Tournois national Star Wars tcg

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    J'ai reçu un message de Flo.
    Voici un copié-collé:

    Bonjour,

    je m'appelle Chattou-Coumbil Nicolas, et je fais partie de l'association des Gobs de Metz. Je lance un appel, ou plutot un sondage de grande importance.
    Nous organiserons un tournoi dans notre ville de Metz, sans doute pendant les vacances d'Avril 2004 un dimanche, (la date est encore a définir) un grand tournoi national qui sera homologué par Wizards of the cost (editeur de Star Wars).
    Nous voulons savoir si cela interresse de nombreuses personnes car un tournoi d'une telle importance (national) demande de grands efforts que nous allons mettre en oeuvre.
    Il n'est pas encore organisé de façon officiel car le projet ne vient que de commencer.
    Mais nous recherchons le maximun de joueurs qui seraient interressés.

    Amicalement Nicolas

    Voici son mail:
    Flo57556832122@aol.com

    NB:je suis moi même(darkjudge) modérateur d'un site internet dédié à ce jeu.Si vous voulez en savoir plus contactez moi.
    -------------------------------------
    DJ

    [Ce message a été modifié par: darkjudge le 03-09-2003 21:27]

    mercredi 03 septembre 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Et il est vraiment pas mal ce projet, pour une fois qu'il y a un truc dans ce genre en France. Mais bon c'est pas encore sur. J'encourage très fort ce genre de personnes qui se donnent la peine d'organiser une rencontre de cette ampleur.

    mercredi 03 septembre 2003 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Wahou, courageux d'organiser, ils sont, si ca marche, il devrait y avoir pas mal de personne, ca serait cool que ce projet aboutisse, c'est assez rare ces réunions de ce genre, non?

    mercredi 03 septembre 2003 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    En effet ce projet est trés intéressant mais je tiens à vous informer qu'il existe déjà des tournois locaux pour ce jeu.Toutefois ils sont assez difficiles à mettre en place du fait du trop grand nombre de collectionneurs par rapport au nombre de joueurs.Donc je vous encourage à vous mettre à ce jeu pationnant pour tous les vrais fans de star wars.

    jeudi 04 septembre 2003 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar beryabesou

    beryabesou

    300 Crédits

    Tout a fait d'accord darkjuge les tournois organisé méritent le détour et les collectionneurs doivent jouer car c'est comme cela qu'ils peuvent gagner des cartes promos exclusives mais aussi nouer des contacts pour compléter leur collections, le Star Wars Trading Card est un jeu de cartes à 'collectionner et à jouer' il faut donc pas s'arreter sur la collection...


    Berya

    jeudi 04 septembre 2003 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreSoda

    MaitreSoda

    500 Crédits

    Bonjour Bonjour,

    je suis le maitre Jedi qui organiser le tournoi d'avril 2004 à Metz. Je remercie le soutien de Darkjuge d'avoir fait de la pub...

    Le tournoi avance. Wizards (l'éditeur du jeu) est d'accord pour participer à ce projet dès reception du dossier.
    l'association de Gobs va se mettre en oeuvre pour faire décoller les choses.
    D'ici peu de temps nous aurons la mise en place des dates, de la salle.

    Encore un peu de patience, je tiendrais au courant de l'avancement des choses.

    Maitre Soda

    lundi 15 septembre 2003 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Merci Maitre Soda.

    Je tenais à ajouter que pour les personnes qui ne connaissent pas le jeu de cartes Star Wars tcg qu'ils peuvent quand même se rendre au tournois pour voir comment celà se déroule et puis pour voir si le jeu les intéressent.Enfin si vous avez des questions sur le jeu n' hésitez pas à me mailler!!! 8-)

    lundi 15 septembre 2003 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NICHOLAI

    NICHOLAI

    965 Crédits

    je suis un joueur confirmé et j'ai toute les peins du monde à trouver des joueurs avec qui partager ma passion et s'affronter.je recherche des joueurs!

    dimanche 21 septembre 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NICHOLAI

    NICHOLAI

    965 Crédits

    il y aurait des tournois dans toutes la france?

    [Ce message a été modifié par: NICHOLAI le 21-09-2003 11:34]

    dimanche 21 septembre 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits

    Il y déjà eu des tournois à Paris Lyon Metz Bordeaux Béziers mais ces derniers n' étaint pas national.Toutefois si les vrais fans de star wars se donnent la peine de s 'intéresser à ce jeu alors là la France pourra participer aux tournois mondiaux et rivaliser avec les Etats Unis d' amérique.

    jeudi 25 septembre 2003 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjudge

    darkjudge

    2024 Crédits


    Le 2003-09-21 11:30, NICHOLAI a écrit:
    je suis un joueur confirmé et j'ai toute les peins du monde à trouver des joueurs avec qui partager ma passion et s'affronter.je recherche des joueurs!


    Tu peux trouver des joueurs sur ces sites:
    www.starwars-holonet.com (lien supprimé car non accessible)
    perso.wanadoo.fr/tcgstarwars (le forum de ce site sera à nouveau en fonction début octobre)
    swtcglejeu.free.fr
    starwars-universe.com
    www.sithclan.net (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 25 septembre 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide