recherche cartes sw

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    je recherche des carte de sw un jeux dans le meme genre que magic the gethearing mais le probleme que il n y a aucun site ki en parle donc je n ai pas de demande concrete de carte je ne connait les differente edition, les carte, je ne sais meme pas comment cela se joue si vous avez en meme temps des info pour moi merci.
    et si qqun connaissait un site sur le jeu de carte en fr svp
    merci bcp

    samedi 17 janvier 2004 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    En tant que quelqu'un qui ne connait que tres peu les cartes SW. Je pense juste qu'il faut que tu recherche sa chez des marchands de journaux, ou peut etre racheter sa collection a un Fan qui n'en a plus l'utilité 8-) Mais il y a surement des Magasin dans les alentours de chez toi qui en vendent !!! J'espere que tu trouvera !! 8-)

    samedi 17 janvier 2004 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    merci encore antoinio tu repond vraiment a tte mes question!!!!
    oué mais j ai deja cherche dans des magasin mais rien...
    bon je vé cherché necore et encore jusqu as ce ke je trouve.mais tu ne connait pas de site ou il parle des regle de ce jeux car moi je ne connait pas du tout ce jeux?

    samedi 17 janvier 2004 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Nan désolé, je ne connait pas de site sur le jeu de carte, mais je pense que d'autre personne pourront t'éclairé sur ce point, des vrai joueur de carte. Pour ma part ce n'est pas mon truc. :jawa:

    samedi 17 janvier 2004 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    bon c pas grave mais bon j attendrai et j espere ke demain on m aura repondu et ke j aurai trouve mon bonheur.merci encore antoinio

    samedi 17 janvier 2004 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar frank_skywalker

    frank_skywalker

    1061 Crédits

    moi mon ami en na beaucoup mais je ne le sais pas ou il les sa acheter :ple:

    samedi 17 janvier 2004 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    salut frank est ce que tu pourrais me donner son adresse e mail ou est ce que tu pourrais tout simplement lui demander = car moi je cherche avant tout a apprendre a jouer (car si je sais pas jouer ej vé pas acheter de jeu de cartes :D )en plus on m as dit qu il etait super compliué?mais j ai aucune idée de prix?aide moi stp

    samedi 17 janvier 2004 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Je me suis déjà penché (et je suis tombé du haut de mon metre quatre-vingts lol) sur cette question voici qq semaines. et voici qq adresses:

    http://membres.lycos.fr/ugol
    http://www.swduelist.com/aotcscans.php
    http://www.sithclan.net/ccg/aidetcg.php
    http://www.sden.org/jdc/swccg
    http://www.wizards.com/default.asp?x=swtcg

    Ms il faut faire attention car il semblerais qu'il y ai plusieurs jeu (j'ai trouver des cartes (avec Mara entre autre) qui n'ont pas le même format. (deux des sites (le premier et sden) sont d'ailleurs un peu diofférent car ils proposent des règles qui sont innaplicable les cartes présentées par les autres sites...

    Donc je ne sais pas si ces adresses vont répondres à tes intérogations, mais c'est ce que j'ai trouvé.

    Bon surf
    -------------------------------------
    Maître Rohant

    [Ce message a été modifié par: SergissanRohant le 17-01-2004 10:07]

    samedi 17 janvier 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    ahhhhh enfin qquelqun qui me donne des adresse de sites internet
    merci beaucoup a toi j attend ca depuis .........MERCI
    bon je vais aller voir..
    encore merci :cli:

    samedi 17 janvier 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    qd même t'emballe pas trop. La pluspard sont en anglais, ms tu y trouvera des scans... en attendnat d'avoir les finances, tu pourra au - t'entrainer.
    au fait, il y a un pack d'entrainement sur AOTC

    samedi 17 janvier 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Comme tu ne sais pas exacteemtn ce que tu recherhce et que tu ne connais pas le principe des cartes ( moi non plus d'ailleur ) , je poste ton topic ailleur car ici ce n'est que pour acheter & vendre ... des que tu auras plsu de renseignement , re-postes un sujet avec plus de details pour ta recherche !!!

    samedi 17 janvier 2004 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    oui bien sur excuse moi mais il va etre replace ou?

    samedi 17 janvier 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide