Les douaniers et fine molds

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi-yann

    obi-yann

    231 Crédits

    Voilà j'ai commander le Slave 1, le X-wing et le Jedi Starfighter de Fine Molds. Ce sont de superbes maquettes mais j'ai du payer 20€ de frais de douanes.

    Attention mon histoire ne s'arrête pas là, je rentre et ma mère me dit que mon colis tant attendus est là. Elle me préviens que les douaniers ont controler le colis car il parraissait suspect (admetons). J'ouvre le coli tout fébrile, je sors la boite du Slave 1 car c'est le plus gros. Première surprise, je vois que les douaniers ont explorer le colis avec un pique en acier visiblement car la boîte était trenspercée de part et d'autre. J'ouvre et je constate avec horeur que pratiquement toutes les grosses parties arrondies ainsi que le socles ont été fendues en deux par ce choc.

    Je souhaite donc savoir si une telle situation est déjà arrivée à l'un d'entre vous et si quelqu'un connait un moyens rapide et efficace d'obtenir réparation.

    Merci
    @ +

    samedi 25 septembre 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits

    Ce cas de cas n'est pas unique, malheureusement.Mets toi en rapport au plus vite avec le commissaria le plus proche en te munissant de toutes les pièces que tu possèdes (bon de commandes, accusé de réception...) et demandes leur le moyen d'obtenir réparation.

    dimanche 26 septembre 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-yann

    obi-yann

    231 Crédits

    Certe j'y ai penser mais le problème c'est que la police ne donne pas de suites à ce genres d'affaires. J'essaye en ce moment de negocier avec les douanes et je discute également avec HLJ pour qu'ils puissent me renvoyer les pièces qui ont été fendues en deux.

    merci tout de même.

    mercredi 29 septembre 2004 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide