Holonet Intergalactique! (page 6)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Pourquoi garder le TJ dans le secteur Jedi ?

Je conçois le TJ comme étant porteur de rapports de forces subjectifs, dans le sens que chaque caste doit pouvoir y développer ses forces et faiblesses telles qu'elles sont présentes, à l'origine, dans l'univers SW. L'évolution du JDR/TJ fait bien sur évoluer chacunes des castes

- Les Jedi se veulent les garants de la justice et de la paix, gardiens de la démocratie, minés par une certaine arrogance et leur célèbre compassion mais tentent désespérement, de maintenir un Temple Jedi et son Conseil

- Les guildeurs parleraient mieux d'eux-mêmes, mais ils mordent la vie à pleine dent, profitent de l'instant présent et des failles du systèmes pour y développer leurs propres activités et refuser que les autres y mettent leur nez. : ce qui explique les relations conflictuelles avec les Jedi ! Le gain à court terme (financier ou géographique) et le manque de fédéralisme font partie de leurs faiblesses

- Les Sith sont de puissants utilisateurs de la Force, individualistes et tournés vers le pouvoir. Les sith incarnés dans le TJ, tel B7al, sont dans la lignée des Seigneurs Sith d'avant la guerre de l'hyperespace (Marka Ragnos en est un exemple), cherchant une certaine harmonie entre le pouvoir du côté obscur et la galaxie, tolérant l'existence (et non la présence) des Jedi. Bien sur, l'arrogance, l'individualisme et leur ego surdimensionné sont leurs points faibles

L'intercaste, tel qu'il a été mis en place au travers de sa première mission, part plutôt du Principe que les castes partent sur un pied d'égalité et sont obligés de collaborer au début de l'histoire

La proposition de Pad me convient : Cenovii est le Jedi le plus qualifié - c'est lui qui,déjà, suit le Topic à ma place depuis quelques temps. Mimi symbolise la place actuelle de la guilde au sein du JDR
    Si tous les 2 sont motivés pour faire vivre et prospérer le JDR/TJ, profitons en !

-------------------------------------
    May the Force be with you

Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 09-12-2010 00:46

mercredi 08 décembre 2010 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

2) Le non respect - par toutes les castes - de la règle d'une page word est source de nombreux problèmes : manque d'interactivité, nécessité de collaborer au préalable sur les post, possibilité en un post de défaire intégralement ce qui a été fait avant, manque de lisibilité de certains post par manque d'esprit de synthèse.

Je suis entièrement d'accord. Une page Word est vraiment le minimum. Là, je parle pour les gens qui font des posts de 3 lignes. Mais, il est évident qu'il faut organiser ses idées pour ne pas se perdre dans un post à rallonge, qui se refroidit et se dénature à la longue.

Nous proposons que Bencenovii deviennent le responsable du TJ5 et que Mimi soit l’assistante officiel. Le TJ reste dans le secteur Jedi !

C'est une bonne chose !

Nous aimerions inaugurer un topic au sein du Forum Secteur Guilde qui réunirait Padawans, novices, Maitres Jedi et Vieux de la vielle dans des missions. Je propose que le responsable de ce topic soit un vieux de la vielle et assisté par un maitre Jedi de son choix.

Pourquoi pas. L'idée me plaît.

:jawa:
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

Ce message a été modifié par: maly le 10-12-2010 20:02

jeudi 09 décembre 2010 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

mevraw

2432 Crédits

Je suis pour. Je trouve également que mon maître (Ben Cenovii) est l'un des plus qualifié pour être le responsable du TJ5 et je suis d'accord pour que Mimi, même si nous avons eux quelques différents, soit l'une des responsables.

Je n'ai pas toujours été très ouvert avec les Guildeurs, j'ai même parfois été vexant avec Mimi et je tien à m'en excuser. Mais je pense que les Jedi peuvent comprendre ma réaction, après tout, être humilier comme Zatila et moi-même nous l'avons été n'est pas du tout facile à accepter, même pour des Padawan.

Un topic qui réunirait tout le monde je suis aussi tout à fait d'accord, il est grand temps que tout le monde commence à se connaître, et je pense sincèrement que ce topic aidera beaucoup pour la communication entre les Castes. Si nous repartons sur de bonnes bases il est fort probable que l'avenir de notre JDR soit mieux.

Profitons de tout cela pour un avenir meilleur!

jeudi 09 décembre 2010 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9943 Crédits

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez, lundi soir, une longue discussion MSN improvisée a eu lieu en présence de Mimi, Maly, Huge, Keller, Jorus, Pad et moi. Nous débâtions sur les posts de Maly et celui de Mimi (page 50 du TJ4).

Chacun a pu donner son avis et aussi s'expliquer. Malheureusement, à la fin de la discussion, nous sommes tous restés sur nos positions et les posts sont restés inchangés. Il n'y a pas eu le moindre compromis de fait. Vu que je ne peux rien y faire, je ne vais pas insister sur le sujet (je redonnerai tout de même mon avis en fin de post).

Je tiens à préciser ici que cette conversation et tout ce que j'ai pu lire sur l'holonet jedi 2, l'holonet intergalactique, le TJ4 et le reste du JDR, m'a fait prendre conscience des trop nombreux conflits entre les jedi et la guilde. Je me suis rendu compte que vous reproduisez les mêmes erreurs qu'il y a dans le monde actuel. Alors oui, ce site n'est censé n'être qu'un jeu, mais il perd de toute sa valeur car il ne peut s'empêcher de devenir une source de conflits permanents et incessants. En donnant mon avis ici, peut-être vais-je paraitre trop direct, mais je préfère être honnête, en espérant que vous saurez vous rendre compte de vos erreurs. Je ne pourrai pas citer tous les problèmes, car il y en aurai trop. De plus, j'admets volontiers ne pas tout connaître et détenir le savoir absolu. Je ne suis ici que depuis un peu plus d'un an aujourd'hui et je ne vous ferai part que de ce que j'ai constaté :

Mon avis sur la guilde :

Pour moi, les guildeurs sont de vrais rebelles. Mais là, je ne parle pas seulement des personnages, je parle aussi des joueurs. Je me rends compte qu'ils ne savent pas pour la plupart ce que c'est que de respecter les règles.

Exemple : ils ont posté dans l'holonet jedi, alors que ce n'était pas le leur. Et même après un premier avertissement de Pad, ils ont continué. Enfin, après un nouvel avertissement, ils ont quand même su s'arrêter. (page 24-25 de l'holonet jedi 2)

Pour moi, les guildeurs ont le sang chaud. Très souvent, ils s'énervent facilement. Ils semblent aimer la castagne, la mouise, tout ce qui peut leur permettre de montrer leur force. J'ai souvent retrouvé le terme "bordel" à leur sujet. Et le pire, c'est que ce terme venait de leur part. Ils admettent donc aimer tout ce qui est bordélique.

Exemple : le terme "méga-bordel-galactique" employé par Edoras (page 24 de l'holonet jedi 2) Je précise au passage que je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Cenovii (sur la même page) lorsqu'il dit : "on en a bouffé tout le long du TJ4 et on en sort à peine."

Pour moi, les guildeurs se croient supérieurs. Ils sont en minorité, donc se sentent obligés de s'imposer. Pour reprendre ce que disait Cenovii, Waren a été le premier à être invité au TJ. Et les autres guildeurs se sont ensuite incrustés. Cela aurait pu être une bonne chose (car plus de joueurs) mais cela semble vite avoir dégénéré.

Pour moi, les guildeurs sont imaginatifs. Héhé, vous pensiez que je n'allais faire que des critiques. Non ! Je reconnais aussi leurs points forts. :cli: Pour moi, l'arrivée des guildeurs a permis au TJ de rendre plus vivante la trame. Malheureusement, ce point positif s'est vite transformé en point négatif. Et si les guildeurs savent reconnaitre leurs erreurs, cela pourra de nouveau redevenir un point positif.

Mon avis sur les maîtres de classe en règle générale :

C'est là où je serai direct, mais au risque de vous sembler trop maniaque, je vais quand même exprimer mon avis. Je sais que cela représente un gros travail, mais si vous ne pouvez pas le fournir, ne prenez pas la décision de tenir à jour un topic ou alors passez le relais à quelqu'un d'autre.

@ Jorus-Beku-n : il y a des mises à jour à faire au topic "L'Académie Jedi de Yavin IV". Je veux parler des MAJ des parcours de Keller et moi notamment.

@ Kiad : il y a des mises à jour à faire au topic "Classe de formation aux pouvoirs ". Je veux parler des MAJ des pouvoirs de la Force que chacun des jedi a vu récemment (et dans les classes précédentes). - il y a aussi une petit MAJ au topic "Classe de formation au sabre-laser" il me semble.

Je trouve que cela fait beaucoup plus propre, organisé, moins bordélique, etc... lorsque les topics sont clairs et concis. Je pense notamment à la salle commune des padawans que Cenovii a récemment mise à jour, en faisant un menu des repas. Il y aussi le plan de la salle qui est très bien ! :cli:

Pour finir, je voudrais quand même redonner mon avis sur le topic de Mimi (page 50 du TJ4).

Mon avis sur le topic de Mimi :

Je tiens à redonner ici mon avis, afin que tout le monde puisse bien comprendre mon opinion. Ce topic est d'ailleurs là pour que chacun puisse s'exprimer, ce que je vais donc faire.

Que cela soit clair pour tout le monde, je suis une personne plutôt ouverte d'esprit. Je suis toujours prêt à faire des compromis, à me mettre à la place de chacun, à accepter les défaites, à ne pas confondre réalité et fiction, etc... En revanche, un point qui pourra certainement vous refroidir chez moi est que je dis toujours ce que je pense. Et malheureusement, être confronté à la vérité, cela ne fait pas toujours plaisir à tout le monde ! C'est d'ailleurs pour cela que parfois, je fais des citations des phrases qui sont les vôtres (vos propres mots). Souvent, cela est pris comme une attaque personnelle, alors que pour moi, c'est à but unique d'évolution.

Bref, je tenais juste à dire que ce qui m'a le plus dérangé personnellement dans le post de mimi, ce n'était pas tellement l'humiliation. Ca, je crois que je m'y suis habitué. On aime bien ça chez les guildeurs. Ce qui m'a le plus embêté, c'est que l'on m'ait inclus dans des posts sans me prévenir (là, je parle aussi du post de Maly). Il y a donc un problème de communication. J'espère qu'à l'avenir, ce problème ne se posera plus. Ce qui m'a un peu embêté aussi, c'est qu'on s'est fait battre TROP facilement. Oui, on est des padawans (futurs chevaliers quand même hein, faut pas l'oublier) et oui la guilde et notamment Mimi et Aven sont des personnages puissants, mais quand même. Ensuite, on se fait tout simplement humilier et jeter dans une capsule de sauvetage, alors qu'on a quand même sauver le petit Maly. Ce n'est pas très reconnaissant. Même les guildeurs savent ce qu'est la reconnaissance, non ? D'ailleurs, on ne demande pas de remerciement, sauf qu'on ne nous pose pas de problème. Voilà, c'était mon unique avis sur cette question. :cli:

En espérant ne pas vous avoir paru trop désagréable et trop direct, je vous remercie de votre attention pour avoir lu ce post. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Amicalement, Zatila.

EDIT : Pour Jorus et Kiad, après relecture de mon post, je me rends compte que mes commentaires donnent l'impression que je fais un peu l'inspecteur des travaux finis, lol. Mais je vous avez envoyé plusieurs messages à une époque, sans qu'ils soient réellement pris en compte. Je ne vous demande que de mettre un peu les topics à jour - ajouter un ou deux pouvoirs de la Force de temps en temps en fonction de la progression des seuls padawans réellement actifs en ce moment, à savoir Keller et moi - ce n'est pas la mer à boire par rapport à la rédaction d'un résumé de TJ par exemple.

Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 09-12-2010 20:12

jeudi 09 décembre 2010 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

Le 2010-12-09 18:08, Jedi-Yoda a écrit:

Pour moi, les guildeurs se croient supérieurs. Ils sont en minorité, donc se sentent obligés de s'imposer. Pour reprendre ce que disait Cenovii, Waren a été le premier à être invité au TJ. Et les autres guildeurs se sont ensuite incrustés. Cela aurait pu être une bonne chose (car plus de joueurs) mais cela semble vite avoir dégénéré.

Le mot "incruste" résonne mal. Moi-même, je ne suis pas venu dans le TJ pour "taper l'incruste". On m'a donné l'autorisation de m'y joindre. Et je suis ravi d'y participer. Les Guildeurs ne sont pas tournés vers eux-mêmes. Et, c'est la solidarité de notre groupe qui fait notre "supériorité".

:jawa:
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.

Ce message a été modifié par: maly le 09-12-2010 21:21

jeudi 09 décembre 2010 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bencenovii

14850 Crédits

Je suis solidaire de Zatila et Keller en ce qui concerne le dernier post de Mimi. La Guilde est un groupuscule constitué de grosses enflures, ça on avait compris, mais ce n'est pas avec ce genre de post qu'on va favoriser une entente. Rien que pour le principe, on ne pourri pas l'intro des padawans au TJ. Ils n'étaient pas sensés rencontrer de menaces aussi vite, l'intro des padas se fait en douceur normalement.

Ensuite, c'est pas parce-qu'on chausse du 57 qu'il faut piétiner la gueule à tout le monde. Si j'avais été victime d'une telle fourberie à mes débuts, je sais pas si je serais encore là actuellement, donc je comprends les jeunes. Quand on pense que certains joueurs mettent des années à entrainer leur personnage, à leur bâtir une réputation, ce n'est pas pour se faire ruiner en traitre dans les topics intercaste dés le premier post. A peine arrivés ils pensent à repartir, alors qu'ils sont nos meilleurs éléments dans les rangs des padawans. On avait jamais vu ça, merci quoi! C'est comme le guet-apens et la rouste que Ceno s'est prit dans le topic cantina, dans lequel je ne remettrai plus jamais les pieds d'ailleurs tellement c'était n'importe quoi, je ne peux pas cautionner de tels comportements. Après on dit qu'on les sous-estime, alors que ce sont eux qui se surestiment, c'est le monde à l'envers!

Donc, pour une future association, moi je veux bien, mais il serait bon que les Guildeurs soient AVEC les Jedi plutôt que CONTRE les Jedi, qu'ils oublient les humiliations à la chaine, qu'ils ne se prennent pas pour les rois de la galaxie après 40 pages de zapping, et qu'ils daignent se montrer un peu plus humbles et respectueux. Je sais pas comment ils fonctionnent dans leur caste, mais dans ce topic (qui appartient à notre caste) on s'amuse pas à casser les plans des autres, en se payant leur tête au passage, pour finalement s'approprier tout et n'importe quoi juste pour pouvoir continuer de plus belle, etc etc... Si c'est ça de l'intercaste alors laissez-moi vous dire que je me soulage dessus. En jouant les gros casse-couilles, ils tendent plutôt à se foutre les autres joueurs à dos, il en serait presque légitime de vouloir qu'ils dégagent. Même Baaaaaaal, dans ses grandes oeuvres, fait preuve de plus de compassion. C'est dire! Donc pour que ça fonctionne, il y a intérêt à ce que chacun sache rester à sa place et fasse preuve de respect.

Sinon, c'est mort.

jeudi 09 décembre 2010 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

[Je vous préviens, à l'instar de Ceno, là c'est mon coup de gueule]

Arrêtons les conneries. Depuis que les guildeurs sont revenus récemment au Tj, la mésentente règne ! S'amuser ? Avec de tels joueurs, ce n'est plus possible...

D'abord, les guildeurs arrivent et détruisent tout. On leur concède.
    Ensuite, ils jouent les gros bras et menacent de détruire le tj sur Ossus. On fait avec.
    Puis enfin, qu'est-ce qu'on voit ? Une humiliation de padas qui sortent tout juste de l'académie ! CA VA PAS NON ?!

Si vous voulez, je peux encore changer mon post pour humilier Huge durant notre duel, hum ? D'ailleurs, je vous signale que pour éviter qu'il y ai trop mécontentement, ce post fut fait sur msn à trois...mais il semble que certaines personnes s'octroient des droits à cause de différents personnels, pourquoi ne ferions-nous pas pareil, nous jedi ?

Les guildeurs multiplient les énormités et les absurdités depuis leur retour, et il y en a eu une de trop. Que l'on nous traite n'importe comment, ok, mais certainement pas nos padas ! Ils sont notre avenir, vous voulez couler notre caste ? Et avant de dire que nos padas se croient, d'après certains guildeurs, plus fort qu'ils ne devraient l'être, je signalerais aux-dits guildeurs que nos padas sont en fin de formation et qu'ils se débrouillent plus que bien. Alors les traiter comme des enfants, comme des débutants "horrifiés" et "apeurés" ou encore "terrifiés", c'est du grand n'importe quoi !

Soit-dit en passant, je tiens à rappeler aux-dits guildeurs que dans l'univers starwars, la Force est un avantage considérable ! Pourquoi les sith sont-ils craints et les jedi les gardiens de la paix, d'après vous ? Vous avez choisis d'être guildeurs, de ce fait vous êtes conscients que vous êtes inéluctablement moins forts que nous, Forceux. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, revoyez les films, relisez les livres et si vous n'êtes toujours pas convaincus....Alors changez d'univers, SW n'est pas fait pour vous !

Autant le dire clairement, depuis que les guildeurs sont revenus, ils font SUER tout le monde ! Même Aynor s'est barrée en voyant cela.

En discutant avec Ceno aujourd'hui j'ai apprit qu'il y a eu une réunion msn pour discuter du post de mimi...il paraîtrait que les guildeurs auraient menacés de quitter le TJ...Je vais dire crument ce que beaucoup pensent tout bas: Eh bien retournez dans vos confins !

Sérieux, on était bien sans les guildeurs, d'ailleurs ils devraient être reconnaissants aux jedi, car ils vivent à nouveau aujourd'hui, et qu'avant que nous ne parlions de Nar-shadaa, les topics guildes étaient presque aussi déserts que ceux des sith (Et c'est pas peu dire !).

Pour ma part je suis arrivé à un stade de raz-le-bol comme jamais auparavant. Toutes les mises en gardes que j'ai faites sur le HJ puis le HI sont rentrées par une oreille et ressorties par l'autre ! On m'a dit "Oui oui oui", et voilà où on en est...C'est pourquoi, si les guildeurs ne font pas preuve de plus d'humilité (Autrement dit ils s'écrasent !), je ne participerais plus au Tj. Je pense qu'il en sera de même pour Cenovi et les deux padas. Qui restera-t-il au Tj ? Kaarde, Pad, Thore et Jorus...autant dire que le TJ n'avancera plus.... Ho ben tiens, ce sera parfait pour vous guildeurs, vous pourrez faire ce que bon vous semble !

Même mieux, vous pourriez renommer le TJ ! L'appeler le TG, le ** ****** "c'est nous les plus forts". Vous en pensez quoi ? En tout cas, si rien n'est fait, je prends la responsabilité de créer un topic de missions et de vie dans la galaxie où les guildeurs seront INTERDITS !

A bon entendeur, salut !
    La puissance est la fille de la connaissance, le pouvoir le fils du savoir.

EDIT : Merci de ne pas écrire de mots grossiers et de rester un minimum courtois, je te laisse reprendre les passages que j'ai remplacé par des * pour que ce soit plus correct. merci. Sidarks

Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 10-12-2010 09:27

vendredi 10 décembre 2010 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

Edoras

7665 Crédits

Dites, les gamins, vous savez que j'imagine déjà ljd Mimi pliée en deux ?
    Vous vous contredisez plusieurs fois, chacun à tour de rôle, sans même vous en rendre compte (et pour vous contredire, vous avez beaucoup moins de classe que nous :craneur: ).
    Le comportement des joueurs padawans lors de la réunion en question est la cause de la réaction de Mimi. Elle est la chef de notre Caste et mérite le respect. A force de se faire insulter, je peux comprendre qu'elle désire faire des démonstrations de force - et je lui donne netièrement raison.
    En fait, son post était l'un des plus drôles que j'ais lu sur ce site, de mon avis.

Vous devriez penser à prendre tout cela avec plus de détachement. Vous manquez d'expérience pour les aventures un peu plus réalistes, complexes...
    Oui, Mimi répète continuellement qu'elle s'en va détruire le TJ. Pour autant, elle ne l'a pas encore fait. Ca s'appele le suspens. Et si vous aviez noté l'ambiance générale, vous auriez vu une chose : Mimi persécute Maly, filleul d'Edo. Donc, que va-t-il se passer ? C'est là l'élément humain, qui peut tout faire basculer.

Edo a averti lui-même les forces de l'Alliance galactique, empêchant ainsi Mimi de détruire le Temple. Il était logique que Mimi tente de détruire le TJ, et nous nous étions mis d'accord, dès le début, avec les joueurs des Maitres Jedi pour que cela ne se fasse que si Cenovii était protégé par l'Ordre. Pour autant, il aurait été illogique que Mimi renonce sans faire couler le sang.
    Nous devions tenir notre promesse envers les JOUEURS des Jedi ; cela n'impliquait pas que nos personnages soient tenus de respecter les Jedi...

Nous avons simplement fait comme d'hab' : on a trouvé la solution en cours de route (j'ai eu l'idée dans ma douche, un jour). Nous avons tenu parole et nous poursuivrons en ce sens.

Essayez donc d'être un peu détachés ! On bluffe, prennez un cotyg !

vendredi 10 décembre 2010 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

maly

4024 Crédits

@ Kiad : Je pense que tu devrais descendre d'un ton, tu deviendrais plus éloquent.

On dirait des mangoustes qui ont la rage.

Puisqu'on patauge dans la "Pignolade virtuelle" - Apprenez à voir les choses d'un autre angle de vue. Ça pourrait vous faire du bien.

Sinon, "soulagez-vous" : on vous aime bien. :craneur:
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.

Ce message a été modifié par: maly le 11-12-2010 13:25

vendredi 10 décembre 2010 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

KiAdiMundi

5879 Crédits

C'est facile de tout tourner en dérision maintenant. Mais je vous pose la question: vous aimeriez qu'on échange les rôles ? Que pour un oui ou un non ou vous humilie à la chaîne ?

Tout aurait pu bien se passer, mais il a fallut que vous fassiez une soit-disant démonstration de force. Des négociations dès le début auraient pu éviter l'escalade dans tout ce bric-à-brac.

Concernant le respect, il n'y a pas que les leaders qui y ont droit ! C'est pas parce qu'on est un vieux de la vieille qu'on a forcément raison, vous voulez que je vous rappelle comment ça s'est passé ?
    Je vais le faire, juste au cas où certains auraient une mémoire de poisson rouge..

Tout commence à la salle commune des padas. Je m'étais arrangé avec mimi pour "annoncer" notre mariage dans ce topic. Elle en profite pour se railler de Cenovi, mais son pada le défend avec virulence. Mimi part en vrille aussitôt et le prend outrageusement mal, en faisant une affaire personnelle.

Inversons les rôles...Si Ceno était venu à la cantina et qu'il s'était foutu de Mimi, vous pensez réellement que Huge n'aurait rien dit ? Il aurait fait tout comme Keller, alors cessez de mettre la faute sur les padas !

Ceci sans compter le guet-apens que vous avez fait à Cenovi à la cantina ! Avec toutes vous conneries, c'est à peine si la courtoisie à laquelle on m'oblige ne se transforme pas en hypocrisie tant je retiens mes mots.

Enfin, avant de nous dire de voir tout ça sous un autre angle, commencez par arrêter de péter plus haut que votre cul. Et je maintient tout ce que j'aidit dans mon précédent post.

vendredi 10 décembre 2010 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide