Ou trouver une replique du double sabre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar reva_light

    reva_light

    731 Crédits

    salut,
    je cherche un site francais si possible ou on peut trouver une replique du double sabre laser de maul? pas trop cher environ 300€, un site ou les frais de port pas trop eleve
    merci
    a+

    lundi 31 janvier 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    ouai tu peux le trouver certainement sur toyspalace.com

    jeudi 17 février 2005 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27320 Crédits


    Le 2005-01-31 17:18, reva_light a écrit:
    salut,
    je cherche un site francais si possible ou on peut trouver une replique du double sabre laser de maul? pas trop cher environ 300€, un site ou les frais de port pas trop eleve
    merci
    a+



    Sinon ta vas voir un tourneur qui sait travailler les métaux et ton sabre il te le fabrique pour pas trop cher. Mais si tu tapes darth maul dans google tu trouveras tout pleins de trucs.

    jeudi 17 février 2005 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je ne te conseil pas d'acheter au usa car tu risques de payer des frais de ports eleve et tu peux etre taxe par les douanes

    vendredi 18 février 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    Il y en a un chez Pulp's en ce moment 300 euros...

    samedi 26 février 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi aussi je suis interresse, c'est quoi l'adresse du site?

    lundi 28 février 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar REDLEADER

    REDLEADER

    1397 Crédits

    C'est pas un site c'est une boutique
    Boulevard St Germain Paris 5ème

    dimanche 06 mars 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    merci je vais aller voir la-bas, mais le probleme c'est que j'aimerais aussi avoir votre avis sur le sabre de yoda

    dimanche 06 mars 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide