Photos de la future serie de figurines

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Toutes ces figurines sont biens mais je prefere de loin celle de Luke et celle de Vador :evil: . Pour moi il y en a un seul vraiment pas bien c'est l'empereur. Je le trouve vraiment trop mal fait. Mais bon le mieux c'est de les voir en vrai.

    samedi 16 août 2003 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    A quoi servent les rectangles transparent pour Luc et Vador ?

    samedi 16 août 2003 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    bon, il est vrai que ces figurines ont l'ai pas trop mal. personnellement je préfère vador et luke, car je n'aime pas trop l'empereur. sa tete est trop devoilée par rapport aux film, à part dans l'ep6 et encore, pas autant je trouve que sur la figurine. ceci dit, je les truve vraiment bien faite. quand rectangle tranparent, il s'agit peut d'un socle pour poser et meintenir les figurines debouts. ce n'est qu'une idée, ce n'est pas confirmé. et sinon, c'est quoi les elements qui sont vendu avec le droid de dexter, enfin WA-7?

    samedi 16 août 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7191 Crédits

    Alors pour ce qui est des rectangles transparent vendus avec Vador et Luke je penseque ce sont des socle. Le materiel de WA-7 c'est un panneau holo je crois.
    Personnelement la figurine que je prefere est WA-7

    samedi 16 août 2003 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    La plus jolie c'est Wa-7, par contre celle de l'empereur pitié. Pour le Lt, c'est pas mal si on assemble les autre figurines qui vont avec elle, ça peut faire un beau diorama.
    Elle seront disponibles à quel moment?
    -------------------------------------
    Apprenti du chevalier jedi Lump.Warrump.
    La force est mon alliée, les sith sont mes ennemis(en particulier Sunrider)

    [Ce message a été modifié par: jediyody le 16-08-2003 16:03]

    samedi 16 août 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    vador ets luke sont bien mais bon les reedition ca commence a faire par contre l'empereur a lair bien mal en point serait ce une gastro qui le tracasse

    samedi 16 août 2003 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh non, avec WA-7, c'est un socle (le sol de dex dinner) pour kelle tienne debou: apres tout el a une roue comme pied!! c pa tres pratik pour une figurine....regardez bien ya 2 cran sur le sol pour kel tienne..et puis ya son plateau portan une tasse d'ardess (c koi dailleur? et ca secri com ca?!!!)

    en tt cas ca doit etre bon!

    samedi 16 août 2003 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    Vador et Luke sont pas mal!Surtout le luke tatooine!Par contre l'empeureur......on voit trop sa tete et en plus il a une sale gueule! :sab:

    jeudi 04 septembre 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide