transporteur clones lego!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1573 Crédits

    Bonjour

    J'ai plein de lego star wars mais le sujet ce n'est mes legos mais que je voudrais m'acheter l'impérial destroyer en lego mais version clone (de l'épisode 2 et 3! )
    est ce que sa existe?
    Ce serait super sympa de me répondre.
    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

    ---------------------------------------------------
    padawan
    sans maitre :jedi:

    [Ce message a été modifié par: obiwannicolas le 10-06-2005 22:54]

    vendredi 10 juin 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    pour etre franc je n'en n'est aucune idée.
    Tu n'as donc aucune raisons de répondre, si ce n'est pour le gain de crédit.
    Inutile en effet de poster pour dire cela, ça ne fait pas avancer le débat.
    Merci de faire plus attention.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 11-06-2005 08:13]

    vendredi 10 juin 2005 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwannicolas

    obiwannicolas

    1573 Crédits

    Bonjour

    Le sujet n'est pas femé il est ouvert alors vous pouvez poster .
    Des réponses ne seront que bienvenu.
    Merci de me répondre
    que la force soit avec vous


    -------------------------
    padawan de
    Kenobi89 :jedi:

    lundi 13 juin 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starsim

    starsim

    1236 Crédits

    moi aussi je m' achete les lego de STAR WARS et helas non il n' existe il y a bien la version imperiale mais pas republicaine :vi: :vi: :vi: ( tu peux aussi acheter la imperiale la modifier ) elle existe en maquette a peindre et a coller mais ce n' est pas LEGO désoler j' espère aussi qu' il le sortiront :vi: :vi: :vi: :vi:

    mardi 14 juin 2005 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide