Quiz -Clone Wars-
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
themaster
1007 Crédits
Salut à tous !
Avec la permission d'AngeSolo et D'alpha13, j'ai l'immense honneur de pouvoir reprendre ce quiz après Alpha13. Avant le commencement je tiens a rappeller les règles :
- Je suis le seul à pouvoir poser les questions.
- Une seule réponse par joueur et par question posée (sauf après indice).
- Celui qui a eu le point a une question doit passer son tour a la suivante, sauf si rajout d'indice.
- Aucune modification n'est acceptée.
- 1 bonne réponse = 1 point, sauf certaine questions qui vaudront plus !
- Le premier arriver à 15 points remporte la manche.
- Les réponses en version Française priment sur la V.O !
- Evitez les copier/coller de votre source. Essayez de reformuler. J'accepte un copier/coller si la reponse est longue et compliquée...
- Et bien sur...PAS DE FLOOD ! Si vous avez une réclamation, envoyez un mail sur ma boite AW.
Voila ! Amusez vous bien et merci de votre participation ! :cli:
Vainqueur:
Manche 1: DarkTyrannus
Manche 2: Ragnos
Manche 3: Yodla
Manche 4: skyline222
Manche 5: themaster
14 points :
13 points :
12 points :
11 points :
-alpha13
10 points :
9 points :
8 points :
7 points :
6 points :
5 points :
4 points :
-darthlucas
3 points :
-chewi
-will-Jacen
2 points :
-Gallia
1 points :
-bacara
-Esnafieldimanche 21 octobre 2007 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Première question de la relève :
6eme manche :
Au début de la saga Clone wars, quel maitre jedi passe du côté obscure ?
-------------------------------------
La vie me mène a la plus dangereuses des étapes à affronter, l'amour...
**Et si c'est un piège ?**
**Eh bien, on s'y précipite**
B. & M. !Ce message a été modifié par: themaster le 21-10-2007 19:09dimanche 21 octobre 2007 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
serait-ce Sora Bulq?
dimanche 21 octobre 2007 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2329 Crédits
je crois que c'est Asajj Ventress.
au moins,j'aurais tenté ma chance^^dimanche 21 octobre 2007 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Bienvenue à vous deux :cli: et c'est Alpha qui repart avec le point ;)
6eme manche :
Qui se fait couper la tête par durge ?dimanche 21 octobre 2007 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27349 Crédits
Maître Blaide ?
dimanche 21 octobre 2007 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Et premier point pour DarthLucas ^^
6eme manche :
qui tente de tuer la femme sombre et maitre tholme ?dimanche 21 octobre 2007 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Je dirais Aurra Sing.
dimanche 21 octobre 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
c'est bien elle :cli:
6eme manche
Question sur un des livres de clone wars :cli:
Dans le volume 5, combien y-a-t-il d'épisodes ?dimanche 21 octobre 2007 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Il y en a cinq.
dimanche 21 octobre 2007 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
themaster
1007 Crédits
Bienvenue Gallia, tu repart avec le point...
6eme manche :
quel est le nom du jedi qui se fait tuer, lui et ses troupes, par les noghri ? (attention à l'ortographe)Ce message a été modifié par: themaster le 22-10-2007 17:34lundi 22 octobre 2007 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Il sagit du Jedi: Rii'ke En.
lundi 22 octobre 2007 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2329 Crédits
c'est Rii'ke en !!!
lundi 22 octobre 2007 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Désolé Chewi, mais c'est Alpha le plus rapide ^^
6eme manche :
quel personnage emblématique de la saga fait son apparition ?
/! Attention, ceci est unbe question piège, j'attend une réponse, une seul parmis plusieurs solutions..... /!lundi 22 octobre 2007 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2329 Crédits
c'est Han solo !!!
lundi 22 octobre 2007 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
themaster
1007 Crédits
Enfin un point pour chewi :cli:
6eme manche :
qui affronte son maître près de le lave en fusion ?mercredi 24 octobre 2007 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6590 Crédits
c'est Anakin
mercredi 24 octobre 2007 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
il sagit de Quinlan Vos sur saleucami il me semble.
mercredi 24 octobre 2007 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Et voici le troixième point pour Alpha ^^
6eme manche :
Qui était le deuxième jedi la plus turbulente dans l'ordre jedi ?mercredi 24 octobre 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Chewi
2329 Crédits
je ne sais pas si c'est ça mais bon,je tente ma chance^^
je dirais Asajj ventress.mercredi 24 octobre 2007 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
matmoute
1376 Crédits
asajj ventress ne fait pas partie de l'ordre Jedi. Moi je dirais Aayla Secura. :woo:
mercredi 24 octobre 2007 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27349 Crédits
Je dirais que c'est Serra Keto !
mercredi 24 octobre 2007 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6590 Crédits
Je tente Aurra Sing (bien qu'elle n'était que padawan)
jeudi 25 octobre 2007 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Exan
6590 Crédits
je tente ma chance : Aurra Sing (bien qu'elle n'eut été que Padawan bien avant la série Clone Wars)
jeudi 25 octobre 2007 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
- Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney