Ou voir les figurine ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar skywalker33

    skywalker33

    274 Crédits

    ;)

    j'aimerais voir un livre où on peut voir toute les figurine de starwars?[b]

    8)

    [Ce message a été modifié par: DarkVador_2 le 22-08-2003 12:17]

    lundi 11 août 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    tu peux trouver le collector's Guide de Harald Niedermeyer qui regroupe presque toutes les figurines depuis 1977 dans toutes les bonnes boutiques de collector's.

    :band: :band: :band: :band: :band:

    lundi 11 août 2003 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10388 Crédits

    ;) merci dodudindon
    pour cette infos moi aussi je pensais kil n'y avait rien comme ""encyclopedie"" des figurines
    donc je vais voir des que possible avec le seul distributeur de figurines ici sur l'ile
    et en plus il a pas grd chose

    lundi 11 août 2003 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    Sinon,plus simple;tu va sur des sites internet je pense kil doit xister des sites avec pleins de photos!

    dimanche 31 août 2003 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    justement moi g rien trouver comme site complet et tout et tout, alors j'ai commencer a référencer ttes les figurines sous word j'en ai déjà referencer 756 et je pense qu'il yen a encore, je recence seulement les figs sous blisters, pas les collectors ni celle fournit avec les vaissau et le playset sinon il doit y en avoir plus de 1500...

    lundi 01 septembre 2003 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Il existe plusieurs bouquins qui référencie les figurines sortient...

    - Star Wars : The Action Figure Archive de Sansweet dans la collection Chronicles Book (il parle des figurines vintage jusqu'à celle de 1996)

    - Star Heroes Collector 2003 édité par SU Fantasia (listing avec cote de toutes les figurines sorties jusqu'à la série Saga)

    Sinon en ce qui concerne des sites internet.. il y en a des tas.. a vous de faire vos recherches...

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 07 septembre 2003 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    eh be moi j ai penser a faire sur mon site mettre toutes les photos des figurines sous blisters ainsi que les créatures et les vaisseaux ca va prendre du temps mais j y arriverai la j ai bientot fini les vintage

    www.yak-face.fr.st

    vendredi 26 septembre 2003 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar erikem83

    erikem83

    1375 Crédits

    tu as le magazine dixieme planete qui recense les figurines dans un hors série, et qui va sortir la mise a jour bientot. Mais je sais pas si c'est aussi complet que les versions américaines.

    vendredi 26 septembre 2003 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide