Holonet Intergalactique! (page 34)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Dark-Spencer

2593 Crédits

Bonjour,
    je vote pour moi et pour Waren,
    pour le jedi je vote blanc

mardi 09 septembre 2014 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Je ne suis pas non plus contre devenir Responsable Guilde pour le prochain TJ. Bien que j'aurais nécessairement moins le temps que cet été où je postais un message par jour environ (^^), je pense qu'être disponible pour assumer cette fonction. Si mon nom n'est pas majoritaire, je laisserai ma voix à Mimi...

Pour les RJ, je vote pour Tyria - on s'est plutôt bien débrouillé/concerté cet été pour gérer ton intrigue et celle de la Guilde.

Pour le RS : Ba7l ou Spencer...
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

Ce message a été modifié par: AngeSolo le 10-09-2014 15:20

mercredi 10 septembre 2014 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

ProjetT

6493 Crédits

On va dire que je chipote, mais bon....

Avant de voter, ca serait bien de connaitre ceux qui sont volontaire. Parce que pour le moment, on vote, on se porte volontaire tout en meme temps avec des "je suis pas contre" ou "J'ai vu mon nom"....

Aussi, je dirai que c'est a chaque personne voulant participer au TJ (ou non) de chaque caste de voter pour celui qui va les representer, et non a tout le monde...
    Ca serai comme si les militants d'un parti votait aux primaire du parti oppose!

surtout qu'il avait ete dit plus tot que l'on ne voterai pas pour le moment pour le responsable du TJ. Bref. Je ne vote pas! :col:

Et en plus, a la base, c'est pas le sujet, on parlait de l'orga detailles des parties communes...

* encore les pieds dans le plat *
    * oui je sais c'est degueulaaaaaasse! *

mercredi 10 septembre 2014 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

ProjetT

6493 Crédits

Le TJ6 est un point qui a été soulevé de manière assez pertinente. ... De plus, si on part sur une organisation à 3 responsables, un peu d'organisation en amont (et donc par conséquence la discussion actuelle) ne seront pas trop.

L'idee est bonne, et je sais qu'il faut de l'organisation pour ca, encore plus avec une idee pareille.

Mais je doute de la pertinence d'un vote/discussion publique sur le sujet.
    C'est a Kaarde, aux interesse(e)s des autres castes de choisir qui va les representer ici, et au futur responsable du TJ (si different de Kaarde) de s'en servir.

Si on vote trop on avance pas...
    Sinon je vais proposer que au TJ6, Tyria ne soit representee que vetue d'un tutu rose, je suis sur que ca va voter pour :)

mercredi 10 septembre 2014 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits Modo

La fin du TJ5 approchant je me prononce à mon tour pour la future direction du TJ6, en précisant au passage que je suis toujours partisan de la direction à 3.

Pour succéder je donne donc ma voix à Tyria, avec Ange pour représenter la Guilde, et Baaaaaaal pour représenter les Sith (bien que son personnage soit mort dans le contexte du TJ, je sais qu'il peut encore se rendre utile en coulisse).

Même si je continuerai de participer, notamment en assistant Tyty à sa demande, je ne souhaite pas ré-endosser le rôle de responsable du TJ. Pour une question d'équilibre, de renouvellement, et pour éviter le cas de figure de l'administrateur accroché à son topic comme une moule à son rocher, je pense qu'il est sage de changer de responsable à chaque TJ.

mardi 30 septembre 2014 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Mirax_Terrik

7045 Crédits

Bon s'pas que mais la fin du TJ5 approche. Les décisions doivent être prisent maintenant.

Donc si je récapépète, oui je suis d'accord pour que le TJ soit géré par un Jedi, un Sith et un Guildeur. Et je donne ma voix à Tyria, Ange et Baaaaaaal

mardi 07 octobre 2014 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Salut tout le monde!

Je souhaiterais que nous fassions un point tous ensemble sur la nouvelle réorganisation de nos forums JDR. Une nouvelle version du site approche toujours à grands pas et il est temps de conclure et de proposer cette nouvelle mise en forme au staff.

Pour rappel, nous avons déjà voté ensemble la structure globale du JDR et l'organisation de la première partie, le forum intercaste nommé Galaxie. Toutefois, nous n'avons pas discuté des différents responsables qui tiendront chaque topic. Je vais les attribuer ici de la façon qui me paraît la plus logique, et vous n'aurez qu'à voter pour, ou manifester votre désaccord, voire votre candidature. Nous avons aussi terminé les discussions du côté des Jedi pour le secteur Ordre Jedi, tout commence à prendre forme! Il faudrait qu'on sache où en sont nos chers amis Sith et Guildeur au niveau leur organisation interne pour conclure.

Voici pour l'instant la structure complète et détaillée, sans les Sith et la Guilde.

GALAXIE (secteur modéré par Kaarde)

Règles du JDR

- Règles du secteur Intercaste - responsable: Kaarde, Ange Solo, Kardass
    - Règles du secteur Jedi - responsable: Bencenovii
    - Règles du secteur Guilde - responsable: Ange Solo
    - Règles du secteur Sith - responsable: Kardass

Holonet

- Holonet Intergalactique - responsable: Kaarde
    - Holonet Jedi - responsable: Bencenovii
    - Holonet Guilde - responsable: Ange Solo
    - Holonet Sith - responsable: Kardass
    - L'encyclopédie JDR - responsable: Kaarde

Légendes des Etoiles

- Le Temple Jedi X - responsable: Tyria
    - Le résumé du TJ X - responsable: Tyria
    - La Cantina - responsable: Ange Solo

L'ORDRE JEDI (secteur modéré par Bencenovii)

Yavin IV

- L'Académie Jedi - responsable: poluxhornterrik
    - Arène du Temple Massassi - responsable: Bencenovii
    - Atelier de sabre laser - responsable: Bencenovii
    - Pouvoirs de la Force saison 5 - responsable: Padme111
    - Formation au sabre laser - responsable: DocBeldom?
    - Pilotage et astronavigation - responsable: Bencenovii
    - Salle Commune des Padas - responsable: Bencenovii

Vaisseau-Académie

Le Chu'Unthor - responsable: Tyria
    Livre de bord du Chu'Unthor - responsable: Tyria
    Epreuves de rang - responsable: Kaarde

LES SITH
    (secteur modéré par Kardass)

L'Académie des Ombres

- ?

L'Empire Sith

- ?

LA GUILDE (secteur modéré par Ange Solo)

Le bordel de Nar'Shaddaa

- ?

Contrats, arnaques et missions

- ?

ARCHIVES
    (secteur modéré par Kaarde)

Bibliothèque d'Ossus

- Tous les vieux topics Jedi

Vagues souvenirs post-cotyg

- Tous les vieux topics Guilde

Sanctuaire de Korriban

- Tous les vieux topics Sith

Anciennes légendes

- Tous les vieux topics Intercaste

Voilà il n'y a plus qu'à y greffer les organisations de la caste Guilde et Sith et on en aura terminé avec ça! On pourra alors commencer à bosser de façon concrète entre nous et avec le staff pour que cette nouvelle structure enfin prenne réellement forme!

À vous!

-------------------------------------
    Cyber-Mando-Jedi

Ce message a été modifié par: Bencenovii le 20-03-2015 18:31

vendredi 20 mars 2015 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Bon, je vais essayer de compléter les trous pour les Sith:

.../...

LES SITH (secteur modéré par Kardass)

L'Académie des Ombres

-Sith: recensement des recherches
    -Sith: Epreuves pour devenir Maître Sith
    -Résultat des épreuves des apprentis Sith
    -[Sondage] Pourquoi un Maître Sith?
    -SithQuizz
    -Sith: La Classe Noire

L'Empire Sith

-Sith: Recensement des forces vives
    -Organisation et Institutions Sith
    -GAS: Organisation des Effectifs
    -GAS X: Titre de la mission entre Sith

.../...

Vu la foule active chez les Sith, c'est moi le responsable de tous les sujets Sith.
    Pour la mission GAS, c'est juste pour faire une mission entre nous. Chaque mission aura son numéro. Et une fois finie, elle sera remplacée et mis dans les archives.

vendredi 20 mars 2015 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Hey !

Concernant la Guilde, on a fait pas mal de ménage l'été dernier... (Oui, oui, vous les avez bien vu tous les vieux topics que j'ai remontés :D )

A priori, on garde tous les forums comme ils sont maintenant... Pour le moment, il est vrai, Mimi et Waren, ne sont pas hyper actifs. Ca me dérange pas (comme j'ai plus de temps pour moi en ce moment) d'assurer le suivi de l'intégralité des forums - quitte à déléguer une fois que la MAJ est passé... So, Vinz, tu peux mettre mon pseudo partout en attendant...

D'ailleurs, ça me fait penser, faudrait que je prenne le temps de relancer les deux loulous pour qu'ils me mettent au point le topic que j'avais demandé sur la formation des nouveaux...

samedi 21 mars 2015 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

Bencenovii

14850 Crédits

Ok super merci!

Par contre, les sujets tels que "Organisation et institutions Sith" ou "Règles de la Guilde" trouveront leur place dans le nouveau forum Règles du secteur Galaxie. On est d'accord là-dessus?

dimanche 22 mars 2015 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide