Lego SW soldés!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits
J'ouvre ce topic pour une info que j ai eu aujourd hui à propos des produits de chez lego.
Voilà! la société ne se portant pas forcément très bien il a été décidé de brader certaines collections de produits dont celles de 2003.
Chez SW ca comprend le grand Yoda, avec un prix tournant autour de 125E je l ai eu à 50% de remise!
Voilà donc juste pour vous conseillez de surveillez les magasins de jouets et pourquoi pas les grandes surfaces!
Bonne chasse!mardi 17 août 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
a merci ca peut le faire, encore faut t'il trouver le magasin qui fait la ristourne, j'ai été dans une grande surface et un mag de jouet, et aucun signe de réduc, enfin si la société de légo Sw se porte mal (si j'ai bien compris lol), en fait cé LucasArts qui se porte mal, car il y a une restructuration entrainant le licenciement de 31 personnes, et la suppression des primes de fin d'années (c'est sérieux, j'ai lu ca dans jeuxvideo.com)
Voila, enfin merci pour l'info ya plus qu'a .........mardi 17 août 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Padmeia > Et dire qu'il y a à peu pret 1an et demi, j'ai eu l'occasion d'avoir le Yoda à 20euros ^^
Il était en soldes à Carrefour, j'avais longuement réflechis en le contemplant pour finalement ne pas le prendre...alors qu'à 20euros 8-)
Sinon j'irrais faire un tour dans les Toys'rus qui vendent les TB-TT où meme le Destroyer car si je vois ces deux là avec 50% de remise, j'achete de suite ^^mardi 17 août 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
Faux
ce n'est pas a cause de lucas que lego est mal :
Voila c'est tres simple lego a eu pendent tres longtemps le monopole des briques pres de 50 ans mais voila que se passe t'il lorsqu' on arrive aux termes d'un Brevet ?(volé de plus !!)
et bien c'est simple la concurance se manifeste sous le nom Megablocks !, puisque'ils n'ont plus l'exclusivité !
Les briques megablocks sont entierement compatibles avec celles de lego et le prix est surtout moins cher que lego avec des jouets bien plus sympa que lego , regardez leur modeles reduits d'avion, de bateaux et de chars, de voitures !!
lego ne fais pas le poids de plus megablock a su toucher les jeunes avec ce qu'ils attendent !
Lego doit lui faire du neuf avec du vieux et avec des prix relativement haut.
Je tiens tout ceci d'un reportage diffusé un soir a une heure de grande ecoute sur une chaine publique et qui expliquai que depuis 50 ans les premiers licenciements arrivaient chez lego !!, car il faut avoir les reins solides pur payer la license et vendre avec une concurance en face faisant des objets tres poussés !
Imaginés ce que pourrai faire megablock avec la licence star wars !!
c'etait un reportage tres interessent car il montrait la vien de cette societé les avantages qu'avaient les employés (une securité d'emploi plus performante que celle des fonctionnaires car l'emploi se transmettai dans les familles) et la façon dont les createurs travaillaient pour sortir des nouveautées.
darkvadid :gr: :sidi: :gr:[Ce message a été modifié par: darkvadid le 12-10-2004 15:36]mardi 12 octobre 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Oui moi aussi j'ai eu l'occasion de voir ce reportage qui a été diffusé cet été ou aux vacances d'avril dernier sur la 2.
Megablocks est en effet un rude concurrent pour Lego, malgré que ce soit un plagiat pur et simple leurs produits ont beaucoup de succés, notamment grâce a leur prix peu élevé. C'est dur pour Lego qui a toujours eu l'exclusivité de leurs briques anciennes de plus d'un demi-siècle. En fait les enfants aiment bien Lego grâce à leurs nombreuses licenses (Star Wars, Harry Potter) mais Megablocks commence à se faire une image de marque et l'entreprise Lego doit licensier et baisser ses prix d'urgence.mardi 12 octobre 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
- Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
- Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney