Holonet Intergalactique! (page 41)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

yanfzoul

840 Crédits

1/Faut-il prendre en compte les événements du Réveil de la force dans le JDR?

Je ne vois pas l'intérêt en l'état actuel des choses de se baser sur l'épisode VII qui n'est qu'une introduction. Il manque beaucoup trop d'éléments, ce genre de question devrait se poser une fois l'épisode IX sorti et pas avant. Continuer sur le Legends me semble donc toujours d'actualité :).

2/Description du jdr

Parfait!

dimanche 24 janvier 2016 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je rejoins tout le monde, on en sais pas encore assez sur cette nouvelle Trilogie. Notre JDR est ancré dans l'UE Legends, autant continuer pour le moment, et voir au fur et à mesure des prochaines sorties.

Pour la description du JDR, j'aime pas être d'accord avec les Sith ^^, mais Yanf à raison, c'est parfait.

dimanche 24 janvier 2016 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

camara

3160 Crédits

bon j'arrive comme toujours après la bataille mais je souhaitais répondre à la question moi aussi!

Faut-il prendre en compte les événements du Réveil de la force dans le JDR?

tout le monde est unanime et je rajoute mon "non". car de loin que je m'en souvienne le JDR a toujours été basé sur l'univers Legend et sur le canon nous n'avons pas encore assez de recul. trop de questions sont encore sans réponse et si nous avançons trop dans l'histoire en nous basant sur le peu de savoir que nous possédons déjà, ça créerai trop d'incohérence et du n'importe quoi. je ne suis pas contre "mélanger" les deux univers, mais dans le futur, pas tout de suite car nous n'avons pas assez de données sur l'univers canon pour le moment. et puis je ne l'ai pas encore intégré et j'ai beaucoup de mal à m'y faire pour le moment XD. 

pour la description des castes, je n'ai rien à dire, pour moi elles sont nickels 

lundi 25 janvier 2016 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

DocBeldom

5633 Crédits

Pareil que tout le monde, non et ok pour moi :)

lundi 25 janvier 2016 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Bonjour à tous,

Je vais tâcher de répondre brièvement aux remarques formulée concernant le TJ dans l’HJ.

Pour avoir participé à différents TJs, le gros problème qui avait été mis en avant que ça partait dans tous les sens et qu’il n’y avait pas de trame à proprement dit. En somme, chacun faisait un peu son truc dans son coin, tout le monde s’engueulait et se tirait dans les pattes et ça pouvait créer des tensions monstres entre les castes – ce qui, il me semble, du moins, il n’y a pas dans ce TJ-ci peut-être aussi parce que le fait de masteriser empêche aussi ce phénomène.

Nous avons donc fait un choix, avec Tyria, il y a deux ans, de créer une vraie intrigue sur le principe d’une enquête policière (qui n’est en RIEN celle que nous avions écrite au début). On avait nos méchants, une piste de début, pas de fin très définis mais les différents indices que nous avions semés (peut-être trop subtilement pour certains puisque certaines pistes n’ont pas été explorées) avec la volonté de n’avantager AUCUNE caste. Il y avait des combats, de la diplomatie de prévue et donc… de l’enquête pour ceux qui n’étaient pas intéressés par les deux choses citées précédemment.

Du reste, on a demandé à TOUT LE MONDE de nous donner ses envies !
    J’insiste encore une fois là-dessus.
    Et très honnêtement… nous n’avons eu… presque aucune réponse… (Oui, on a tout classé -_- On a des jolis tableaux et tout ça.) ou des choses très vagues. Après un mois, on est donc parti dans l’écriture en partant sur le postulat : peut-être qu’ils veulent ce que nous voulons : qu’on les surprenne et advienne que pourra, ils auront sans doute des idées plus tard…

Malheureusement, cela n’a pas été franchement le cas.
    Heureusement, c’est un peu mieux depuis ces derniers mois et nous ne sommes pas obligés d’aller à la pêche aux infos. Je ne nommerai personne parce que certaines envies n’ont pas encore été assouvies.
    Je dirai juste qu’on ne peut pas aller vers vous tout le temps, c’est trop coûteux en temps. Je vais donc – et Tyria le faisait aussi – des posts « rappels » sur le groupe FB mais aussi ici dans les annonces du TJ pour vous dire qu’on est là et que nous ne sommes pas dans vos têtes. Si vous ne nous parlez pas, on ne peut pas deviner.
    Mardi encore, j’ai posté un message sur le groupe JDR en allant au travail, pour rappeler que j’étais disponible pour les idées mais je n’ai eu de réponse.

Mais pourquoi tu viens pas, toi, me direz-vous ?
    Je ne peux pas suivre une conversation par participant au TJ en relançant toutes les semaines. C’est trop coûteux en temps et ceux qui me connaissent savent que j’ai une situation professionnelle TRES couteuse en temps de trajet et ne m’assurant pas des moments au calme pour travailler cela. J’en suis désolée mais je ne peux pas faire autrement.

Du reste, et je ne lui jette pas la pierre, Tyria est partie pour des raisons personnelles qui n’appartiennent qu’à elle seule. C’est son choix et je me suis donc retrouvée à… réinventer la trame du TJ à partir de là… Comme tout le monde était lancé sur ses petites missions, j’ai dû reprendre toute la partie que masterisait Tyria et que je maîtrisais moins bien. Comme je l’ai déjà dit à certains, pour ce dont vous êtes au courant : la partie Courtier et Shaax, c’était plus moi, celle concernant Vicious et Sovereign, c’était elle. Heureusement, Kaarde était là pour me filer un coup de main pour essayer de faire une transition dans l’intrigue que vous n’avez sans doute pas remarqué. Je ne le cacherai pas ici : l’invention du Général Gunnar n’était absolument pas prévue, il ne devait même pas exister. On a dû l’inventer afin de ne pas foutre en l’air cette intrigue que je ne maîtrisais absolument pas.

Bref, vu le nombre de participants, je me dis que le choix de faire le TJ ainsi n’est peut-être pas été une si mauvaise idée. Après, il est vrai, ça ne peut pas nécessairement plaire à tout le monde. J’en suis bien consciente. On a testé quelque chose, on a peut-être pas réussi mais, au moins, on ne s’est pas contenté de s’enliser une routine donnant naissance à 5 générations de TJ. Si continuez comme ça ne vous plaît pas – ce que je peux comprendre : rien n’est plus simple : je vous dévoile ici la trame du TJ, tous les indices/pistes que vous avez loupées, celles qui vous arriver la découverte des figures de l’ombre et vous en faites ce que vous voulez, vous enlevez ce que vous voulez et comme ça, ça plaira à tout le monde. Pour ma part, je me retirerai de la masterisation tout bonnement et je vous laisserai gérer ça entre vous pour me concentrer uniquement sur les deux trois posts qui concernent ce que je veux faire de mon personnage et ça m’ira tout aussi bien. Ça veut bien évidemment dire gérer les PNJs des castes Jedi, Guilde et Sith et de faire avancer simultanément les intrigues concernant les trois castes en gérant la délégation. Après, ça veut dire plus de surprise mais je peux comprendre que se laisser porter par le vent et ne pas avoir d’emprise sur les choses ne plaisent pas à tous et j’en suis vraiment navrée. Le but n’était pas là. Et je n’ai pas envie de me prendre la tête avec ça : ça reste un loisir.

Ces explications peuvent sans doute aussi vous éclairer sur ce que vous ignorez parce qu’on a pas pris la peine d’en parler mais, oui, le TJ prend du temps, trop de temps à gérer. Peut-être que le fait qu’une Guildeuse et non pas une Jedi le gère déstabilise un peu ceux qui n’ont pas l’habitude de jouer également ainsi… du moins, si ça vous va toujours, on peut continuer et vous ferez le TJ7 différemment de celui-là.

Par ailleurs, je tiens juste à m’excuser du ton qui peut s’apparenter à de l’agressivité par moment. Ce n’est pas voulu et je n’ai voulu blesser personne. Je suis juste excessivement fatiguée et mon cerveau peinait à rentrer mon post aussi diplomatique que je n’aurais voulu. ;)

jeudi 27 avril 2017 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme111

27263 Crédits

Personnellement, j’ai trouvé ton post très franc et pas agressif. Pour avoir tenue des TJs, je compatis réellement Ange. Au vue de tes explications ici, je comprends beaucoup mieux votre façon de voir les choses. Je voulais te rassurer sur un point qui me semble important : les remarques dans HJ, m’ont semblées visées les Maitres Jedi qui jouent exclusivement dans le TJ. Je peux me trompée, mais j’ai le sentiment qu’on ne te fait pas de « reproche » directe.

Après une année où j’ai quitté le JDR, je reviens doucement. Et à ma grande surprise, j’ai été agréablement surprise de l’accueil que tu m’as fait. Avec Kaarde et toi, nous avons réellement communiqués, dialogués et vous m’aidés à trouver la trame d’une histoire pour mon personnage Dexter qui colle avec votre univers TJ. Merci pour ce temps précieux.

J’ai lu le début du TJ6, j’ai essayé d’y participé avec le retour de Pad sous les traits de Oktra’Wist. Et à cette époque, j’ai ressenti que l’on ne désirait pas que Pad poursuive ses investigations. A ce moment là, j’ai eu le sentiment d’être bridée. Je reconnais aujourd’hui qu’à cette époque je n’étais pas bien et mon jugement fut faussé par d’autres soucis personnel hors virtuelle.

Je n’aime pas l’idée d’ennemies Undead, des sith fantômes et autres personnages surnaturelles. Cela m’est personnel et j’accorde que l’on ne peut pas plaire à tous. Le glauque me dégoute et j’ai toujours du mal à lire les postes de Dark Spencer, même si j’ai noté une modération dans ses derniers postes.

De ce que j’ai eu comme écho autour de moi, et de ce que j’en ai compris, est que malgré certains dialogues les décisions finales sont prises par Kaarde et toi. Parfois le sentiment de ne plus maitriser sont personnages fut ressenti. Par contre, en lisant le TJ6, j’ai cru que ce souci fut réglé cordialement entre vous. Comme ce n’est que des impressions, je préfère restée vague et dialoguer avec toi en mp si tu désires plus d’explication Ange.

Dévoilée l’intrigue maintenant ne me semble pas une bonne idée. C’est mettre au bac des mois de préparations et cela gâcherait un travaille de Titan. Encore une fois, je vais noter mon sentiment personnel : je trouve que l’intrigue tire en longueur et je n’ai pas compris l’utilité de l’ellipse qui m’a désagréablement surprise quand je l’ai appris.

Pour le TJ6 à proprement parler, j’ai décidé de suivre l’histoire sans me créer trop de plan sur l’avenir de Dexter et je n’ai pas décidé de ce que je fais de Pad. Il existe toujours des possibilités. Je suis, j’écoute, je rédige en fonction. Je finirai bien par voir où cela conduira Dexter et déciderai en fin de TJ6 si je donne suite ou pas.

J’ai juste une question : le personnage que Mirax a crée m’intrigue. Va-t-elle devenir padawan ? Je ne cherche pas à spolier, mais si la réponse est oui, j’ai une autre question : Où va-t-elle faire sa formation ? Dans le TJ7 ou dans la caste Jedi ? En fonction des réponses, vous comprendrez mieux pourquoi je soutiens Kinsa dans l’holonet Jedi.

Amicalement 

jeudi 27 avril 2017 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28876 Crédits

Merci Pad, pour ta réponse. Je suis rassurée que mon explication n’ait pas été prise comme une tirade agressive : cela n’était pas le but. J’ai voulu apporter de la transparence et l’heure n’aidant pas, j’ai eu peur de mal formuler ce que je voulais dire.

Je te dirai que pour les Undeads, c’est une idée de Waren… On a respecté cette idée et on a fait en sorte de l’intégrer du mieux qu’on pouvait dans l’intrigue afin de le satisfaire mais, comme tu t’en doutes, y a toujours un moment où ça ne peut pas plaire à tout le monde !

Pour ce qui est des décisions finales, je peux aussi peut-être apporter un peu plus de lumière. Je comprends tout à fait ce qui peut être éprouvé ici et je rajouterai qu’on semble Tyria, Kaarde, Ba7l avoir des rôles qui peuvent paraître centraux par rapport à d’autres et donc que l’intrigue sert plus nos personnages que les vôtres. Je peux sans doute éclairer cela aussi en expliquant que ce n’est pas le cas.

• Le premier problème qu’on a rencontré a été de savoir comment apporter des informations clefs sur l’intrigue tout en gardant des personnages dans l’ombre. Je vous avoue que cela a été un vrai casse-tête et, heureusement, certains ont eu de très bonnes idées… Comme j’ai pu en parler en Ceno ce matin, certains d’entre vous se sont tellement approchés de la vérité par moment qu’on a dû « contourner » grossièrement le problème pour que ça dure un peu plus… sinon tout pouvait être réglé dans les dix posts suivants. Donc oui, on s’aide parfois de nos personnages quand on voit que personne ne nous propose des idées pour faire avancer l’intrigue principale mais certains d’entre vous nous ont grandement aidé à poser de nouveaux indices. Dernièrement, je pense à la partie sur Tython même si Galen ne mesure pas l’aide qu’il nous a apportée…
    • Comme je le soulignais dans mon précédent message, on a pas franchement de retour par moment… et on ne savait pas comment faire pour faire avancer l’intrigue. Ainsi, je n’avais pas spécialement envie de faire autant manger Ange qui a été mortellement blessée plus d’une fois dans ce TJ. Ca peut lui donner une apparente importance mais ce n’est pas relié directement à la découverte des méchants. Pour ce qui est des Shaax, j’ai vu que personne ne voulait montrer à quel point ces créatures étaient dangereuses (malgré mes reprises en MP et ma fiche sur le Wiki.) et je me suis dit « Tant pis, personne ne veut le faire alors je vais le faire. Faut bien que quelqu’un s’y colle et je suis sans doute la mieux placer pour le faire ». Dernièrement, si j’avais encore insisté pour qu’il y ait des blessés sur Tython (et que beaucoup n’était pas vraiment emballé), c’était justement pour qu’on voit quels étaient les conséquences désastreuses de la bave des Shaax… si sur Coruscant, Ange est retournéz au Temple récupérer un cadavre de Shaax pour qu’il y soit examiné (Youhouhou ! J’ai laissé un indice que personne n’a encore exploité :p), c’est parce que personne n’a proposé cette idée… Si c’est la tête de Tony qui a permis de dévoiler qui est le Courtier, c’est parce que tous les joueurs que j’ai contactés (ou Tyria) ne voulait pas tuer un PNJ auquel il tenait vraiment. Tyria ne voulant pas sacrifier Sam quand il ne restait que nous, je lui ai donc dit « Ok. Je m’y colle. C’est Tony qui passe à la casserole. ». C’était pas prévu et ça m’a franchement déplu sur le coup. Mais fallait bien avancer.

Cela peut peut-être vous éclairer un peu… Quand on vous disait : « t’es sûr que tu veux pas faire ça ? », c’est parce qu’on avait bien évidemment des idées en tête et qu’on voulait que les autres personnages aient aussi leur lot de souffrances… mais on ne peut forcer personne… et qu’on doit quand même tracer les traits de nos méchants… on fait donc trinquer nos personnages !

Après, si certains veulent que le Courtier s’en prenne personnellement à eux, mon Bureau reste ouvert ! Je suis avide de toutes propositions et je serai – TRES – heureuse de faire souffler un peu mon personnage qui n’a franchement pas été épargné ^^

Après, pour vous accorder un peu plus de recul et que vous constatiez ce que VOUS avez créé pour ce TJ, je peux aussi apporter un peu de transparence également :

• Tony ne devait pas mourir.
    • L’importance de Vicious n’aurait pas dû être celle que vous connaissez
    • Mandalore ne devait pas compter parmi les planètes avec le plus d’influence (Je rappelle que les joueurs Mandaloriens ont la possibilité de tirer cette corde… qui n’a pas été tellement tirée alors qu’elle fait partie des flottes résistantes)
    • Kaarde ne devait pas être suspecté par l’assassinat de Mahan
    • Il devait y avoir plus de PNJs de la République mais personne n’a été attiré par le fait de les exploiter. On a donc retiré cette partie de l’intrigue.
    •   Le rituel de Force n’était pas spécialement prévu et encore moins d’aller sur Tython
    • La trame des Undead et l’Empire de Waren n’étaient pas prévus au programme
    • Le sabre de Mirax ne devait pas avoir d’importance
    • Ange devait se faire congeler pendant l’ellipse
    • Le Général Gunnar n’aurait jamais dû exister

J’en ai sans doute oublié mais voilà quels moments qui auraient pu ne pas voir le jour…

Quant à l’utilité de l’ellipse, ça, c’est une vraie question à laquelle je peux répondre !

• Nous avons souhaité remettre un peu de cohérence dans « notre » univers Star Wars puisqu’il se passe quand même vachement de trucs de malade pour nos personnages en si peu de temps ! Avec Tyria, on voulait contrecarrer un peu cela en se disant que certains événements se passent aussi sur une durée plus longue que quelques mois ou un ou deux ans (la durée globale d’un TJ et on enchaîne avec un autre TJ qui se passe deux mois plus tard sans que nos personnages ne soient… ni blessés… ni préoccupés par la fatigue… On s’est dit qu’on pouvait sortir un peu du « TG, c’est magique ! »).
    • Pourquoi une ellipse ? Parce qu’on voulait que la situation galactique se dégrade véritablement sans qu’on ait à la jouer et que ça pourrait être d’autant plus intéressant de faire rentrer nos personnages dans une temporalité qui leur est étrangère. La galaxie et certains PJs ou PNJs ont vécu des choses que nos personnages ignorent et que nos personnages ne peuvent pas comprendre… Si certains souhaitaient travailler cette idée de déracinement/dépaysement total, ils le pouvaient. Ca changerait un peu aussi des batailles spatiales ou sur le terrain. On vous offrait un moyen de faire « grandir » psychologiquement vos personnages… (Mais bon, jusqu’à présent, personne ne semble plus perturbé que ça de savoir que le monde a vécu sans lui pendant 20 ans^^)
    • Quant à la durée : pourquoi vingt ans ? Parce que ça correspond à une génération… et que c’est très intéressant, historiquement parlant, de savoir cela. Pendant ces vingt ans, une génération est née dans ce nouvel univers et cette génération ne sait pas ce que c’est que de naître dans un univers sans guerre, un univers où la guerre est une norme et où une grande partie d’entre eux a accepté de vivre dans ce monde. Si vous n’avez connu que le totalitarisme, vous ne savez pas ce qui ne l’est pas : vous êtes ainsi moins enclin à vous battre pour la liberté puisque vous ne savez pas ce que c’est. Nous voulions cette génération afin qu’il y ait une période d’accalmie que nous n’aurions pas eue sans ces vingt ans par souci de cohérence. Réveillés 10 ans plus tôt, nous serions en guerre civile avec des batailles sur tous les fronts et il n’y aurait eu aucune possibilité d’avoir de vraies intrigues personnelles (que je vous encourage à faire !) puisque la priorité aurait été le combat et uniquement le combat. Là, nous sommes dans une guerre d’usure avec un peu plus de marge de manœuvre pour vos idées, justement.

Voilà, voilà, j’espère avoir éclairé  des lanternes avec mon post :D
    Et, je le rappelle encore, n’hésitez pas à nous voir avec des idées ! (surtout si elles sont précises) Ces idées peuvent véritablement faire avancer l’intrigue principale… sinon… bah, ça trainera aussi en longueur…

Je rajouterai aussi que rien n'est millimétré et que je suis sincèrement désolée si c'est l'impression que ça puisse donner. Vous êtes libres à 100% MAIS... si vous voulez creuser l'intrigue principale, il faut nous en dire plus pour qu'on sache quels indices vous donner ! Parce qu'on a aussi des méchants à jouer qui doivent aussi s'adapter, héhé !

Ce message a été modifié par AngeSolo le jeudi 27 avril 2017 - 21:25

jeudi 27 avril 2017 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

12884 Crédits

Salut ! J'espère juste que ce débat sera constructif, et ne se terminera pas en pugilat comme ça a déjà été le cas.

Ange, en ce qui concerne le fonctionnement du TJ, je te comprends vraiment et je ne souhaite pas minimiser le travail que tu as effectué et que tu effectues chaque jour. J'ai pleinement conscience que ce n'est pas facile et que c'est chronophage et je t'admire beaucoup pour ce que tu as réussi à faire. Pad a parfaitement raison de clarifier mes propos : tu es clairement la dernière personne à qui je jetterais la pierre puisque, en plus de gérer le TJ à toi presque toute seule, tu es également très active dans ta propre caste, en formant tous les novices.

En ce qui concerne le TJ6, vu son état d'avancement et le travail fait en amont par Ange et Kaarde (et Tyria avant qu'elle parte), je pense qu'il vaut mieux laisser son fonctionnement tel quel jusqu'à ce qu'il finisse, sinon ça créerait du chaos et on n'en a pas besoin. Après, je pense que tu as un peu mal interprété mes paroles : c'est sûr que si on révélait l'intrigue dans son entier ça gâcherait la surprise. Mais il y a un fossé entre "tout révéler" et "ne rien dire", tout de même !

Quant à donner ses idées...je vais défendre ceux qui n'en ont pas donné. On a l'impression que tout est tellement minuté au dialogue près que ça perturbe les joueurs : il est difficile de se projeter dans quelque chose de très défini et qu'on ne connaît pas. Pour faire une comparaison, c'est comme si on nous demandait de placer nos meubles dans une maison dont on ne sait ni la superficie, ni le nombre de pièces....

jeudi 27 avril 2017 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Personnellement, je te remercie énormément Ange pour tes réponses ici même. Oui, je comprends mieux le fonctionnement. Oui, je rejoins Kinsa, il est préférable que Kaarde et Toi finissiez de s'occuper du TJ6. Comme je viens d'entrer dans le jeu, je n'ai pas encore d'idée précise, mais au cas où l'inspiration me gagne, je te contacte. 

J'apprécie particulièrement tes explications sur l'ellipse. Effectivement, c'est logique et clair. Merci beaucoup. 

De ce côté-ci, pour moi, c'est ok. ^^

jeudi 27 avril 2017 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

12884 Crédits

Salut !
    Après ce petit débat sur le TJ, je reviens pour vous faire une proposition que je ne sais pas où faire, à part ici puisque que ça concerne l'intercaste.
    Au début, ça partait d'une idée d'une mission pour tous les padawans (vous connaissez, je pense, notre problème de manque de maîtres), et puis je me suis dit : mais pourquoi ne pas le faire avec les apprentis de toutes les castes ? Une sorte de mission "non-canon" comme nous en faisons beaucoup sur le Chu'Unthor. Cela aurait pour avantage de faire se connaître mieux les apprentis de chaque caste qui en d'autres circonstances n'auraient pas l'occasion de RP ensemble. Et bien sûr, la mission serait ouverte à autres que des apprentis.
    Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y aurait des volontaires ?

mercredi 17 mai 2017 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
  • Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
  • ARC-170 --- Ancêtre du T-65 X-wing, le chasseur stellaire de ReConnaissance Agressive-170 était un puissant chasseur-bombardier employé dans la flotte de la République vers la fin de la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide