une heureuse découverte !!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
silk
1760 Crédits
Récemment j'ai acheté un buste Gentle Giant Luke Skywalker en tenue de pilote et j'ai découvert aujourd'hui (ça fait un mois que le l'ai ) que derrière le polystirène protégeant le buste il y avait un mini buste princesse Leïa (5 cm de hauteur).
Je voulais savoir si il y avait d'autres bustes où on peut acquérir en plus ces minis bustes. Car j'ai reçu aujourd'hui un buste, toujours Gentle Giant, représentant un Clone Trooper Pilote et là il n'y avait rien.
Merci d'éclairer ma lanterne :pens:
-------------------------------------
"c'est sous un tonnerre d'applaudissements que s'éteind la liberté"[Ce message a été modifié par: silk le 04-07-2005 16:51]lundi 04 juillet 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
REDLEADER
1397 Crédits
Il y a également un bust up avec le garde gamoréen et le stormtrooper, c'est les seuls autres!
Sinon les bust-up s'achètent seul à l'unitémardi 05 juillet 2005 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
C'est plutôt étonnant car moi, j'ai acheté un Gentle Giant de clone troôper, je suppose donc que c'est le même que toi, et j'en ai trouvé un petit, de clone trooper toujours, derrière le polystyrène
Est ce normal, ou ais-je eu un coup de bol??mardi 05 juillet 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
silk
1760 Crédits
Le 2005-07-05 09:52, REDLEADER a écrit:
Il y a également un bust up avec le garde gamoréen et le stormtrooper, c'est les seuls autres!
Sinon les bust-up s'achètent seul à l'unité
Tu peux me dire quels sont les bust up disponibles avec ces deux bustes stp.
Vous ne trouvez pas bizarre qu'il ne le précise pas sur la boîte car même si les bust up ne coûtent pas trop cher cela peut être un argument publicitaire.
A moins que cela soit aléatoire et il faut donc avoir la chance de tomber dessus.mardi 05 juillet 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
REDLEADER
1397 Crédits
Le 2005-07-05 13:28, silk a écrit:
Le 2005-07-05 09:52, REDLEADER a écrit:
Sinon les bust-up s'achètent seul à l'unité
Tu peux me dire quels sont les bust up disponibles avec ces deux bustes stp.
Leia, Luke, Han, Chewiemardi 05 juillet 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
silk
1760 Crédits
En fait, il s'agit donc de la première série des bust up , il aurait pû faire des bustes inédits. Enfin c'est toujours mieux que rien, c'est un petit bonus en compensation du prix.
mardi 05 juillet 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney