Sondage sur Star wars TCG.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkjudge
2024 Crédits
Salut à tous.
J'ouvre ce sujet afin de recenser les personnes qui connaissent le jeu de cartes à jouer star wars tcg de wizards of the coast.
Question 1:
Connaissez vous le jeu de cartes Star wars TCG?
1) oui
2) non
Question 2:
Si vous connaissez ce jeu, vous le trouvez:
1) génial
2) bien
3) pas mal
4) bof
5) nul
6) sans avis
Question 3:
Seriez vous intéressé par quelques explications sur la façon de jouer et sur les cartes elles même?
1) oui
2) non
3) sans avis
4) aucun intéret
Question 4:
Saviez vous que Wizards prévoit l' organisation de tournois sous 2 formes(ligue et dci)?
1) oui
2) non
Question 5:
Avez vous déjà vu des points de vente de ce jeu?
1) oui
2) non
Question 6:
Etes vous intéressé pour collectionner ces cartes?
1) oui
2) non
Voilà c'est tout.
PS:Si vous voulez avoir plus de renseignements n' hésitez pas à me contacter par message privé.mercredi 28 mai 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
Question 1:
non
Question 2:
sans avis
Question 3:
Seriez vous intéressé par quelques explications sur la façon de jouer et sur les cartes elles même?
oui
Question 4:
Saviez vous que Wizards prévoit l' organisation de tournois sous 2 formes(ligue et dci)?
non
Question 5:
non
Question 6:
oui
Voila !
:n1: :n1:mercredi 28 mai 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
Question 1:
Réponse : oui
Question 2:
Réponse : pas mal
Question 3:
Réponse : sans avis
Question 4:
Question 5:
Question 6:
Réponse : nonmercredi 28 mai 2003 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
Le 2003-05-28 12:40, darkjudge a écrit:
Salut à tous.
J'ouvre ce sujet afin de recenser les personnes qui connaissent le jeu de cartes à jouer star wars tcg de wizards of the coast.
Question 1:
1) oui
Question 2:
4) bof
Question 3:
4) aucun intéret
Question 4:
2) non
Question 5:
2) non
Question 6:
2) non
Voilà c'est tout.
PS:Si vous voulez avoir plus de renseignements n' hésitez pas à me contacter par message privé.
A+
Ker et bon depouillement de sondage :)
au fait moi je joué au premier jeu de carte fait par wizard mais je crois que cela n'existe plus aujourd'hui peux tu m'en dire +?mercredi 28 mai 2003 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjudge
2024 Crédits
Le premier jeu fait par wizard???
Je ne suis pas au courant!!!
Par contre je connais celui qui a été fait par décipher(CCG)[le pb avec le jeu CCG est que si tu n' as pas les meilleures cartes(donc les plus chéres)tu es certain de perdre tandis qu' avec le TCG tu as quand même des chances de gagner et le prix des cartes est abordable(ce n' est pas comme magic yugioh ou lord of the ring).
Ils ont perdu leur licence au profit de Wizards qui a eu les droits jusqu'en 2008 dans un premier temps et qui a vu ses droits se prolonger jusqu'en 2018!!!
Il semble même que Wizards s'attaque à l' univers étendu àprés qu'ils auront sortis toutes les extensions sur les films(en effet la création de la carte Mara Jade semble confirmer cette voie...).mercredi 28 mai 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Le 2003-05-28 12:40, darkjudge a écrit:
Salut à tous.
Question 1:
2) nonQuestion 2:
6) sans avisQuestion 3:
1) ouiQuestion 4:
2) nonQuestion 5:
1) ouiQuestion 6:
2) non
Mon portefeuille n'est pas sans fond, je fais déjà tous les romans... 8-) Et puis au début, les cartes étaient en anglais, vu que je suis nul en anglais... 8)
----------------------------------
Templier Aing-Tii de la Faille de Kathol...(1ère à droite à la sortie de la galaxie)
Grand Maître des Hamsters Sith
Holonet: www.dicolatin.com/HXH
Enfin, nous aurons notre Revanche...mercredi 28 mai 2003 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
beryabesou
300 Crédits
Question 1:
1) oui
Question 2:
2) bien
Question 3:
1) oui
Question 4:
1) oui
Question 5:
1) oui je ressense meme les magasins en France, alors si vous voulez m'aider 8)
Question 6:
2) a priori non
L'url de mon site : http://swtcglejeu.free.fr
[Ce message a été modifié par: beryabesou le 26-06-2003 14:54]lundi 02 juin 2003 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sola_Naberrie
1503 Crédits
Question 1:
1) oui
Question 2:
1) génial (même super génial!!)
Question 3:
2) non (ms je crois que ça serait nécessaire tout de même car les règles sont super compliqués)
Question 4:
2) non
Question 5:
1) oui (au virgin de metz ms ils en ont plus!!! :-(
Question 6:
1) ouilundi 02 juin 2003 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidious-master
587 Crédits
Question 1:
oui
Question 2:
génial
Question 3:
non (je connais deja tou)
Question 4:
oui
Question 5:
oui (j'ai au moin 4 addresses)
Question 6:
oui mais je préfére jouer
-------------------------------------
apprenti de Dark. TiTi, je vais commencer ma formation pour devenir le plu puissant des sith et massacrer tout les jedi...Je prépare les boissons au "Tea-Room chez JarJar" Proprio de la planéte : "Jomark"mercredi 04 juin 2003 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
bad_sebulba
270 Crédits
Question 1:
Question 2:
Réponse : pas mal
Question 3:
Réponse : sans avis
Question 4:
Question 5:
Question 6:
Réponse : non
mercredi 04 juin 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
- Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney