minis repliqua

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    voici en fin une photo comparant le sabre actuel de luke en master repliqua face a la nouvelle serie de minis replique du meme fabriquant.

    http://mintinbox.net/mintinbox/Actus/01-04.html/mini_master_replica

    En tout cas c'est tres chouette et ça a l'air aussi bien realisé que la gamme a l'echelle 1/1.

    En esperant que le prix lui aussi soit bien miniaturisé !!


    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    dimanche 18 janvier 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    OUA!! et ils coutent combien ?

    vendredi 12 mars 2004 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Je ne veux plus entendre parler de ces mini replica...
    Je suis trop degouté...
    je raconte...

    La semaine derniere j'aprends que la Boutique Album a St Michel vient d'etre livrer je me precipite la bas le coeur plein d'espoir... et la je vois le minisabre en question... je m'attendais aun sabre 1/2 et je vois quoi un sabre qui peut tre bien passé pour un porte clé !!!!! j'ai eu envie de pleurer je vous jure... tout c'est cassé en moi la... le sabre fait la longeur de mon majeur... que j'ai tendu vers le stand de MAster replica ensuite... LOL non mais de qui se moque t'on... ok c'est cool ils font du pas cher... mais voila le travail un bout de metal taille franchement pas super top et enplus ridiculeusement proportionné....
    heureseument en face Pulps avait un Koto de MAce Windu et de Yoda a 60 E et les sabres de 1995 de Luke et Vader a25 E le sabre....
    Mais bon je suis ecoeurer par Master replica..... :non:

    vendredi 12 mars 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    ctai quel mag ?

    vendredi 12 mars 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    C'etait Album a St MIchel (paris) mais les master sont les mêmes partout... ce qui me gene c'est que sur le site de MAster il te le 'vendent' comme un sabre 1/2 du sabre normal.. donc on comprend la moitié.. mais la le bidule fait la taille d'un doigt.....
    j'te jure je suis ecoeurer.... !!

    vendredi 12 mars 2004 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    moi g jamai vu de magazins star wars en alsace!!! si quelquin en connai aux alentours de mulhouse, ce serai sympas de me dire où! :cli:

    vendredi 12 mars 2004 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    oula ça fait peur ce que tu dis là. Moi aussi je pensais que c'etait des sabres à l'echelle 1/2, mais vu ce que tu dis ça fait vraiment petit (mais t'as peut-être des longs doigts :D ). Je suis pas mal déçu de MR qui fait habituellement des produits de qualité.

    vendredi 12 mars 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Ce tpic n'auré padeja été créée ds les actualité ? Car sa me dit vagement quelque chose ( je c pas je crois c tout)..

    vendredi 12 mars 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    où pourai- je men procuré ??? :pens: :refl:

    mercredi 07 avril 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, c'est vrai que c'est extremement décevant, je trouve qu'ils devraient sortir des Master Replicas à l'échelle 1/3, bien que les 1/1 et 1/2 soit très bien, leur prix est un mur, et ça prend aussi pas mal de place ... mais les mini Réplicas c'est vrai que ça dégoute !!!! Enfin, ça fait un porte clé lol !!!!!

    samedi 10 avril 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    il y a deja eu une actualité sur ca non ?
    et ils sont mignons ces mini sabres

    samedi 10 avril 2004 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Non, je ne crois pas, je sais qu'il y en a eut une il y a quelques mois sur les Master Replicas à l'échelle 1/2, mais je ne me souviens pas en avoir vu sur les minis Réplicas ... enfin, faudra voir lol !!!!

    samedi 10 avril 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je trouve aussi que les 1/2 sont superbement réussis mais je ne trouve pas que ça ressemble à un porte-clés...je trouve même que cette version est la plus intéressante pour les petits budgets. :jed: :pk:

    samedi 10 avril 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oui, c'est plus avantageux au niveau du peix, mais quand même c'est la taille d'un porte clef et puis, si on veut on peut s'en servir comme porte clef ... mais je trouve toujours que ça ne vaut pas un MR à 1/1 ou 1/2 !!!

    mardi 13 avril 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et ben ca ne doit pas être terrible vos trucs. J'irai faire un tour a Album histoire de voir la "bête". :D :D :D

    mercredi 14 avril 2004 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38791 Crédits

    Ah oui je les ai vus de mes propres yeux.
    C'est peut être pas de la taille d'un porte clé mais c'est très petit quand même.

    mercredi 14 avril 2004 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide