Renseignement pack Imperial Force Hasbro

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

BlackSaber

652 Crédits

Jaimeré savoir si la qualité des figurines de ce pack est la meme ke celle vendue ds le commerce?Le Dark Vador c la version de kan?Merci de repondre! :sab:

samedi 13 septembre 2003 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5675 Crédits

Le 2003-09-13 14:29, BlackSaber a écrit:
    Jaimeré savoir si la qualité des figurines de ce pack est la meme ke celle vendue ds le commerce?Le Dark Vador c la version de kan?Merci de repondre! :sab:

Pour répondre à ta question... C'est oui, ces figurines sont plus ou moins les mêmes que celle déjà vendue auparavant.

Elles sont en faite basées sur la collection précédente, c'est à dire, la collection Power of the Jedi.

Le Vador est en faite celui de la version POTJ : Darth Vader - Emperor's Wrath (modifié pour ne pas avoir les effets d'electrocution)

Le Stormtrooper est la version POTJ : Sandtrooper - Tatooine Patrol (également modifié ou plutot... on a bougé les pieces d'équipement)

Le At-St Driver est un mélange de l'imperial Officer et du Rebel Trooper

et pour finir le R4-I9 n'est rien de plus qu'un R4-M9 coloré en noir.

Voilà j'espère que cela a répondu à ta question.

:cry: :evil: :cry:

jeudi 18 septembre 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

obi_kev

1485 Crédits

a! moi aussi sa me rasure v les acheter pour mes diorama alor! 8-)

jeudi 18 septembre 2003 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

BlackSaber

652 Crédits

Ok merci bocou j'hesitai a l'acheter mais la tu m'a rassuré merci encore! :sab:

samedi 20 septembre 2003 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

darth-vador13

1034 Crédits

cool je sais que je ne les ai pas alors je court les acheter!!!! :cry: :cry: :o :sidi: :cry:

mardi 07 octobre 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide