Renault contre attaque !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bon comme vous vaez pus remaruer le titre il sagit bien des voitures Renault que je vais parler plutot aussi d'une statuette Star Wars Renault
    voici l histoire

    il y a un an, en Brocante un ami collectionneur a trouvé une statuette R2 D2 où dessus il y a ecris Renault contre attaque la statuette mesure environ 20 centimetres la matière je ne m en rapelle plus
    il y a aussi (je crois) le logo de Renault (le losange)

    je voulait tout simplement avoir plus d infos sur cet objet
    la date pourquoi ...
    je pense avoir une photo prochainement

    lundi 16 février 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi c'est un copain qui a un r2-d2 shampoing!!!

    lundi 16 février 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui le R2 D2 shampooing je vois je pari meme qu il y a un bouton ou quand on appui dessus il y a une lumiere rouge (asse forte) qui s allume

    sinon perssone ne connais mon objet ?

    mardi 17 février 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-17 19:42, STARWARSCOLLECT a écrit:
    oui le R2 D2 shampooing je vois je pari meme qu il y a un bouton ou quand on appui dessus il y a une lumiere rouge (asse forte) qui s allume

    sinon perssone ne connais mon objet ?



    le r2-d2 shampoing tu a tout juste mais ton bidule je l'ai jamais vu!!

    mardi 17 février 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Je pige rien à votre truc ??
    R2-D2 champoin ?? c quoi ce truc là ??

    mardi 09 mars 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bon jtexplique
    je recherche des infos sur une statuette R2D2 promo Renault

    et on me parle d un R2 D2 shampooing qui n est pas paru en france comme personne connai mon R2D2 renault ben je parle du R2 D2 SHAMPOOING voila boy
    si tu veux savoir ce que c que le R2 D2 shampooing ben ce une figurines d environ 20-25 cm avec du bain douche dedans avec un bouton sur le dessus ou, quand tu appui dessus une lumiere rouge et vive s allume

    sinon la foto de mon R2D2 jlai pas desole mais je tente le coup de rechercher
    bye

    jeudi 18 mars 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    alut

    pour ton r2d2 contactes renault tu as plus de chances de trouver tes renseignement et plus precisement le service marketing il y aura une trace de ce produit publicitaire dans leurs archives surtout que c'est pas courant.

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 18 mars 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    les shampoings a l'éfigie des persos star wars sont monaie courante mais j avais jamais entendu parler que renault avait fait une pub avec r2!!!
    C surprenant surtout avec une marque de voiture française.
    essai de mettre une photo si tu peux, faudrait au moins la date de fabrication :r2:

    jeudi 18 mars 2004 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    bonne idee darvalid je vais voir une concession renault sinon il faut que je revoi le mec pour une photos
    j en bave et dire qu 15 sec pres j aurais pu l avoir
    snif mais bon on ne pas faire des affaire toujours
    comme la (snif) j ai trouve devinez quoi (snif ) yak face (snif) tout cassé (snif) mais complet mais irreparable ( ou faut avoir de la patience

    vendredi 19 mars 2004 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide