Holonet Jedi 2 (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padme111
27263 Crédits
C’est vrai que « haut conseil » ce n’est pas le nom le plus humble ! MDR. Mais oui, il me semble nécessaire d’y avoir des élections !
J’espère que « minitou » ne tardera pas trop… parce si cela doit durer 6mois/ 1an…. LOL
Mais n’oublions pas de voir « la politique » de Galaxie ! C’est précisément sur ce point que tout ce jouera ! Notamment la Guilde ! J’ai déjà donné mon idée, et j’aimerai en lire d’autre.mercredi 01 octobre 2008 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
Pad111> Comme je l'ai déja dit, la politique, le synopsys et tout ça sera vu lors de la première réunion du conseil...Son rôle sera justement de définir les grandes lignes de la galaxie, de préparer les missions etc...donc voila au moins pour la première réunion y aura bcp de travail pour ce conseil^^
Concernant les élections de ce conseil, il faudra voir si c'est 3 personnes parmis tous les joueurs de JDR toutes castes confondues, ou si c'est une personne par caste...Parce qu'il faut absolument que ces 3 personnes soient assez souvent disponibles pour au moins une réunion chaque mois, et il faut que ces personnes s'investissent dans le JDR sinon ça ne sert à rien...
Donc moi je verrais bien une phase de candidature, puis une phase d'election, et au moins 2 castes doivent être représentées pour une équité. Ensuite ces membres du conseil devront être impartiaux, c'est à dire qu'ils devront veiller à une égalité entre les castes lors des missions, bien sur une fois dans le jeu ils réintegreront leur caste d'origine...
Donc pour résumer voici les phases :
1) Phase de canditatures : n'importe quel candidat participant au JDR et se soumettant aux règles suivantes :
- Doit appartenir à une des 3 castes principales
- Doit avoir au moins 1000 Crédits, sauf cas particulier comme ancien qui est revenu, mais en tout cas il doit prouver qu'il connait bien le JDR
2) Phase d'elections : chaque participant au JDR principal devra voter pour 3 personnes parmis les candidats. Parmis ces 3 personnes au moins 2 castes doivent être représentées. Si lors des résultats, 3 personnes de la même caste sont élues, celle ayant le moins de voix sera éliminée au profis de la personne d'une autre caste ayant le plus de voix.
J'ai mis cette protection d'au moins 2 castes parce que je sais qu'il y aura du monde présent chez les jedi et chez les sith mais à la guilde j'en suis pas sur?? après si la guilde s'engage à vraiment participer je vois pas d'inconvénients à remettre 1 personne de chaque caste.
3) Phase de siège : Le conseil est élu pour 4 mois renouvelables. Il devra être impartial le temps de son siège et dans l'élaboration des missionsmercredi 01 octobre 2008 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
J'aime assez ton idée Sid par contre, je serais d'avis qu'il y ait obligatoirement une personne de chaque caste. Sinon, concernant l'idée en elle même, je pense que tu viens de poser des bases sur lesquelles on peut travailler. Enfin, ce n'est que mon point de vue.
vendredi 03 octobre 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Bonjour à tous.
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté et participé aux discussions concernant la caste Jedi et le staff. Mea Culpa, des raisons personnelles m'ont accaparé ces derniers mois et j'ai juste assuré au minimum mon poste au Clan des Ours et modo de l'Academie Jedi.
Je vois qu'il n'y a pas qu'une crise mondiale des banques, c'est aussi la récession d'AW et la révolution avec le changement et l'union des castes et le changement de chronologie.
Il fallait prendre des solutions radicales pour booster de nouveau le JDR, je suis entièrement d'accord là dessus.
Personnellement, j'ai participé au JDR d'AW dans la caste Jedi parce que c'était ce qui me plaisait d'etre encadré par une seule caste et ne pas me perdre dans la multitude de forums et de possibilités. J'ai apprécié la compétence et la qualité des posts dans ce forum et la qualité et l'attention de mon maître Pad quand j'étais son padawan. Elle m'a intégré dans ce monde fermé car le coté sérieux a laissé de coté bon nombre de personnes mais a fidélisé les participants sérieux. La caste a privilégié la qualité au détriment de la quantité, choix reproché mais quand Star Wars était au cinéma il y avait tellement de mondes que cela l'a servi plutôt que de le déservir.
J'avais d'ailleurs participé à d'autres forums JDR SW moins sérieux et plus libres, le manque de cohérence et de suivi les a auto annihilés.
Bref, tout cela pour en arriver à dire que je soutiens ce changement même si pour moi de nombreuses pages s'étaient tournés en participant à de moins en moins de forums et j'attendais la conclusion que voilà.
Je veux bien continuer à modérer l'Académie Jedi et soutenir le Clan des Ours, d'ailleurs j'étais seul ces derniers temps vu l'absence d'Aynor mais c'est en attendant que l'on me trouve un successeur.
Je garderai toujours de merveilleux souvenirs du JDR d'AW et du site auquel je continuerai toujours de venir et de poster quelques messages de temps en temps mais l'envie et le temps me manqueront pour être au maximum de l'attention que demanderont les padawans au Clan et d'autres topics géniaux comme le Temple Jedi, fleuron de la caste Aw et meilleur topic JDR de tous les temps ;-)
Je souhaite bon courage à tout le monde je redis pour que ce soit bien clair que je soutiens le changement mais que même si je participais encore ce changement ne va pas dans le bon sens pour moi personnellement car ce n'est plus ce qui me plait dans un forum JDR.
Que la Force soit avec tous !!!
-------------------------------------
"Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
Ma Collection (lien supprimé car non accessible)Ce message a été modifié par: Remeyodi le 04-10-2008 10:54samedi 04 octobre 2008 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
;) Désolé pour mon absences dans les derniers débat.
Alors, en ce qui concerne la réforme je suis 100% pour.samedi 04 octobre 2008 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
waren
16088 Crédits
Long débat, Kardaas se plaint, j'écoute. Simdarks rétorque. Duel de mots.
Qui a tort et qui as raison, le bien et le mal, l'eau et le feu.. Sith et Jedis.
Darksolo expose son point de vue. Finalement, je reviens sur ma position.
Je valide POURsamedi 04 octobre 2008 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
padawanthrawn
9932 Crédits
Tout changement drastique est bon a prendre, mais ca ne refera pas forcement revenir les gens. Bref je suis pour la reforme, j'essayerai de m'impliquer dans le nouveau jdr, suivant ma motivation, qui evolue comme tout en ce bas monde.
Effectivement l'Empire n'a pas pu etre sauve malgre des changements. (un topic NR + Empire aurait-il plus de chances ???)
Maintenant l'idee de base de regrouper les trois castes est une tres bonne idee, que je cautionne completement. J'attends donc de voir le resultat.
lundi 06 octobre 2008 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Seriez vous étonner si je vous disais que je suis pour la restructuration du JDR ?
Pour à 100%, je suis de l’avis de mettre 1 représentant par Caste et s’ils le veulent (pourquoi pas) 1 représentant de chaque autres mouvements (NR, Impériaux, CSI…).
L’idée des 3 phases me semble très bien.
Reste à trouver les gens motivés… Il y en a pas mal vu les réponses aux débats !
Mais trouver les gens qui ont le temps … ça me semble plus compliquer.
1 réunion par mois et bien, mais vue la fréquentation… possible que sur 4 semaines, il n’y ai rien à dire.
Voilà, j’ai fais par de mes inquiétudes voilà tout.lundi 06 octobre 2008 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
pad111> Ok pour mettre un représentant des 3 castes...mais les personnes élues devront s'engager à être un minimum présent et actif sinon ce n'est pas la peine...
Pour les autres mouvements, bon déja la CSI sera supprimée y a plus personne dedans depuis longtemps donc ça sert a rien de garder...après je ne suis pas favorable à ce qu'ils fassent partis du conseil, étant donné qu'on a dit qu'on ne touchait pas à leurs mouvements et qu'ils restaient à part. En plus ça fera 5 personnes pour le conseil donc bcp plus dur à rassembler...dc voila je pense que 3, une de chaque caste c'est bien...
Après les autres mouvements pourront être invités à titre exceptionnel dans les missions s'ils le veulent, ça ne me dérange pas...
Pour les réunions, c'est de l'environ, c'est sur s'il n'y a strictement rien à dire ça sert a rien de se réunir...mais bon il ne faut pas oublier que le conseil créer les missions, et est responsable de l'évolution de la galaxie donc il faudra qd même qu'il discute souvent^^
Pour les élections, si on prend une personne de chaque caste donc, je pense que le mieux est de faire un vote collectif, c'est à dire tout le monde vote pour une personne de chaque caste, parce que sinon chez les sith par exemple, nous serons au max 3-4 à votés si certains se reveillent, dc ça n'aura pas bcp de sens, et pareil à la guilde...
Voila donc au final tout le monde ( sauf 1) à l'air à peu près d'accord, donc j'attends encore un peu avant de soumettre le tout à PE au cas où mais ça ne devrait plus tarder^^
-------------------------------------
Sidarks
Seigneur Noir des Sith
Manager Forums JDR
Responsable Salon de Discussionlundi 06 octobre 2008 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-luke
4870 Crédits
je suis ok avec votre idée de conseil
je pense aussi qu'il doit plutot y avoir 1 représentant / caste pour éviter tout problème (on ne sait jamais !)
sinon pour ma part je ne souhaite pas de membre de la NR, en tout cas pour ma part ce sera dur et en ce moment on est aussi un peu au point mort (peut etre en attente de nouveauté ?) donc on ne mérite pas plus que d'autres ce droit !dimanche 12 octobre 2008 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
- Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
- Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney