toge de jedi!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    est ce k il existe des toge de jedi?car moi j essaye d en trouve mais c sans résultat dites moi k il en existe!!!!ou si kelkun en as une chez lui ce qui serai fabuleux!!! :cli:

    samedi 17 janvier 2004 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    je ne pense pas que ca existe !!! Mais si tu en cherche une, le mieu est de te la confectionner toi meme !!! Moi en ce moment, je me fabrique un sabre Laser. Ou peut etre que quelqu'un serait pret a t'en vendre une !!! mais sait 'on ??

    8-)

    samedi 17 janvier 2004 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    merci antoinio.donc je m en ferai une...
    excuse je suis un pe curieux mais comment tu comte te confectionner ton sabre laser?

    samedi 17 janvier 2004 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Avec un ancien Tuyau d'aspirateur et quelques joints acheté dans un magasin d'outillage. 8-) mais pour l'instant, cela ne reste qu'un projet

    samedi 17 janvier 2004 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    oué sa pourrait etre pas mal mais montre moi des foto kd tu l auras fini je suis impassient de voir kelkun se fabriquer son sabre laser.

    samedi 17 janvier 2004 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Si tu veut voir des Sabre Laser fabriqués il y a un sujet la dessus mais je sais plus ou il est .Il y en a qui on fait des sabre à partir de pompe à vélo ! Malin je trouve.... ;)

    samedi 17 janvier 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    ohhh vraiment dommage qur tu ne sacghe plus ou il est ce topics je vais essayé de le cherche mais bon. tu ne connais pas le titre que je fasse une recherche?

    samedi 17 janvier 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    il n'y a pas si longtemps de ça , sur ebay un gars vendait un sabre laser dit "unique".
    Alors je me dit , tien qu'est ce que c'est surtout que le prix était tres atractif, donc je clique et la surprise c'était un sabre maison !!
    Mais attention il était chouette (d'accord ce n'était pas du master repliqua ) mais franchement sympa (une certaine ressemblance avec celui de shaack ti) de plus il était vendu avec un presentoir en plexi tres bien realisé pour le prix de 60 euros.
    Une piece unique pour le sur faite par un fan passionné, dommage et tant mieux que l'on ne trouve pas plus d'objets comme ce dernier sur ebay.

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    samedi 17 janvier 2004 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    oui je veut bien mais moi je voudrait des foto pour savoir comment est faite la lame car moi je ne sais pas du tout comment m y prendre pour le construire et je cherche aussi la toge de jedi suppoode ke sa s achete car je e voi mal me la fabriqué

    samedi 17 janvier 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide