Vous vous souvenez des ordi SW ....

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

dark_dictarus

2408 Crédits

salut !
    vous vous souvenez, de l'actu d'un membre rédacteur ( je crois que c'était starseb) qui avait dévoiler le fait qu'un constructeur allait faire deux ordi star wars ( un coté lumineux, et l'autre coté obscur !)
    le seul hic c'est que a cette époque il n'y avait pas les caractéristiques des ordinateurs, et surtout on ne pouvait pas voir des vues a 360 ° de l'unité centrale !
    et bien j'ai résolu votre problème, voila l'adresse:

www.alienware.fr/starwars_pages/awswaurora.aspx?from=google:starwars_fr (lien supprimé car non accessible)

cette adresse c'est pour voir l'unité centrale en 360° !!! ps: il faut avoir la souris de votre ordi sur la photo de l'unité centrale et la bouger pour pouvoir admirer le 360° ! :cli:

a cette adresse vous aurez la page d'acceuil de l'ordi coté obscur !

http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Aurora_SWE_DS/aurora_swe_... (lien supprimé car non accessible)

et a cette adresse, la page d'acceuil pour le coté lumineux
    http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Aurora_SWE_LS/aurora_swe_... (lien supprimé car non accessible)

a ces deux derniere adresse vous aurez plusieurs onglets; ( ex : fonctionalité, galeries Photo service, caractéritiques points forts etc...

voila en espérant que ma news vous aura plus ! :cli:

ps: laissez des avis !SVP :cli:

-------------------------------------
    apprenti de léo

moi aussi je t' aime ma vicky adoré !

[Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 14-06-2005 20:27]

mardi 14 juin 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide