Holonet Intergalactique! (page 39)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padme111

27263 Crédits

Kaarde > Pour la partie "autre mouvement", je ne me sens pas concerner, je n'ai aucun problème avec l'archivage ou la suppression. Fais en ce que vous voulez, lol^^.

Ange > Je comprends la nécessite de remanier les classes, je ne suis pas contre. Je suis contre leurs suppressions. Pour le reste du débat, permets-moi de t'invité sur HJ;  sur le comlink ou encore sur FB. 

jeudi 22 octobre 2015 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan87

9801 Crédits

Pour la caste sith, il serait intéressant de pouvoir avoir des gerants, mais est ce qu'on ne pourrait pas demander à B7al ou Spencer?

Attention, la proposition d'après contient des spoils, ne lisait pas se que j'écris.

[EDIT]

J'ai bien indiqué que les spoils sur "Le Réveil de la Force" étaient prohibés ! La petite balise "SPOIL" n'est pas suffisante. J'ai donc supprimé tes quelques lignes. Si tu veux faire des propositions en rapport avec les bribes d'infos du film adresse-toi directement aux personnes concernées par message privé en t'assurant qu'elles tolèrent le spoil.
    Mais attention, non seulement c'est casse-gueule parce que ces infos ne sont pas encore confirmées et seront peut-être modifiées dans le futur (épisodes 8-9), mais en plus elles ne seront pas applicable dans le JDR avant le 16 janvier 2016.

Kaarde

Ce message a été modifié par Kaarde le jeudi 22 octobre 2015 - 10:42
    Ce message a été modifié par Kaarde le jeudi 22 octobre 2015 - 10:46

jeudi 22 octobre 2015 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Je vais revenir sur les classes dans l'HJ.

Pour Autre Mouvement, ok pour tout dégager... Quand ces forums étaient actifs ils étaient souvent sources de disputes entres PJ.

Si Waren tiens à archiver "aventure indépendantes" pourquoi pas...

Ce message a été modifié par Mirax_Terrik le jeudi 22 octobre 2015 - 13:45

jeudi 22 octobre 2015 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

yanfzoul

840 Crédits

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez la caste Sith n'a plus de modérateur officiel.

Compte tenu du manque de candidats, je me propose pour cette lourde de tâche.

Je me lancerai donc activement dans la simplification et l'homogénéisation de la caste pour faire écho à ce qui a été fait sur les autres castes ;)

En espérant que ma demande soit acceptée :)

jeudi 29 octobre 2015 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

Kinsa-Talik

12884 Crédits

C'est super de ta part de te proposer, et j'espère sincèrement que tes efforts seront récompensés par une flopée de nouveaux petits Sith ^^

C'est vraiment un gros boulot, et je te tire mon chapeau pour ton courage. 

Compte tenu des réaction sur le chat hier soir on est tous contents que tu te proposes.

jeudi 29 octobre 2015 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bencenovii

14850 Crédits

Yanfzoul > Bien sûr nous sommes tous très contents de ton implication dans la caste Sith qui nécessitait un réel remaniement depuis un bail, donc un nouveau responsable. Remercions Kardass pour sa tentative de gérance, qui malheureusement ne correspond plus à une certaine uniformisation du JDR que l'on souhaite mettre en place. Je te réitère mes encouragements, tu peux compter sur notre aide si tu as besoin, n'hésite pas à poster ici-même pour poser des questions auxquelles on aurait pas répondu sur le comlink.

Je rebondis maintenant sur ce qu'a dit Tyria sur la nouvelle présentation de Kaarde. Cette-dernière est très bonne, bien que je la trouve encore un peu longuette, mais surtout c'est la présentation de chaque caste qui est vraiment trop caricaturale. Je pense qu'il faudrait au moins remanier ces présentations.

Pour les spoilers de l'épisode 7, je ne suis pas forcément pour mais je comprends la démarche.

Pour "Autres Mouvements", je suis OK pour tout bazarder excepté le forum "Aventures Indépendantes" qui devra être archivé au même titre que les archives des castes.

vendredi 30 octobre 2015 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Bien sur que je suis d'accord... Mais je ne suis pas certaine d'être très impartiale. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis la compagne de Yanf IRL.
    Cependant si le staff ne souhaite pas confier la modération des Forums Sith à Yanfzoul compte tenu de son inscription récente, je suis volontaire pour devenir Modo des Forums Sith. J'ai déja pas mal d'expérience en la matière.

vendredi 30 octobre 2015 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Mirax > il vaut quand même mieux que ce soit un sith qui modère, qu'il soit l'auteur des topics et tout, mais tu peux très bien l'assister officieusement.

vendredi 30 octobre 2015 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Non mais c'est Yanf qui ferai le boulot... Moi je m’occuperai juste de la partie modération... De toute façon c'est juste au cas ou le Staff le jugerais trop Noob, mais j'en doute.

samedi 31 octobre 2015 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

Et voilà ! Cela fait aujourd'hui un mois exactement que Star Wars le Réveil de la Force est sorti sur nos écran ! Si vous ne l'avez pas encore vu vous avez intérêt à avoir une sacrée bonne excuse !

Comme promis, le black-out autour des éléments et de l'intrigue du film est aujourd'hui levé (et je me félicite de cette mesure maintenant que nous savons que la "planète enneigée du Premier Ordre" dont souhaitait se servir Eckmül n'était autre que la base Starkiller et a fini détruite à la fin du film).
    Se pose donc à présent une question essentielle. Et cette question je vous la pose : Faut-il tenir compte du Réveil de la Force dans le synopsis du JDR ?
    J'attends vos opinions.

Mon opinion personnelle est : non. J'ai aimé le film, je suis d'accord pour en reprendre des éléments (comme la planète Jakku) mais pas tous, mais j'estime que notre JDR est tellement basé sur l'UE "Légendes" qu'il est inconciliable avec le nouvel univers canon qui est en train de se profiler.
    De plus le film a soulevé tellement de questions attendant des réponses dans les futurs épisodes VIII-IX qu'il serait plus que casse-gueule de se référer à des éléments encore vagues et incomplets comme les Chevaliers de Ren ou le Premier Ordre, ou Rey elle-même.

Pour conclure voici la page de présentation  du JDR retravaillée suivant vos suggestions.
    Comme elle n'est pas définitive elle part encore du principe que nous nous basons exclusivement sur l'UE "Légendes". J'ai surtout essayé de nouvelles présentations des castes, les anciennes étant trop caricaturales, et c'est surtout sur celles-ci que j'attends vos avis :

Le Jeu De Rôle (JDR) de Planète Star rnWars est un jeu de forum ayant pour but de créer des histoires fictives rnavec les autres fans, de faire marcher son imagination, de s’amuser, et rnsurtout, de « participer » en quelque sorte à la saga Star Wars. C’est rnun moment de détente avec d’autres fans partageant la même passion et rnvoulant faire meilleure connaissance les uns avec les autres.

Pourquoi participer ?

Lern JDR de Planète Star Wars s'éloigne de la forme classique d'un jeu de rnrôle. Ici pas de règles compliquées, de dès à lancer ou de hasard. Vous rnfaites appel à votre imagination et construisez à plusieurs joueurs de rngrandes épopées !
    Vous débuterez en tant que padawan, apprenti Sith rnou aspirant guildeur dans une galaxie lointaine, très lointaine, près dern 175 ans après la destruction de la première Étoile Noire. À vous alors rnde sauver la galaxie, de la condamner, ou de récolter la plus grosse rnprime.

Étant donné sa longévité, le JDR dispose déjà de sa proprern mythologie et de son contexte. C'est donc un riche univers qui s'ouvre àrn vous et que vous pouvez découvrir en profondeur via l'Encyclopédie Participative soigneusement entretenue par les participants du JDR. Cette prodigieuse saga n'attend plus que votre propre pierre à l'édifice.
    À noter que tous le contexte du JDR s'appuie sur l'Univers Étendu "Légendes". Ainsi les événements relatifs l’Épisode VII et ce qui l'entoure ne sont pas pris en compte dans cette version de l'histoire.

Enrn intégrant une des trois castes du JDR (Jedi, Sith ou Guilde) vous rnintégrerez aussi son univers, découvrirez ses codes et ses coutumes toutrn en entamant un vrai parcours de formation. Selon vos envies, vous rnpourrez ainsi approfondir vos connaissances sur la Force, vous rnperfectionner au sabre laser, ou encore devenir le plus redouté des rnchasseurs de primes.

Dans le JDR, personne n'est sectaire ! Les rncastes sont ouvertes les unes aux autres et leurs joueurs respectifs rnsont encouragés à interagir et partager dans le respect et la bonne rnhumeur, le but étant de s'amuser ensemble, pas de faire prédominer son rnpropre groupe.
    Afin de mieux s'amuser ensemble, se réunir et se rnconnaître, les participants du JDR disposent de leur propre salon dans rnle Comlink de Planète Star Wars et d'un groupe Facebook.

Quelles sont les castes ?

LES JEDI
    Depuis des milliers d'années l'Ordre Jedi rassemble les individus sensibles à la Force et leur apprend à mettre leurs pouvoirs au service des autres tout en combattant l'influence du Côté Obscur. Détruit par l'Empereur Palpatine puis ressuscité par Luke Skywalker, l'Ordre poursuit toujours sa mission cent soixante-dix ans après la chute de l'Empire et fait face à toutes les menaces.

LES SITH
    Plus implacable que jamais, l'Ordre Sith a su perdurer à travers les siècles grâce à la quête de pouvoir sans limite de ses membres. Aujourd'hui les Sith souhaitent plus que jamais imposer à nouveau leur volonté sur l'échiquier galactique et se sont fédérés au sein d'un ordre nouveau et puissant.

LA GUILDE DES CONTREBANDIERS
    (j'ai demandé à Ange une présentation attractive de la Guilde)

samedi 16 janvier 2016 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide