par exemple et la permière personne qui trouve doit présenter sa nouvelle oeuvre et ainsi de suite. Ainsi tout le monde participe à tour de rôle. Il n'y a pas que de simple réponsé, celui répond pose la quesiton suivante.

Enfin! C est juste une idée qui m'ai venu en écrivant le message mais si y a d'autre proposition de thème de jeux je suis preneuse^^

dimanche 01 mars 2009 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Cenovii >> Non, je ne peux pas supprimer des topics sous seul critère qu’ils sont trop vieux. Il n’est pas question de supprimer le travaille fourni. En les consultants, nous pouvons aussi apprendre !
    La classe des pouvoirs se construit doucement… au moins dans ma tête. J’ai attendu que la caste soit relancer et cela me semble avoir pris la bonne direction. La Bibliothèque va bientôt être vraiment opérationnel… donc ça avant bien.
    Par contre l’intercaste semble avoir du mal à redémarrer, c’est pourquoi j’ouvre l’Holonet intergalactique. Mais en parallèle, je vais pouvoir me concentrer sur cette classe.

Je connais tes talents de dessinateur et de retouche sur image… Cela t’intéresserait d’ouvrir une animation tel que Padmeïa le propose ?

Aynor >> Comme dit à Ben, je n’ai jamais eu l’intention de supprimer les vestiges de l’ex-JDR. Oui, la bibliothèque gardera les fameuses ADP, Classes, topic de Mission tel que les TJ et VA donc pas panique !
    Je pensais supprimer les 2 topics index (voir le topic index de l’ancien JDR). « Adeptes de Vergere » aussi, non ?
    Pour ta proposition d’animation, si tu étoffes un peu le jeu et si tu es prêt à t’en occupé… Pourquoi pas ? Cela peu être très drôle, mdr.

Padmeïa >> Je suis entièrement d’accord ! Voilà pourquoi j’ai demandé des idées d’animations. Comme noté à Cenovii, j’ai d’abord attendu que le JDR Jedi soit relancé. Ton idée d’image me plait beaucoup. Le plus difficile est de trouver la ou les personnes qui veulent animer !!!

Allez c’est loin d’être fini !!!
    Donnez-moi encore plein d’idée d’animation
    Postulez comme Cenovii l’a fait ! Nous avons besoin de vous !

dimanche 01 mars 2009 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

Aynor

9944 Crédits

Très bonne idée le dessinez c'est gagné ! En plus pas besoin de savoir bien dessiner. C'est même plus marrant si on est une brêle ^^

Pad > Ah bah oui, supprimer les index c'est ok.
    Par contre ma proposition de jeu c'était pour l'humour hein. Enfin, si tu me dis que ça peut être marrant je vais réfléchir à quelque chose dans ce genre. Héhé.

lundi 02 mars 2009 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Le 2009-03-02 13:38, Aynor a écrit:
    Très bonne idée le dessinez c'est gagné ! En plus pas besoin de savoir bien dessiner. C'est même plus marrant si on est une brêle ^^

Ben oui! C'est là tout l'interêt du truc! Plus t'es nul, mieux c'est!^^ :D

lundi 02 mars 2009 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Salut salut !

J'approuve l'idée d'un jeu basé sur "dessiner c'est gagné", c'est une idée super!

Par contre je ne suis pas sur de pouvoir m'en occuper car je passe déjà beaucoup de temps sur le JDR à proprement parlé. Il faudrait que je sache exactement ce que j'aurais à faire, à partir de là je verrai.

Je pense que ya moyen quand même ^^ du moins ça m'interesse beaucoup!

J'attends donc que vous accordiez vos violons sur le sujet et une proposition concrète. Voila Voila!

lundi 02 mars 2009 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Aynor

9944 Crédits

Puisque tout le monde aura à dessiner, le responsable du topic pourra juste se contenter de compter les points. Si on compte les points. On est pas obligé après tout. En fait, il y aura pas tellement besoin d'un responsable. C'est une animation où tout le monde serait tour à tour celui qui cherche, et celui qui fait chercher.

lundi 02 mars 2009 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Aynor> il me perturbe ton nouvel avatar! Je t'avais pas reconnue^^ :D

On peut toujours compter les points, juste histoire d'avoir un petit challenge!
    Sinon après on peut choisir un responsable pour héberger les photos et prévoir peut être un temps maximum entre deux dessins, qu'on ne laisse pas l'animation en suspent trop longtemps.

mardi 03 mars 2009 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Je suis d'accord avec Padmeia : même si on laisse beaucoup de liberté au sein de ce jeu, il faut néanmois un responsable de Topic qui suit le timing, instaure un minimum de règles... Hé oui, comptez les points est le challenge minimum

... Et au bout d'un certain nombre de victoires, obtenir un titre honorifique : Maître de l'art Jedi ^^

mardi 03 mars 2009 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Bien parler tous le monde!
    Alors c'est décider, nouveau topic d'animation, il y aura!
    Qu'un responsable se décide à prendre ce jeu en main et le poste!

Feu vert!
    Et un jeu, un!

Suivant...? :D
    -------------------------------------
    Maître de Carth

Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-03-2009 20:49

mardi 03 mars 2009 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Bon voilou j'ai posté le nouveau jeu

LES MAITRES DE L'ART JEDI

J'espère que ça vous plait,
    en fait j'aimerais avoir vos différents avis pour améliorer le concept
    ou changer les règles si elles ne sont pas très claires.

:pens:

Qu'en dites-vous?

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 12-03-2009 16:47

jeudi 12 mars 2009 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide