Holonet Intergalactique! (page 42)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Zadyssa
8788 Crédits
Salut tout le monde !
Alors, alors... J'adore cette idée ! Ce pourrait en effet être l'occasion de découvrir tous les apprentis du JDR dans une mission commune, en plus de faire une mission avec tous les padawan, ce qui est - je trouve - très intéressant.
Donc bien sûr, je suis volontaire ! (mais ça, vous l'aviez sans doute deja deviné^^).
mercredi 17 mai 2017 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
20620 Crédits Modo
Le Chu'Unthor était, à notre époque, ouvert aux autres castes sous conditions. Tu peux donc initier une mission Intercaste depuis le Chu' sans le moindre problème!
mercredi 17 mai 2017 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Zokuron
2044 Crédits
Je suis partant !
vendredi 19 mai 2017 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
20620 Crédits Modo
Bonjour à tous! Le temps passe et à part la caste Sith rien n'a vraiment changé sur le JDR.
Je souhaiterais faire un rappel des décisions prises conjointement ici-même:
1) La nouvelle présentation du JDR
Il s'agit de la page qui présente notre JDR, avec un descriptif des castes. Nous avons voté pour un remaniement total de cette présentation. Kaarde a proposé une nouvelle présentation acceptée par tout le monde (voir lien (lien supprimé car non accessible) ) qui j'espère sera bientôt mise en place. Nous attendons des nouvelles du staff là-dessus.
2) La nouvelle structure du JDR
Il s'agit de l'organisation de nos forums. Nous avons voté ensemble pour la suppression du forum "Mouvements Indépendants" devenu une gêne et pour une nouvelle structure plus claire et accessible que je vous remets ici :
GALAXIE (modéré par Kaarde)
- Règles du JDR et Holonets (ici seront regroupés les topics HRP, avec les règles communes et propres à chaque caste, ainsi que les holonets)
- Légendes des Etoiles (ici seront regroupés les topics intercaste dont le TJ)
L'ORDRE JEDI (modéré par Kinsa-Talik)
- Yavin IV (ici seront regroupés les topics de formation Jedi)
- Le Chu'Unthor (ici seront regroupés les topics de mission jedi)
LA GUILDE (modéré par Ange Solo)
- Le bordel de Nar'Shaddaa (ici seront regroupés les topics de formation guilde)
- Contrats, arnaques et missions (ici seront regroupés les topics de mission guilde)
LES SITH (modéré par Ordo)
- L'Académie des Ombres (ici seront regroupés les topics de formation sith)
- L'Empire Sith (ici seront regroupés les topics de mission sith)
ARCHIVES (modéré par Kaarde)
- Bibliothèque d'Ossus (ici seront regroupés les vieux topics jedi)
- Sanctuaire de Korriban (ici seront regroupés les vieux topics sith)
- Vagues souvenirs post-cotyg (ici seront regroupés les vieux topics guilde)
- Anciennes légendes (ici seront regroupés les vieux topics intercaste)
Cette nouvelle structure permettra une meilleure navigation dans nos forums et ne perdra pas les nouveaux! Nous attendons également des nouvelles du staff quand à la mise en place de cette nouvelle structure.
3) Le ménage
Je dois également vous faire un rappel en ce qui concerne le ménage qui n'a pas été fait dans la caste Jedi et surtout dans la caste Guilde envahie de topics inactifs ou/et vieux de plus de 10 ans qui auraient dû être archivés depuis longtemps, même chose pour les "secteurs" Jedi et Guilde qui sont voués à disparaitre et qui doivent être vidés au plus vite si vous ne voulez pas les voir disparaitre au moment du remaniement de la structure. J'invite donc Ange et Kinsa à finir le ménage dans leur caste respective. De même, le synopsis présent dans le forum Haut Conseil doit être supprimé à défaut d'être modifié.
Voilà voilà! Merci et bonne continuation à tous!Ce message a été modifié par Ordo le vendredi 26 mai 2017 - 16:26vendredi 26 mai 2017 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Salut ! Alors, Ordo, je trouve que tu as parfaitement raison, et dés que j'aurai les clés de la caste je m'occuperai de ça...mais encore faut-il que je les reçoive ! Tant que je n'ai pas la modération de la caste Jedi, je ne peux rien faire !
vendredi 26 mai 2017 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
AngeSolo
28876 Crédits
Le ménage a déjà été fait dans la caste Guilde...
La seule chose est que l'on ne range pas les sujets comme vous et, je pense, que c'est pour cela que je suis la seule à VRAIMENT râler quant au fait de séparer les archives du reste. Les archives ne contiennent pas ce qui est "vieux" mais les différents sujets qui ont marqué la caste. Un peu comme les TJs des Jedi.
Par ailleurs, si certains topics ont plus de dix ans, je les consulte toujours pour certains... donc, je ne veux pas les enlever et comme je suis actuellement "la mémoire de la caste", si je me casse... Bien, je pars sans traces et je n'ai pas cela.
Je m'explique afin que cela soit plus clair, topics par topics...
- Le Bordel de Nar Shadaa : Il contient les règles de la Guilde et les deux ou trois sujets WTF de missions hors-RP.
- Contrats arnaques et missions : Les missions. Vieilles ou anciennes qui expliquent pourquoi nous avons sous notre coupe certains secteurs.
- Vague souvenir post-cotyg : Les archives dont les anciennes cantinas et le Blastermag
Donc voilà, il y aura pas de nouvelles suppressions de mon côté.
vendredi 26 mai 2017 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Comment attirer des nouveaux joueurs ?
Je pense que je ne suis pas la seule à voir que nous avons très peu de joueurs actifs, après la vague "post épisode 7", et ce autant chez les Jedi que les Sith ou les Guildeurs, même si les Jedi sont sans doute les plus épargnés. Est ce que l'épisode 8 nous apportera des nouveaux vrais joueurs ou est-ce que ce sera comme après le Réveil de la Force, avec les trois quarts qui disparaissent ?
Je pense que nous manquons surtout de communication extérieure, et ce n'est pas un problème nouveau. Même à l'intérieur de PSW, certains ignorent qu'il y a un JDR alors que nous avons un onglet dédié ! Il me semble qu'à une époque, vous aviez fait des actus JDR. Est-ce que ça a marché ? Et même si ça n'a pas marché à l'époque, est-ce qu'il y en aurait qui voudraient retenter l'expérience ? Après tout, ça ne peut qu'informer les fans de notre existence !
Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le mardi 04 juillet 2017 - 14:46mardi 04 juillet 2017 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Je te comprends Kinsa. Le dialogue avec le staff m'a toujours paru prendre une éternité! Et les actus du passée ne furent pas régulier donc cela n'a pas donné grand monde en plus.
J'ignore ce que nous pourrions faire concrètement. De plus pendant les vacances c'est toujours une période creuse pour le JDR.
La formule qui pourrait fonctionner c'est FB? Je sais pas trop bien.
mardi 04 juillet 2017 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Ce que nous pourrions faire ? Je proposerais une sorte de "Journal du JDR", toutes les semaines ou tous les mois, à voir, où il y aurait les actualités et les nouveautés du JDR. Par exemple, quelle mission a été lancée, les adoubements... Qui serait partant ?
Ou alors, faire des actus présentant le JDR de PSW, ses personnages, ses topics-phares... Et bien sûr, FB ! Créer une page dédiée serait sans doute trop chronophage, mais comme les actus du site sont relayées sur FB...
mardi 04 juillet 2017 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ordo
20620 Crédits Modo
L'idée de la page FB officielle du JDR est pas mal je trouve, mais il faudrait un bon administrateur!
Pour les actus sur PSW même, j'avais créé une série "du côté du JDR" et j'ai rédigé 4 ou 5 actus qui n'ont pas vraiment eu d'écho.
Puis j'ai arrêté car je n'ai reçu aucune aide ni de la Guilde ni de la caste Sith ni de personne en fait (c'est pas faute d'avoir demandé) et les actus tournaient trop sur les Jedi.
Si vous êtes motivés pour relancer ça, allez-y, j'apporterai mon soutien.
mardi 04 juillet 2017 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
- Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
- 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney