Quiz armement et technologies (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
taelwyn
531 Crédits
il utilise un Canon blaster rotatif Z-6 fabriqué par Merr-Sonn
mardi 13 janvier 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
encore une bonne réponse de taelwyn !!
de quel alliage inensible aux lames de sabres laser darth sidious a-t'il recouvert le manche de son sabre laser ?mercredi 14 janvier 2009 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Le manche est recouvert d'un alliage en phrik
mercredi 14 janvier 2009 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
c'est bien ça !!!
quelle est l'appellation plus commune du T-65?jeudi 15 janvier 2009 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
C'est le chasseur Incom T-65 X-Wing.
jeudi 15 janvier 2009 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
c'est la réponse qu'il fallait ;)
que signifient les lettres TIE?jeudi 15 janvier 2009 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
taelwyn
531 Crédits
une classique celle la : Twin Ion Engine
jeudi 15 janvier 2009 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Twin Ion Engine
jeudi 15 janvier 2009 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
une classique qui te donne de nouveau un point, et qui conforte ton avance !!!
donnez moi l'armement d'un chasseur géonosienjeudi 15 janvier 2009 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Un unnique canon-laser rotatif
jeudi 15 janvier 2009 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
"toput" à fait! les géonosiens ont privilégié l'agilité d'où l'absence de boucliers également, question de poids ^^
par ailleurs je viens d'apprendre que la tradition voulait que j'accorde un point aux fans répondant la même minute, donc vous étonnez pas si vous retrouvez certains pseudo plus haut ^^
en revanche, de ce fait, si le point vous est accordé, ne pas répondre à la question suivante(sauf si indice) est toujours d'actualité.
combien de stormtroopers faut-il pour manoeuvre un canon blaster E-web?jeudi 15 janvier 2009 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
taelwyn
531 Crédits
2 : un artilleur et un technicien responsable de la surveillance du Générateur d’énergie Eksoan classe-4T3
jeudi 15 janvier 2009 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
3 vue que se font des CLONES !!!!!!! :n1: :jf:
-------------------------------------
Ouf je suis de nouveau moi ! ^^
Salut, bonhomme,
Bon, je viens ici te faire la morale en t'invitant à rejeter un coup d'oeil aux règles...
On répond à la question et on ne flood pas, merci.
La prochaine fois, je devrais sévir.
Ange.Ce message a été modifié par: AngeSolo le 16-01-2009 19:03vendredi 16 janvier 2009 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
bon c'est dit, c'est vrai que j'ai pas envie qu'on pourrisse mon quiz tout neuf, surtout que si les fans ne sont pas passé sur les blogs, ils ne comprendront pas ton insinuation...
ceci dit taelwyn prend un nouveau point!!!
quel materiau est capable de désactiver un sabre laser?vendredi 16 janvier 2009 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Le cortose
vendredi 16 janvier 2009 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
elle me parait bizarre la réponse de jorus-beku-n donc je tente ma chance ^^
Le Cortosisvendredi 16 janvier 2009 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
non sa réponse est bonne, il prendra donc le point ^^
Quelle socité a conçu le fabuleux fusil M5?samedi 17 janvier 2009 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Bah en fait je n'ai pas de réponses précises mais ce sont les Kaminoens ?
samedi 17 janvier 2009 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
taelwyn
531 Crédits
peut être Westar
samedi 17 janvier 2009 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
qui arrêtera taelwyn ^^
quel est le nom du destroyer de classe imperiale dirigé par le capitaine Lennox?
:x :x la question est à 2 points!! :x :xCe message a été modifié par: anakin07 le 17-01-2009 21:50samedi 17 janvier 2009 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Ce destroyer stellaire Impérial II se nommait le Tyrant
dimanche 18 janvier 2009 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
2 points pour toi, ça permettra de relancer un peu la partie^^
qui a conçu l'ARC 170?dimanche 18 janvier 2009 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
taelwyn
531 Crédits
Incom corporation et Subpro
dimanche 18 janvier 2009 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
taelwyn reprendl'avantage!!!
quels batiments composaient l'escardon de la mort?lundi 19 janvier 2009 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13547 Crédits
L'escadron de la mort était constitué du super destroyer stellaire Executor et de cinq destroyers stellaires impériaux .Si l'on connaît l'identité de certains destroyers ,il n'y a pas eut de composition définitive, et certains bâtiments quittèrent le groupe et furent remplacés par d'autres.Il y eu entre autre les destroyer suivant : l'Accuser, le Devastator, le Stalker, le Tyrant, le Vengeance, l'Avenger et l'Entor. :vi:
lundi 19 janvier 2009 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney