**Quizz Féminin** (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Yodla
10968 Crédits
Il me semble point impossible que je puisse envisager l'idée ni sotte ni saugrenue qu'il puisse s'agir de Leia Organa Solo !^^
dimanche 20 mai 2007 - 20:04 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Idée ni sotte ni saugrenue puisque c'est la bonne réponse !^^
Question 73 : (2 points ! C'est la fin des partiels!^^) La teinte rouge de sa peau est particulièrement rare pour son peuple...
-------------------------------------
Allez faire un tour au Quizz Féminin!!^^
Abyssus abyssum invocat
Horresco referens...
Membre du R.H.HU.M
Sibass, je t'aime à la vie, à la mort...pour l'éternité.Ce message a été modifié par: Gallia le 24-05-2007 17:59jeudi 24 mai 2007 - 17:57 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Asha, Ewok toute moche et rouge.
jeudi 24 mai 2007 - 18:16 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Et 2 points pour toi !
Question 74 : (encore 2 points) Beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d' une zeltronne, mais à tord...
Abyssus abyssum invocat
Horresco referens...
Membre du R.H.HU.M
Sibass, je t'aime à la vie, à la mort...pour l'éternité.Ce message a été modifié par: Gallia le 24-05-2007 18:25jeudi 24 mai 2007 - 18:22 Modification Admin Permalien
-
kamelo
529 Crédits
Je répondrez à cette question Xiss Zule, sa ne m'étonneras pas si c'est pas sa je ne suis pas sûr de chez sûr, donc je m'attends à tout, même à ce que sa soit bon !
jeudi 24 mai 2007 - 18:29 Modification Admin Permalien
-
-
Gallia
3375 Crédits
Et bien, c'est une bonne réponse !
Question 75 : Agent tuée à Restuss...vendredi 25 mai 2007 - 11:45 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
La main de l'Empereur Aralina Silk
vendredi 25 mai 2007 - 14:15 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Bonne réponse !
Question 76 : Membre d'une prestigieuse famille qui disposait à loisir de l'oreille des sénateurs du Noyau...vendredi 25 mai 2007 - 20:28 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Personne ?
Indice 1 : Fut arrêtée pour tentative de complot...mardi 29 mai 2007 - 22:08 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Puisqu'il y a un indice je peux enfin poster... il s'agit d'Onara Kuat
mercredi 30 mai 2007 - 00:38 Modification Admin Permalien
-
-
Gallia
3375 Crédits
Encore une bonne réponse de Dark.Bricious !
Question 77 : Qui a dit : "D'après moi, les chaussures ont été inventées par la Sith pour mettre à la torture nos orteils délicats !"samedi 16 juin 2007 - 15:03 Modification Admin Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Il s'agit de Tahiri Veila
samedi 16 juin 2007 - 16:36 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Bonne réponse !
Question 78 : Conteuse Bimm...
Abyssus abyssum invocat
Horresco referens...
Membre du R.H.HU.M
Sibass, je t'aime à la vie, à la mort...pour l'éternité.Ce message a été modifié par: Gallia le 17-06-2007 13:17dimanche 17 juin 2007 - 13:16 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Vasnish Kay... dont j'avais fait la fiche il y a bien six mois :p
dimanche 17 juin 2007 - 13:29 Modification Admin Permalien
-
-
Gallia
3375 Crédits
Bonne réponse !
Question 79 : La poignée de son sabre-laser est décorée d'un ornement de tsaelke...dimanche 17 juin 2007 - 19:38 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Serait-ce Callista Ming ?
dimanche 17 juin 2007 - 20:24 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Bonne réponse !
Question 80 : Pendant son enfance, ses parents, dealers de bâtons de la mort, sont tués par des jedi en essayant de maintenir leur commerce...
Abyssus abyssum invocat
Horresco referens...
Membre du R.H.HU.M
Sibass, je t'aime à la vie, à la mort...pour l'éternité.Ce message a été modifié par: Gallia le 21-06-2007 12:42mardi 19 juin 2007 - 18:53 Modification Admin Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
"Relax, take it eeeeeeeaaaaaaaasyyyy..."
C'est Mika.
Voilà c'était juste pour passer faire un ptit coucou...mardi 19 juin 2007 - 18:58 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Yes !
Question 81 : Main de l'Empereur, brune, morte pour des schémas d'une poignée unique de Sabrelaser...jeudi 21 juin 2007 - 12:41 Modification Admin Permalien
-
-
Yodla
10968 Crédits
Serait-ce Aralina Silk ?
jeudi 21 juin 2007 - 12:52 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Bonne réponse !
Question 82 : Elle hanta les bars et les cantinas de Fabrillan...dimanche 24 juin 2007 - 19:35 Modification Admin Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Il s'agit de Margo "Pepper" Flarestream.
dimanche 24 juin 2007 - 23:12 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Tout à fait !
Question 83 : Dame de haut rang au tempérament aventureux qui ne put jamais se défaire de son pistolet blaster lourd planqué sous ses robes...lundi 25 juin 2007 - 12:33 Modification Admin Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Il n'y a plus personne ?^^
indice 1 : Rousse au yeux verts...
Abyssus abyssum invocat
Horresco referens...
Membre du R.H.HU.M
Sibass, je t'aime à la vie, à la mort...pour l'éternité.Ce message a été modifié par: Gallia le 27-06-2007 19:56mercredi 27 juin 2007 - 19:55 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Kir Kanos --- Dernier représentant du redoutable ordre des Gardes Royaux écarlates, Kir Kanos a été tout au long de sa vie un exemple d’honneur, de loyauté et de courage, même si toutes ces qualités étaient au service de l’Empereur Palpatine. Il excellait dans tous les types de combat, expert dans l’art martial echani, le maniement de la double vibroblade et tireur d’élite… (Personnages)
- Taria Sei --- Cette jeune femme fut l'aide administratif du Chancelier Valorum, pendant les dernières années de son règne dans l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney