Pourquoi Master Replicas ????
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
kitcom
736 Crédits
Ce soir, je suis triste.... Penser que Master replicas ne me fera plus rêver me rend nostalgique.... Finies les éditions limitées ou signées, terminées les répliques haut de gamme....
Je repense à mon premier sabre fx : Quand je l'ai reçu, j'étais comme un gamin, je n'arrétais pas de l'allumer pour mieux l'éteindre et le rallumer....
Sans parler du blaster de Leia, du détonateur thermique, ou du casque clone trooper.
Je rêvais en secret du sabre fx du comte Dooku (j'avais hate qu'il sorte), ou de Dark Sidious....
J'espérais une réplique taille réelle et signée de tel ou tel casque !
mais voilà, depuis quelques jours, adieu veaux, vaches, cochons..... Ce soir, je suis sincèrement triste. Un des deux principaux pourvoyeurs de ma collection met fin à sa saga Star Wars.
Ce post n'apporte rien de fondamental au site, mais je voulais juste vous faire partager ma déception... Je pense que ceux qui ont des pièces rares MR ou un sabre fx me comprendront, ce soir, je suis en deuil !
-------------------------------------Ce message a été modifié par: kitcom le 30-08-2007 19:54jeudi 30 août 2007 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
oben150
907 Crédits
t'inquiète je partage aussi ta déception même si je ne m'intéressais à master replicas que depuis peu et ma collection n'est pas bien grande.
mais de quel autre pourvoyeur parle tu? (il va bien faloir trouver un autre fournisseur pour perpétuer notre passion)
une minute de silence pour master replicas... :jedi:jeudi 30 août 2007 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
kitcom
736 Crédits
Dans mon cas, l'autre pourvoyeur est attakus (50% de ma collec attakus, 50% Master Replicas).
NB : Je corrige, mon premier post apporte finalement une info fondamentale, puisque j'ai grillé starseb de deux jours ....... Eh eh, ramolos les modos gniark gniark (mais sniffffff quand même pour Master replicas)samedi 01 septembre 2007 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Réjouit toi,il n'y a pas que Attakus qui fait des répliques de star Wars.Il y a aussi sideshow, kotoboya.Bon,d'accord,la qualité n'est peut être pas la même je ne sais pas je ne connais que Master Réplicas,mais ça ne doit pas être si nul que cela....
samedi 01 septembre 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi089
645 Crédits
ouais c'est chiant,mais je ne sais pas si vous avez vu l'actu poter par maitrekilt,
ce"Force FX Lightsaber Construction Set" reprend le principe des FX c'est à dire lumière et sons et permetteras plus de combinaisons possible et autre particularité sa lame est tri-colore c'est qu'en appuyant sur un bouton on peut passer du bleu au vert ou encore au rouge. "
et ben il sortira et vous pourrez toujours l'acheter cool non !!samedi 01 septembre 2007 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padme-skywalker
792 Crédits
C'est vrai que c'est dommage mais bon. Il y a Hasbro aussi même si c'est pas tellement des produits de luxes.
8) 8-)lundi 15 octobre 2007 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Feyn Vann --- Feyn Vann était un humain, scientifique, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)
- Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
- Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
- Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney