Une erreur ou bien une révélation????

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Bon voilà, je lance ce topic car en regardant les photos du Comic-con, ben chuis tombé sur quelque chose qui m'a un peu surpris!

    Regardez la photo sur ce lien....

    www.sirstevesguide.com/photo/showphoto.php?photo=2533&password=&sort=1&cat=656&page=2 (lien supprimé car non accessible)

    Mis à part le fait que la figurine est superbe, jetez un coup d'oeil sur l'étiquette nominative de cette figurine......est-ce une erreur des organisateurs, d'Hasbro? ou bien est-ce vraiment une représentation de Dark Sidious (qui dans ce cas, laisse préjager bien des choses!)

    dimanche 20 juillet 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    tiens c'est vraiment bizard: cette figurine etait annoncée depuis lontemps comme palpatine et avec les nouvelles figurine de vador et luke final duel je crois qu'on peut priviligier l'erreur...

    dimanche 20 juillet 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Je pense aussi, mais alors c'est vraiment négligeant.....Mais bon, l'erreur est humaine, mais quand même! 8-)

    dimanche 20 juillet 2003 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    alors voici la preuve de la negligeance:
    www.rebelscum.com/photo.asp?image=toys2/sagaemperor.jpg&text=Emperor%20Palpatine%20(Throne%20Room)

    jespere ke le lien a marché et si oui, je trouve cette figurine tres bizare: trop massive et tro...tro...degarnie!!! mais ca nous donne un renseignement de plus sur le fisik de palpy!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 20-07-2003 23:04]

    dimanche 20 juillet 2003 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Bon ben il s'agissait bien d'unne erreur.....Enfin quand même, confondre Sidious et Palpy......

    Pour en revenir à la figurine, y'a pas, il a vraiment la grosse tête le vieux, mais bon, c'est ça que d'être empereur! Par contre les éclairs font ridicule, style "tiens, j'te décharge une pile 9 volts dans tes dents, ça fait mal..."

    lundi 21 juillet 2003 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    en fait cette figurine semble bien trop triste, elle ira tres bien pour recreer la scene où vador le balance par dessu la rembarde.....(attention palpy ca fait une sacre chute...)
    et les eclairs sont seulement les "residus" sur ses doigts....une fois intallées sur elles, ca donne un bon effet...mais la....bof!

    lundi 21 juillet 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Cela peut arriver qu'ils aient interverti des nominettes... Sinon qui sait... Regarder la figurine Unleashed de Darth Sidious... Elle jete également des éclaires... Ah ah ah... peut etre que justement dans l'Ep 3... On nous gadera également d'éclaire à la Palpatine et à la Dooku.....

    Wait & see... comme on dit outre-atlantique.

    :cry: :evil: :cry:

    lundi 21 juillet 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Salut,
    Bon en repondant a ce message, je risque de faire tomber le mystere sur un des personnages les plus important de star wars : L'empereur.
    Plus haut dans le topic il est dit que hasbro aurai fait une erreur sur les nom de cette figurine mais il n'y a aucune erreur !
    Palapatine et sidious sont la meme personne.
    Donc quoi de plus naturel de retrouver cette figurine de l'empereur sous le nom de darth sidious ?
    Pour memoire , dans l'episode 1 vous pouvez voire darth sidious en compagnie de darth Maul sur la terrasse de palpatine.
    De plus Obi wan dans la guerre des etoiles nous fait un bref rappel del'ascencion de l'emprereur comme etant un ancien politicien du senat.
    Et enfin dans l'AOTC il y a une scene courte mais tre revelatrice ou l'on peut voir Anakin a la droite de Palpatine marcher en direction de la porte tout en s'entretenant des aptitudes de ce cher padawan scene que l'on retrouve dans le retour du jedi apres l'arrivée de l'empereur sur la seconde etoile noir avec se tres cher Darth Vader a propos de Lucke.
    Pour moi donc rien e plus naturel de voir le nom de Sidious sur la figurine de l'empereur !
    :o :sidi:

    jeudi 13 novembre 2003 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits


    Le 2003-11-13 08:37, darkvadid a écrit:
    Salut,
    Palapatine et sidious sont la meme personne.
    Donc quoi de plus naturel de retrouver cette figurine de l'empereur sous le nom de darth sidious ?


    je te rappelle que pour le moment absolument rien n a ete confirmé!!tout le monde le sait mais personne ne peut en etre sur!!
    Apres tout cela peut effectivement nous mettre sur la voix pour ceux qui n avaient pas encore compris...
    J opterai plutot pour un bout de révélation,je me dis surtout que l erreur est un peu grosse....... ;)

    jeudi 13 novembre 2003 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Tout le monde sait que Palpatine est a un momment donner attiré par le cote obscur. Pour l'instant se sont des dire donc la figurine peut etre la sienne mais bon.............. On le saura peut etre dans le troisieme volet! lol :refl:

    jeudi 13 novembre 2003 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben c'est pas une surprise Palpy = Sidious c'est pas nouveau donc je vois pas pourquoi ce serait une faute quelconque je crois même ke c'est voulus tout simplement pour faire le lien entre les deux trilogies

    jeudi 13 novembre 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Pour ceux qui n'aurait pas fait le rapprochement voici la description de nos 2 antagonistes ! (plagia pur )

    Dark Sidious :
    "on sait peu de choses du mysterieux dark sidious, hormis le fait qu'il presente le plan(vieux de plusieurs milliers d'années) des siths pour aneantir les jedi, quelques dizainnes d'années avant la guerre de secssion galctique.Depuis Coruscant, capitale de la republique, il orchestra l'invasion de Naboo par la federation du commerce avant d'y depecher son apprenti Dark maul. La responsabilité de la mort du maitre jedi Quin Gon Jin retomba sur les epaules de sidious et celui ci s'empressa d'exercer l'influence des siths au coeur meme du gouvernement galactique."

    L'emperuer Palpatine :
    "L'empereur, maitre du coté obscure, etait autrefois senateur sur la planete Naboo, ou il acceda au titre de supreme chancelier de la republique, au cours de l'invasion de la planete par la federation du commerce.Empereur auto proclamé, il ordonna l'extermination des jedi de la galaxie, provoquant ainsila quasi -extinction des gardiens de la republique.Palpatine fut tué par son ancien eleve, Dark Vador, au cours de l'attaque rebelle sur la seconde etoile noire."

    Qui fait en sorte de mousser Anackin en lui disant qu'il est le plus grand jedi qu'il n'est jamais rencontre et meme en le comparant a ces peres, qui soumet dans l'episode 1 l'idee de motion de censure a la reine Amidala ceci faisant elire papatine ?

    Vador, de plus, a ete formé par l'empereur palpatine alors il ne peut pas avoir de doute ou alors Palpatine a un serieux dedoublement de personnalité limite schizophrene !

    Darkvadid : :-d

    jeudi 13 novembre 2003 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lol Palpy schyzo :D il aurait du aller voir Freud avec un peu de chance il aurait pu le guérir en lmui parlant de sa mère :D mais c'est pas mal du tout l'iodée de schizophrénie bien que je n'y adhère pas pour moi il agit en toute connaissance de cause

    jeudi 13 novembre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Pour l'idee de schizophrenie c'etait juste une note d'humour, bien sur que palpatine agit avec totue sa tete, n'oublions pas que le coté obscure seme la confusion alors quoi de mieux que de faire croire a l'existance de 2 personnes alors qu'elles ne sont qu'une ?

    En tout cas desolé pour ceux a qui j'ai cassé le suspens.

    Darkvadid :-d

    jeudi 13 novembre 2003 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ouai mais dans le fond ta peut être donné une idée si GL passe dans le coin il pourrai s'en servir pour la fin de l'épisode III, on verrait Palpy allongé sur le divan de son posy entrain de raconter ses rêves et de parler de son frère jumeau qui est mort noyé par sa faute et qui prend posséssion de son corps de temps en temps lol :D

    jeudi 13 novembre 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Je peu peut etre toucher des royal teas $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$0

    Darkvadid :pol:

    jeudi 13 novembre 2003 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lol essaye on sait jamais tu deviendra peut être la muse de GL :D ça serait cool t'aurait tes places de ciné gratuit pour la première de l'épisode III :D faut voir le bon côté des choses tout de même tu passerai pour celui qui a donné réellement vie au personnage de Palpy/Sidious

    jeudi 13 novembre 2003 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Une seule remarque, pour ce qu'elle vaut. La broche qui retient la cape de Sidious :sidi: n'est pas la même que celle qui retient la cape de Palpatine :sidi: (je parle des films et non des figurines). Cela n'interdit pas de penser :pens: cependant que les deux personnes n'en forment en fait qu'une seule. Il n'est pas interdit à un Sith d'être élégant après tout :D !!!

    jeudi 13 novembre 2003 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ben ouai Palpy a tout à fait le doit de suivre la mode des broches mdr c'est super important d'avoir une broche dans le vent surtout quand on sort dans les boites de Coruscant et comme Palpy est un grand sorteur (si si je vous assure d'ailleurs il fait toujours noir quand on le voit :D ) il se doit de montrer l'exemple du bon gout et du raffinement :cli:

    vendredi 14 novembre 2003 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    En tout cas je viens de m'acheter l'empereur(et au passage lucke et vader throne room duel) et je confirme que sur le blister us c'est bien emperor que l'on trouve comme denomination.
    Aussi j'en profite pour vous dire que j'ai pu admirer les nouvelles figurines Clones war mais pas celles qui sont inspirées du DA(donc pas celles avec les visages carricaturées) et franchement vivement que j'ai un peu plus de sous car entre la cannoniere de la republique que je viens d'acquerir pour 30 euros sur ebay et le boba silver avec quelques autres figues comme la death star escape et les figues star tour (les 3 derniers droids + le star speeder 3000)je suis ruiné.
    Par contre je pourrait peut etre avoir par la suite d'autre boba silver a un prix raisonnable au alentour d'une trentaine d'euros mais pas confirmé et des R2d2 (plus sur) pour environ 25 euros, donc si vous en voulez dites le moi et si je peux vous en faire profiter je le ferai dans la mesure du possible suivant ce que j'arrive a avoir mais a confirmer.

    A plus

    Darkvadid :-d

    [Ce message a été modifié par: darkvadid le 14-11-2003 17:04]

    vendredi 14 novembre 2003 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Terminé pour le suspens de Palpatine /Sidious sur un des messages posté par Starseb a propos du sabre de sidious, il y a des articles sur les differentes scenes de l'episode 3 dont celle ou palaptine revele qu'il est dark sidious a Anakin, sur la mort de padmé enfin la revelation du nom dark vador et son explication.
    Fin du suspens

    Darkvadid :sidi:

    samedi 15 novembre 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Non on ne peut pas dire que c'est vraiment une revelation car le fait que sidiou= palpatine....n'est plus vraiment une revelation...je crois que beaucoup de monde s'accorde a dire que cela a deja ete prouve depuis longtemps....

    samedi 15 novembre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits


    Le 2003-11-15 11:49, milouwindu a écrit:
    Non on ne peut pas dire que c'est vraiment une revelation car le fait que sidiou= palpatine....n'est plus vraiment une revelation...je crois que beaucoup de monde s'accorde a dire que cela a deja ete prouve depuis longtemps....



    Bien sur que ce n'est plus une revelation pour beaucoup d'entre nous mais si tu regardes le 1 er topic tu te rendras comptes que ce n'est pas clair pour tout le monde.Ceci afin d'eclairer les lanternes de ceux qui n'auraient pas fait ce rapprochement et il y en surtout chez les plus jeunes qui decouvrent star wars depuis l'episode 1 car meme si nous le savons il aurait ete probable que sidious soit une autre personne que palpatine.

    Darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    samedi 15 novembre 2003 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Cette figurines est en réalité celle de Plpatine, je l'ai vu dans le Lucasfilm. :jf:

    vendredi 23 janvier 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Elle a rien de speciale cette photo!

    vendredi 23 janvier 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide