Quiz Général (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
will-jacen
10246 Crédits
Yep!
Question n°943:
Quel était la fonction de Cilghal avant qu'elle n'intègre l'Ordre Jedi?mercredi 23 décembre 2009 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Sauf erreur de ma part, elle était ambassadrice de Mon Calamari.
mercredi 23 décembre 2009 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Point pris!
Question n° 944:
Quel personnage, dans l'ordre chronologique des films, dit pour la première fois la phrase mythique "May the Force be with you"?lundi 28 décembre 2009 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Si je ne me trompe pas, il me semble qu'il s'agit de Qui-Gon qui le dit à Anakin juste avant la course de la Boonta sur Tatooine.
lundi 28 décembre 2009 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Bonne réponse de Jedi-Yoda! Je relance le quiz, si ça participe c'est cool! :cli:
Question n°945:
Combien de tomes comprend la série de romans du Nouvel Ordre Jedi?
-------------------------------------
Han: "I could arrange for you to receive orders to conquer Coruscant, but your only resources would be twelve drunken Ewoks, four malfunctioning speeders, and forty kilos of beach sand."Ce message a été modifié par: will-jacen le 08-01-2011 16:25samedi 08 janvier 2011 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
19 tomes
samedi 08 janvier 2011 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Ceno conforte sa troisième place pour le sprint final!
Question n°946:
Qui a écrit la novélisation de Star Wars Episode IV Un Nouvel Espoir? J'attends une réponse complète! :cli:dimanche 09 janvier 2011 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alan Dean Foster d'après le scénario de George Lucas? :x
dimanche 09 janvier 2011 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
héhé qui d'autre pour répondre à une question sur les romans?^^
Question n°947:
Dans une scène du Retour du Jedi, deux pilotes d'ATST ne sont pas que de simples figurants, mais d'importants membres du staff...Qui sont-ils?
MAJ> Personne? La question passe à deux points et voici un petit indice: le premier est marquant et le second est électrique!^^
Han: "I could arrange for you to receive orders to conquer Coruscant, but your only resources would be twelve drunken Ewoks, four malfunctioning speeders, and forty kilos of beach sand"Ce message a été modifié par: will-jacen le 10-01-2011 21:38dimanche 09 janvier 2011 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Du staff d'AW ? Joruus29 et boba.fett7 ? Ouch ! :D
Plus sérieusement, Richard Marquand & Robert Watts ?
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.lundi 10 janvier 2011 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
will-jacen
10246 Crédits
Je ne sais pas le quel des des deux est le plus marquant, ni le plus électrique mais en tout cas c'est la bonne réponse!^^ Breizh atao!
Question n°948:
Mon premier crache du venin...Mon second peut-être souple ou raide...Mon troisième pousse dans des buissons...Mon tout est une arme largement utilisée durant la période du Nouvel Ordre Jedi. Que suis-je?lundi 17 janvier 2011 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Le Bâton Amphi?
lundi 17 janvier 2011 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Bien vu! :cli:
Question n°949:
Quel est le point commun entre Depa Billaba, Devan For'deschel et Echuu Shen-Jon?mardi 18 janvier 2011 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
julyoda
3581 Crédits
Ils ont eu pour Maître Mace Windu, si je ne m'abuse. :cli:
mardi 18 janvier 2011 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Héhé bien vu l'ami! :cli:
Question n°950:
Citez deux personnages des films ayant été nommés d'après des membres du staff! (acteurs inclus)
mercredi 19 janvier 2011 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Le Major Marquand et le Lieutenant Watts !
vendredi 21 janvier 2011 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
:x Fin de la treizième manche et victoire incontestable de Joruus29! :x
Je pensais précisément à ces personnages, bien joué! :cli:
On est repartis pour une nouvelle manche, les compteurs sont à zéro, à vous de jouer!
Question n°951:
Ces deux Sith se sont disputé le pouvoir à la mort de Marka Ragnos....
Visitez mon blog pour voir ma collection de livres Star Wars! ;-)Ce message a été modifié par: will-jacen le 20-09-2011 11:15mardi 20 septembre 2011 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2011-09-20 11:15, will-jacen a écrit:
:x Fin de la treizième manche et victoire incontestable de Joruus29! :x
All too easy ! :sidi:
Naga Sadow et Ludo Kressh !
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.mardi 20 septembre 2011 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Et le champion en titre attaque d'entrée!
Question n°952:
Combien de romans Karen Traviss a-t-elle écrit pour la saga Star Wars?mardi 20 septembre 2011 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
je vais dire 10 ! qui dit mieux ? ^^
mercredi 21 septembre 2011 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
SAYAN
7667 Crédits
18 je crois :)
mercredi 21 septembre 2011 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Bonne réponse de monsieur Alpha13!
Sayan> La question précisait les romans, et n'incluait pas les e-books et les nouvelles, mais bien essayé! :cli:
Question n°953:
Dans quel pays l'épisode III a-t-il été tourné (la grande majorité des scènes)?mercredi 21 septembre 2011 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
En Australie, à Sydney ?
mercredi 21 septembre 2011 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Oui, oui Monsieur!
Question n°954:
Qui est le personnage principal de la BD Le Sang de l'Empire?jeudi 22 septembre 2011 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
c'est Teneb Kel :x
jeudi 22 septembre 2011 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
- Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
- Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney