Holonet Intergalactique! (page 32)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Huge
10107 Crédits
Ceno, je vais (re)commencer le destin des topics Jedi dans HJ, quand on voit les votes (qui vont difficilement changer) pour l'organisation globale, la majorité écrasante l'emporte.
Si avant tu disais que j'allais trop vite, là maintenant il faut aller plus vite car on a un certain paquet de topics à voir, puis à réorganiser, le tout en une limite d'un mois et demi. Et un mois et demi, ça passe très vite. Attendre encore va juste nous faire bâcler le travail et ce serait trop con de se planter à cause de ça, tant pis pour les retardataires.
J'espère que la Guilde et les Sith n'oublient pas leur ménage aussi, enfin après ce sera leur problème.
Et puis on peut toujours continuer le débat sur la position des topics d'archivages en même temps de parler des nôtres dans HJ.mardi 19 août 2014 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Plus tôt dans ce topic, Kardass avait dit que la MàJ d'AW sera pour octobre de cette année. Je ne sais pas si c'est vrai ou quoi, mais c'est la seule date qui nous soit parvenue. Si notre nouvelle organisation n'est pas finie d'ici-là, ça m'étonnerait très fortement que les managers aient envie de replonger le nez là-dedans juste pour le JDR.
Et si on n'a pas de deadline, ça ne sera jamais fait de toute façon.
C'est tout en même temps ou rien.mardi 19 août 2014 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Même boba.fett7 et Joruus29 n'en savent pas des masses plus que nous, c'est vraiment du secret très bien gardé. J'ai pu avoir des infos de Seb lui-même pendant la sortie Identities, par exemple pour les avatars qui seront en "choix libre" (mais je ne sais pas comment ça va être organisé pour autant), ou d'autres choses qu'il m'a demandé de ne pas faire circuler.
Quoi qu'il en soit, il faut tout de même se bouger les fesses parce que ça ne va pas se faire tout seul.mardi 19 août 2014 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bencenovii
14850 Crédits
A priori la nouvelle structure est votée et les votes sont majoritaires pour la création d'un secteur dédié aux archives. Voilà une bonne chose de faite! On peut donc passer au détail! Que les joueurs de chaque caste se concertent pour la réorganisation de leur caste!
Avis aux Jedi donc, RDV dans HJ2! Huge je t'en prie tu peux lancer le débat.mardi 19 août 2014 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Tyty > Comme le disais Huge, Sam et moi n'avons comme info que ce que Huge a déjà dit ici et ce qu'il ne peut pas dire, c'est à dire franchement, quasiment rien.
Même Seb n'a que quelques infos de plus que nous.
Lulu avait parlé d'Octobre? Espérons!mardi 19 août 2014 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kaarde
17496 Crédits Modo
Le 2014-08-19 13:28, Tyria_ a écrit:
Plutôt que faire des suppositions, on pourrait mandater notre manager JDR préféré pour qu'il s'entretienne avec les hautes sphères savoir si y'aura des impacts sur la partie JDR.
En tant que staffeur, il pourrait apprendre certaines informations clés. Et si PE se montre un peu frileux car il veut nous réserver la surprise, il ne sera pas tenu de nous un retour d'information complet mais pourrait se contenter de nous "orienter".
Kaaaaaaaaaaarde ? :amour: :amour: :amour:
Tu vas te faire mandater ! :D
Ouiiiiii ?
Alors alors... en ce qui concerne les impacts sur la partie JDR il n'y a rien à craindre. Je m'étais inquiété assez tôt de ce sujet auprès de Seb, et il m'avait rassuré en affirmant que la partie JDR, pesant nettement moins lourd que le reste des données du site, n'avait rien à craindre. En fait elle pourrait même rester tel quel, mais on aurait tort de ne pas en profiter pour faire le ménage et améliorer les choses, non ?
A nous, donc, de remanier la section JDR comme bon nous semble. En bonne intelligence, bien sûr.
Et comme les autres plus haut, je vote "pour".
mercredi 20 août 2014 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Hello !
Pour information, j'ai commencé à bosser sur la réorganisation de la Guilde...
Je suis en train de centraliser toutes les données un peu éparpillées sur le site en poursuivant le travail d'Edo.
Donc si vous voulez des informations sur notre organisation, c'est ici Comme ça, on arrêtera peut-être de tous nous foutre sur Myrkr :D
-------------------------------------
Leader de la Guilde à la retraite
Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-08-2014 12:12mercredi 20 août 2014 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16088 Crédits
J'adore cette fille ! :craneur:vendredi 22 août 2014 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits
Hello !
Je me permets de poster ici une idée que je viens d’avoir dans l’optique de conserver le TJ en « topic aventures phare » de l’intercaste. Dans la mesure où une grande partie des joueurs semble plutôt d’accord pour une tripartition, je me dis que ça peut-être le bon moment de faire une proposition.
Dans la mesure où c’est un joueur de la caste jedi qui gère l’intrigue principale de TJ à chaque saison, je me disais qu’il pourrait être intéressant que ce dernier consulte la Guilde ou les Sith.
Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que si le Temple devient le topic phase des missions, il faudra générer des intrigues de base où il sera possible pour les membres des trois castes de se greffer assez facilement et ne pas avoir des rôles de troisième ou quatrième zone. Du coup, je me disais qu’il serait plutôt pas mal d’avoir des « consultants » guildeur et sith (qui tourneraient aussi) qui donneraient leur avis concernant les parties de l’intrigue où leurs castes respectives sont sollicitées. Ca éviterait les contre-sens ou les propositions irrecevables ou impossibles à mettre en place – ici, je ne parle pas des personnages, juste des trucs qui ne sont pas dans « l’état d’esprit de » ou qui vont à l’encontre des règles internes des castes puisque l’on ne connait pas forcément les tenants, les aboutissants et autres subtilités des autres factions.
Bien entendu, il ne s’agit pas ici d’usurpation de rôle ou quoique ce soit. Un jedi sera toujours le gérant du TJ, juste que des consultants seront mis à sa disposition afin de l’aider à construire des intrigues.
Avis ? Commentaires ? Suggestions ?mercredi 03 septembre 2014 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Ce que tu proposes, ce serait donc de soumettre au "MJ", selon les Castes, des idées d'intrigues pour chacun des camps c'est ça ? De demander "J'aimerais faire ceci en intrigue, est-ce que c'est possible et ne va pas en contradiction avec la principale" ?
Dans ce cas, c'est un peu ce qui s'est fait au fur et à mesure du temps. Comme on est moins nombreux, on peut s'entretenir plus facilement.
C'est aussi ce qu'on fait quelques joueurs pour TJ6 (oui je sais, je rabâche et alors ?), demander si c'était faisable et tout.
A moins que ça ne soit autre chose que tu aies proposé, en tous cas c'est comme ça que je l'ai interprété.mercredi 03 septembre 2014 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney