Quiz Espèce Faune et Flore (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
C'est un Ab’Ugartte!
lundi 28 mai 2007 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Bonne réponse!
Classement:
5pts: Padmeia
4pts: Darkolive
2pts: Yodla
1pt: Will-Jacen, Nmicoud, Darth Faran et Dark.Bricious
Question 915(abstraite)(2pts): "De quelle espèce est-il?"
^^
Bonne chance...mardi 29 mai 2007 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
De la même espèce que Yoda !!!!
mercredi 30 mai 2007 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Bon ben en fait, je crois m'être trompé dans la question!^^
dsl...
1 point quand meme pour Nym, meme si j'ai pas trop compris sa réponse^^
Question 915: Remettez dans l'ordre...
"H'tmehne"mercredi 30 mai 2007 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
H'nemthe?
mercredi 30 mai 2007 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Dsl Pad, j'ai pas donné d'indice...
jeudi 31 mai 2007 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
Désolé de te faire ça Pad, mais en ce moment c'est ma spécialité les points raccros^^
Donc H'nemthe?jeudi 31 mai 2007 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
^^
toujours à l'affut le Koko!
Classement:
5pts: Padmeia et Darkolive
1pt: Will-Jacen, Nmicoud, Darth Faran et Dark.Bricious
Question 916: A quoi servent notamment les bois de l'Ikopi?jeudi 31 mai 2007 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
"Les bois de l'ikopi constituent un attrait particulier pour la civilisation Gungan, en effet, les cultivateurs ont recours à ceux-ci pour faire pousser leurs plantes médicinales. Enfin ils sont supposés servir d'antidote contre les morsures des Shaupats, des lémuriens carnivores." (Archives de l'Alliance)
vendredi 01 juin 2007 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
ok!
Classement:
5pts: Padmeia et Darkolive
1pts: Will-Jacen, Nmicoud, Darth Faran, Dark.Bricious et Nym
Question 917: Quelle espèce?
vendredi 01 juin 2007 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkolive
22537 Crédits
Sans être trop sur je dirai un Rodien...
vendredi 01 juin 2007 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
C'est bien ça!
Classement:
6pts: Darkolive
1pts: Will-Jacen, Nmicoud, Darth Faran, Dark.Bricious et Nym
Question 918: Qu'est ce qui differencie les Quarren des Mon Calamari?(plusieures réponses possibles)lundi 04 juin 2007 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
hum et bien d'une part leur physique...c'est suffisant pour prendre le point?lol
bon sinon les quarrens sont plus agressifs que les mon cal, qui eux, bien que construisant de formidables vaissaux de combat, sont d'un naturel pacifique.
Les mon calamaris vivent en surface, bien qu'ils soient amphibies, et les quarrens aux fonds des oceans.
Les mon calamaris se sont de maniere generale rallies a l'alliance rebelle, hors les quarrens ont prefere rester independants dans le conflit -sauf durant la guerre des clones, ou ils se sont rallies a la CSI-.lundi 04 juin 2007 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Je repasse vite fait : les mon cal peuvent aller jusqu'à 30 m de profondeur seulement. pour alle plus bas, ll leur faut un équipement. Alors que les quarens le peuvent, eux. Les mo calamai sont des amphibiens alors que que les quarren sont une espèce aquatique.
De plus, les calamri ne peuvent dormir sous l'eau. Les quarren si.mardi 05 juin 2007 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
1 point chacun!
Classement:
6pts: Darkolive
2pts: Yodla et Will-Jacen
1pts: Nmicoud, Darth Faran, Dark.Bricious, Nym et Darthlucas
Question 919: Comment s'explique la passion pour le vol des Lafrariens?
Evitez les copiez/collez!mardi 05 juin 2007 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Des facteurs génétiques, culturels et historiques sont en cause.
Leurs habitations sont construites en haut des arbres ou des montagnes pour éviter d'attirer les prédateurs.
Aujourd'hui, leur évolution technologique leur permet de ne plus craindre ce genre de menace! Ils ont tout de même gardé l'habitude d'habiter en altitude.
Et donc de ce déplacer à partir de ces hauteurs!mardi 05 juin 2007 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Et voila!
Classement:
6pts: Darkolive et Padmeia
1pts: Nmicoud, Darth Faran, Dark.Bricious, Nym et Darthlucas
Question 920(2pts): Trouvez moi toutes les espèces qui vivent dans le Secteur Anoat de la Bordure Extérieure, en précisant le nom de la planète d'origine!
Bonne chance!mercredi 06 juin 2007 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
Les Nothoiins de Bavva notamment
Les Mugaari, Notions et Lutrilliens de la planète Gerrenthum notamment
Les ugnaughts d'Ione
Les Gutretee d'Isis
Les Okus de Tokmia
Les Morodins et Krish de Varonat
Et beaucoup d'humains dans la plupart des planètes du système...mercredi 06 juin 2007 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Désolé Koko, mais il en manque!
mercredi 06 juin 2007 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
skyline222
540 Crédits
J’ espère que le compte y est. 8)
Anoat: humains
Varonat: morodins, krish
Bespin: ugnaughts
Hoth: tauntauns, wampas
Bendeluum: nothoiins
Mataou: humains
Zhanox: humains, ugnaughts
Ione: humains, lutrilliens, nothoiins, ugnaughts
Burnin korn: mineurs
Allyuen: humais
Tokmia: okus
Isis: gutretee, humains
Entegas: humains
Darlyn boda: variable
Ozu: fermiers
Polomar: humains, nothoiins
Conseil: nothoiins
Nothoin : nothoiins
Bauva : nothoins
Mijos : lutrilliens
Kirtarkin : humains, nothoiins, lutrilliens, mu gari
Mexeluine : inconnu. :eplos:jeudi 07 juin 2007 - 07:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Malgré un nombre impressionant (j'exagère!^^) de fautes d'orthographes, allant du simple oubli d'une lettre à la création de nouveaux mots^^, je veux bien t'accorder 1 point, mais c'est bien parce que tu es nouveaux dans mon quiz!
La prochaine fois je serai plus sévère! :cli:
En attendant, il reste encore 1 point à prendre!(tout le monde peut jouer!)
Classement:
6pts: Darkolive et Padmeia
1pts: Nmicoud, Darth Faran, Dark.Bricious, Nym, Darthlucas et Skyline222jeudi 07 juin 2007 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
H'nemthean de la planète H'nemthe
Les Mugaaris de Magaar.vendredi 08 juin 2007 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Il me les faut tous, et d'un coup^^!
vendredi 08 juin 2007 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Et ben?
On se dégonfle?^^
C'est pas si dur que ça quand meme...
Indice: Skyline222 a tout juste, mis à part les fautes d'orthographe...samedi 09 juin 2007 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits Modo
Après deux, trois retouches, jepropose:
Anoat: humains
Varonat: morodins, krish, humains
Bespin: ugnaughts
Hoth: tauntauns, wampas
Bendeluum: nothoiins
Mataou: humains
Zhanox: humains, ugnaughts
Ione: humains, lutrilliens, nothoiins, ugnaughts
Burnin konn: mineurs
Allyuen: humains
Tokmia: okus
Isis: gutretee, humains
Ertegas: humains, droïds
Darlyn boda: variable
Ozu: fermiers
Polmanar: humains, nothoiins
Conseil: nothoiins
Nothoin : nothoiins
Bavva : nothoins
Mijos : lutrilliens
Kirtarkin : humains, nothoiins, lutrilliens, mugaarisamedi 09 juin 2007 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Charkarr --- Cet oiseau assez gros vivait dans les jungles de planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney