Holonet Intergalactique! (page 36)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bencenovii
14850 Crédits
La proposition d'Ange a donc été votée!
Je vous fais un dernier rappel de la nouvelle structure globale:
GALAXIE
- Règles du JDR et Holonets
- Légendes des Etoiles
L'ORDRE JEDI
- Yavin IV
- Vaisseau-Académie
LES SITH
- L'Académie des Ombres
- L'Empire Sith
LA GUILDE
- Le bordel de Nar'Shaddaa
- Contrats, arnaques et missions
ARCHIVES
- Bibliothèque d'Ossus
- Vagues souvenirs post-cotyg
- Sanctuaire de Korriban
- Anciennes légendes
Cette fois je crois qu'on est bons! Je vais donc proposer cette nouvelle structure au staff, je vous tiendrai au courant de comment tout ça va se goupiller! Si vous avez une dernière réclamation ou question c'est maintenant!samedi 25 juillet 2015 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Je fais la relou mais je persiste et signe, séparer les "archives" de la Guilde du reste n'a, pour moi, absolument aucun sens....
samedi 25 juillet 2015 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Mais ceci a déjà été voté ma chère Ange ^^
dimanche 26 juillet 2015 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
T'as demandé si y avait des réclamations, moi, je réponds XD
dimanche 26 juillet 2015 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Tyty > Si tu veux on garde "Chu'Unthor, le Vaisseau Académie"
Maintenant qu'on a une structure générale,
je me permet de relancer le sujet pour discuter cette fois de nos règles communes.
Voici les règles actuelles présentes dans le forum Haut Conseil:
http://www.planete-starwars.com/services/forums/haut-conseil-jdr-aw-re...
http://www.planete-starwars.com/services/forums/haut-conseil-synopsis-...
http://www.planete-starwars.com/services/forums/haut-conseil-haut-cons...
Doit-on réécrire toutes ces règles?
Qu'est-ce qu'on conserve? Qu'est-ce qu'on change? Qu'est-ce qu'on jette?
Doit-on basé notre synopsis général sur le TJ?
À vous la parole!samedi 19 septembre 2015 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
C'est vrai que le Haut Conseil est plus qu'obsolète ! Je ne m'en rappelais meme plus l'existence. :P
Les règles générales sont à conserver, bien sur. Quant au synopsis intercaste, il a démontré son inutilité. Je suis donc entièrement favorable à ce qu'on s'aligne sur la trame du TJ, d'autant plus que, en plus d'etre le topic phare, il fait presque office de case départ pour plusieurs joueurs à présent.
Bien sur, comme le souligne Tyria, la caste Sith telle qu'elle existe actuellement s'intègre difficilement dans cette trame... mais peut-on sérieusement dire qu'il existe encore une caste Sith ?
Désormais je pense que c'est à la caste Sith de s'adapter au JDR, et non l'inverse. Il faudrait dans l'idéal qu'elle soit reconstruite à zéro par des joueurs motivés, ayant par exemple démontré leur investissement et passant par le TJ comme l'ont fait d'autres.
-------------------------------------
I've a baaad feeling about this !
Consultez l'ENCYCLO JDR du site !Ce message a été modifié par: Kaarde le 20-09-2015 22:18dimanche 20 septembre 2015 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Effectivement.... Le Haut Conseil passe à la trappe...
Il me parait juste pas mal de conserver, à l'échelle du jdr, l'idée de conserver que les trois castes ont leur mot à dire quant aux grands changements chronologiques, historiques etc... qui peuvent survenir et avoir un impact sur l'ensemble du jdr, surtout si on garde le TJ comme grand topic phare, intercaste etc... (A ce sujet, j'ai surtout en tête cette histoire qu'on trame dans le TJ6)
La caste sith....
Bon...
Bien, pour ma part, je pars du principe où, si elle existe - ou plutôt si des jours veulent qu'elle existe - n'a pas besoin d'être spécialement mentionner ouvertement. Elle pourra intervenir comme bon lui semble du moment qu'on est toujours en accord avec les événements qui ont déjà eu lieu.
Tyria> Vaaaaaaaala, j'ai posté !
-------------------------------------
Leader de la Guilde à la retraite
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"Ce message a été modifié par: AngeSolo le 27-09-2015 15:56dimanche 27 septembre 2015 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
Le Haut Conseil:
En théorie, le Haut Conseil réunit logiquement le saint patron du JDR et les modos de chaque caste. Donc actuellement ce conseil serait formé par Kaarde, Ange, Kardass et votre serviteur. En pratique, nous avons un fonctionnement plutôt démocratique qui laisse la parole à tous les joueurs.
Le synopsis:
Je pense également qu'on devrait tous baser notre timeline sur le TJ, mais qu'on garde l'aspect "réalité parallèle" par rapport à ce qu'il se passe au sein des castes. Bien que des événements du TJ puissent influencer certains aspects dans les castes, l'environnement des castes devrait rester un minimum propice à l'enseignement et à la liberté. En d'autres termes, il n'y a pas de synopsis particulier dans la réalité des "castes" si ce n'est celui qui nous arrange, le vrai synopsis se trouve dans le secteur Intercaste et dépend directement du TJ.
Pour la caste Sith:
J'invite Kardass, Baaaaaaal, Dark-Spencer, yanfzoul à venir s'exprimer au sujet du remaniement de la caste Sith.
La préface du JDR:
J'attire maintenant votre attention sur l'onglet Jeux de Rôle qui se trouve dans le bandeau au dessus du site. Cliquez et lisez svp. Une fois lu, je souhaiterais que vous apportiez votre avis sur ce texte sensé être l'introduction de notre JDR (signée à l'époque de la main de Huge). Je vote pour un changement radical, perso je verrais plus une accroche beaucoup plus courte.mardi 29 septembre 2015 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Pour ce qui est de la timeline, honnêtement, je ne suis pas contre qu'on prenne pour "canon" tout ce qui se passe dans le TJ et qu'on l'étende... Ca rendrait tout beaucoup plus cohérent. Le seul problème que ça pose (et ça nous demande, à nous autres d'être vachement créatifs), c'est la vraisemblance temporelle et les remaniements qu'il doit aussi y avoir... Je suis pas contre faire des modifs de mon côté (et c'est d'ailleurs assez rigolo de voir l'ampleur que ça prend) mais, à certains moments, peut-être qu'il faudra lâcher un peu de leste sur la "chronologie" officielle du TJ afin de contenter tout le monde et de générer un semblant de fluidité pour les histoires de chacun.
mardi 29 septembre 2015 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
Pffffou, c'est vrai qu'elle est assez indigeste, l'actuelle préface ! Et avec des s aux mots Sith et Jedi, en plus !
C'est vrai que la plupart des points en faveur du JDR qui y sont exposés sont intéressants, mais il faut effectivement raccourcir.mercredi 30 septembre 2015 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
- Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney