Nouvelle extension de Star Wars TGC
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
MaitreSoda
500 Crédits
La nouvelle extension de Star Wars TGC, Rogue et Scroundrels va sortir debut avril...80% d'unité neutre, et surtout pleins de chasseur de prime...ca va dequiler
Maitre sodavendredi 26 mars 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
petite question TGC sont sont des cartes a jouer ou un jeu video
vendredi 26 mars 2004 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
julo_sith
998 Crédits
Le 2004-03-26 09:32, Vador a écrit:
petite question TGC sont sont des cartes a jouer ou un jeu video
TCG veut dire Training Card Game donc oui, c'est des cartes à jouer.
A propos, quelles extenssions sont sorti? Moi je connais que :
- Attak of the Clones
- Sith Rising
- A New Hope
-Battle of Yavin
D'autres sont déja sorti? Ou en prévision?vendredi 26 mars 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador
4491 Crédits
Le 2004-03-26 13:35, julo_sith a écrit:
Le 2004-03-26 09:32, Vador a écrit:
petite question TGC sont sont des cartes a jouer ou un jeu video
TCG veut dire Training Card Game donc oui, c'est des cartes à jouer.
A propos, quelles extenssions sont sorti? Moi je connais que :
- Attak of the Clones
- Sith Rising
- A New Hope
-Battle of Yavin
D'autres sont déja sorti? Ou en prévision?
tu as oublié jedi guardians et empire strike backvendredi 26 mars 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- gaming
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- STAR WARS : Les Enseignements Spirituels
- Débat Musical
- Monkey Mart: Your Premier Gaming Asset Marketplace
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- fanboys
- Là le site ça va plus...
Encyclopédie
- Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney