Maquettes revell
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
the_jedi_master
3183 Crédits
salut,
j'aimerai savoir ce que vous pensez des maquette revell, pour ce qui ne savent pas ce que c'est ce sont des maquettes ou il n'y a pas besoin de colle ni de peinture.
Est-ce mieux que des maquettes "normales" avec colle et peinture ou pas?
mercisamedi 02 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
loukaskywalker
744 Crédits
Avec peinture c'est lourd,tu te loupe tu doit t'acheter la peinture et les pinceaux...etc
Surtttttttout que c'est moins bien fait,donc moi j'aime moins, voila,mais c'est moins chére!!! :atat: :aw: :bomb: :n1: :em: :r2:samedi 02 juillet 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Oh moi j'adore les maquettes Revell, j'en ai déjà 3 : le chasseur Jedi d'Obi Wan Kenobi, Le chasseur ARC-170 et le AT-RT et puis c'est assez original de faire des maquettes sans avoir besoin de colle forte et de peinture par contre je ne trouve pas le star destroyer de la republique :vi:
:aw: :atat: :n1:dimanche 03 juillet 2005 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
christelle2a
1247 Crédits
moi aussi je préfére les revell c'est beaucoup plus pratique! d'ailleur j'en ai acheté 2 exprés car je savais pas si j'aurais eu la patience de prendre des maquettes avec colle et peinture...
dimanche 10 juillet 2005 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Le 2005-07-03 21:28, Baddack a écrit:
Oh moi j'adore les maquettes Revell, j'en ai déjà 3 : le chasseur Jedi d'Obi Wan Kenobi, Le chasseur ARC-170 et le AT-RT et puis c'est assez original de faire des maquettes sans avoir besoin de colle forte et de peinture par contre je ne trouve pas le star destroyer de la republique :vi:
:aw: :atat: :n1:
Je viens de me commander une maquette revell, le TR-TT et une maquette normale, le chasseur TIE de vador, et on verra ce que je prefere apres^^
Baddack: Tu peux l'avoir dans le lucasfilm!
-------------------------------------
"Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
Maitre de cereals_killer6[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 18-07-2005 22:25]dimanche 17 juillet 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
laeila
806 Crédits
ses bien les maquette sans peinture ect...mais ses plus cher que les maquette classique l faut avoir les moyen
dimanche 17 juillet 2005 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Une autre question, j'ai vu sur un site une maquette d'un chasseur TIE, et pour la taille il y a marqué "1/72" sa correspond a quoi en cm?
Et baddack, combien me sure le chasseur arc 170, l'intercepteur jedi? mercidimanche 17 juillet 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-ooroo
2177 Crédits
QUOI vous dites qu'il n'y pas de colle ni de peinture dans les maquettes Revell SW
et bien moi qui allais m'en acheter une pour passé le temps c'est ratter
Mais comment peut t'on appeller ça une maquette s'il n'y a rien a peindre...
C'est pas marant on dera plus la différence entre ceux qui sont passiant (normalement tout les Jedi) et les autres...
Donc il va falloir que je m'en achette au moins 25 !!!!!
Bon ben c'est simpa de m'avoir prévenu.
PS: je ne sais pas sombien mesure les deux maquettes que tu as demandé dsl...
disciple de Jorus-Beku-n
Across The Stars est la plus belle des musiques[Ce message a été modifié par: maitre-ooroo le 17-07-2005 18:45]dimanche 17 juillet 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
le venator revell est a peindre et a coller !
seul les chasseurs jedi, l'arc 170, le tri droid et l'artt sont des snap kits (sans colle et peinture).
le venator vaut le coup d'etre fait il est livré avec 3 pots de peinture et un peinceau.
voir mon blog pour plus de detail.dimanche 17 juillet 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Connaisez vous un site ou elle est vendue??la maquette du venator je veux dire
"Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
Maitre de cereals_killer6[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 18-07-2005 22:25]lundi 18 juillet 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkobiwan
3393 Crédits
Ca y est j'ai les 2 chasseurs intercepteurs et le Star Destroyer Venator :vi:
mercredi 03 août 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney